| GME 2009 | |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: GME 2009 Lun 26 Jan 2009 - 19:38 | |
| Je peux fournir l'hébergement si vous voulez (débit max. garanti 8 mbit/s, pour vous je peux lâcher environ 1 Go d'espace disque sur le serveur) ainsi que le codage sauf si Max veux le faire. _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Lun 26 Jan 2009 - 20:17 | |
| - nicoulas a écrit:
- Lol t'as pris tout ce qui m'intéressait :nezrouge:
Non je plaisante mais je fais quoi du coup ? (et tu compte faire ça avec le moteur de GM ? Parce que si c'est non je pourrais pas tellement aider ) t'inquiète, ya pleins de choses à faire, on sera pas trop de deux ... là, j'ai pas beaucoup de temps, je reviens bientôt . _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: GME 2009 Lun 26 Jan 2009 - 20:31 | |
| ce qui faudrait, c'est pas seulement un truc spécial GME, mais un hall d'exposition permanent pour le CBNA... Et je suis pas pour le système de rate par beauté des stands... Je pense que un éditeur de stand, à la manière d'un éditeur de maps, serait faisable... |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: GME 2009 Lun 26 Jan 2009 - 20:53 | |
| - bibi675 a écrit:
- Je peux fournir l'hébergement si vous voulez (débit max. garanti 8 mbit/s, pour vous je peux lâcher environ 1 Go d'espace disque sur le serveur) ainsi que le codage sauf si Max veux le faire.
On peut hoster ca sur le FTP du CBNA _________________ J'aime le Anime |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Mar 27 Jan 2009 - 1:38 | |
| bon, voila.
je suis plutôt pour l'expo permanente du CBNA.
pour la partie 3D, je voyait ça comme ça :
on télécharge un 7Z sur le FTP avec dedans : la liste des participants, les textures des murs et sols, éventuellement une map, ou pourquoi pas, une pièce à thème (customisable celons les events).
ensuite, pour chaque participant, on télécharge le 7Z à son nom avec dedans, le type de stand, la description du jeu, deux trois images, sa texture personnalisée (si il en à une) , sa vidéo (si il en à une), sa musique de fond (si il en à une), une affiche (si il en à une), peut être un objet perso (si il en à un, genre le perso principal de son jeu, comme les figurines en carton dans les vraies expos))
on regarde qui est connecté et on télécharge la texture de la tête, du tee shirt, et du pantalon (ou juste le numéro de la couleur, si c'est trop complexe)
cela me semble tout pour l'initialisation . après :
déplacement interactions avec les stands interactions avec les autres joueurs éventuellement un livre d'or inGame...
voila. yaura du boulot pour tout le monde, notamment la modélisation et le codage. j'ai déjà fait une esquisse de ce que j'avais en tête(basé sur mon moteur du concours 7, faute de temps) je la poste quand je peut...
en attendant, chacun peut proposer ce qu'il veut A CONDITION DE RESPECTER CE QU'IL DIT ET DE FAIRE CE QU'IL PROPOSE ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: GME 2009 Mar 27 Jan 2009 - 8:31 | |
| - bibi675 a écrit:
- Je peux fournir l'hébergement si vous voulez (débit max. garanti 8 mbit/s, pour vous je peux lâcher environ 1 Go d'espace disque sur le serveur) ainsi que le codage sauf si Max veux le faire.
On paie un serveur tous les ans, qui est très performant et très surveillé, donc si jamais c'est peut être mieux de le mettre sur le serveur du CBNA non? Bon après comme vous souhaitez. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: GME 2009 Mar 27 Jan 2009 - 19:53 | |
| il pourrais être préférable de faire la personnalisation du perso/stands pour ceux qui participent via un navigateur web, pis interaction avec une base mysql ou même un fichier texte avec netread... Il pourrait être plus pratique de faire une pièce par participant, je pense... Sinon, je pense que l'utilisation des 7z n'est pas une super idée... Mieux vaut utiliser netread qui "télécharge" les informations contenues dans les fichiers online et juste télécharger images, éventuellement vidéos... D'un point de vue architectural, l'idéal serait bien sûr un fichier texte modifiable avec une seconde application permettant de gérer le bout de stand qui nous est attribué. Ca signifie 1.simplicité (donc accessibilité), 2.rapidité et automatisation (mise en ligne auto, pas à passer par les modos ou admins) et 3.normalisation et donc moins de bug, un logiciel adapté créant un truc universel. Parce que si chacun y va de son bout de code perso, ce sera vite le basar. Sinon après, pourquoi pas un mode offline permettant de télécharger un 7z contenant les précédents évents, afin de les "revivre" après, offline bien sûr. Maintenant, il faut nous concentrer sur des bases simples mais solides et durables. Le GME 2009 sera un excellent banc d'essais. Commençons par petit, et intégrons un système de mise à jour. Après, on complète en fonction des besoins constatés lors des events. En dehors d'events, on pourrais faire une partie du hall "vos projets", etc... Et pour se motiver, on peut même se fixer un objectif : organiser la remise des prix de la compet 7 dans ce hall virtuel :sourire: mais on a intérêt à bien bosser. (pis définir les rôles, surtout). Plus ça passe, plus ce projet commun me plait, et je dois pas être le seul. Alors dépassons nous, si chacun apporte sa pierre, on construira des montagnes |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: GME 2009 Mar 27 Jan 2009 - 19:59 | |
| - daminetreg a écrit:
- bibi675 a écrit:
- Je peux fournir l'hébergement si vous voulez (débit max. garanti 8 mbit/s, pour vous je peux lâcher environ 1 Go d'espace disque sur le serveur) ainsi que le codage sauf si Max veux le faire.
On paie un serveur tous les ans, qui est très performant et très surveillé, donc si jamais c'est peut être mieux de le mettre sur le serveur du CBNA non? Bon après comme vous souhaitez. Ah oui dans ce cas... :fier: Enfin si vous avez besoin de moi pour le codage ou pour utiliser un peu mon serveur, n'hésitez pas ! _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Mar 27 Jan 2009 - 23:18 | |
| bha impec, merci à toi Damintreg de bien vouloir nous prêter le serveur du CBNA pour ça, et merci bibi675 de faire de même. il pourrais être préférable de faire la personnalisation du perso/stands pour ceux qui participent via un navigateur web, pis interaction avec une base mysql ou même un fichier texte avec netread...non. on à pas d'aperçu réel du stand. Par contre, MySQL, c'est ce que je pensait utiliser. Il pourrait être plus pratique de faire une pièce par participant, je pense...Mouef... si on fait ça les joueurs ne viendront voir que les premières pièces, et pas celles du fond... Sinon, je pense que l'utilisation des 7z n'est pas une super idée... Mieux vaut utiliser netread qui "télécharge" les informations contenues dans les fichiers online et juste télécharger images, éventuellement vidéos...Bha les avantages du 7Z : - Un seul fichier -> plus rapide à télécharger. - Fichier compressé -> plus rapide à télécharger. D'un point de vue architectural, l'idéal serait bien sûr un fichier texte modifiable avec une seconde application permettant de gérer le bout de stand qui nous est attribué. Juste le texte et les images ok, mais l'apparence du stand doit être réglée ingame. pour voir le rendu. Ca signifie 1.simplicité (donc accessibilité), 2.rapidité et automatisation (mise en ligne auto, pas à passer par les modos ou admins) et 3.normalisation et donc moins de bug, un logiciel adapté créant un truc universel. Parce que si chacun y va de son bout de code perso, ce sera vite le basar.Oui, certes, mais pourquoi faire un logiciel à part? on peut très bien avoir un choix au début du jeu : entrer au CBNA ou gérer son stand... Sinon après, pourquoi pas un mode offline permettant de télécharger un 7z contenant les précédents évents, afin de les "revivre" après, offline bien sûr.Ca c'est une très bonne idée ! Maintenant, il faut nous concentrer sur des bases simples mais solides et durables. Le GME 2009 sera un excellent banc d'essais. Commençons par petit, et intégrons un système de mise à jour. Après, on complète en fonction des besoins constatés lors des events. En dehors d'events, on pourrais faire une partie du hall "vos projets", etc...Oui, mais je suis pour commencer par le multijoueur. Récupérer une resource via le Net, ça peut se faire à l'arrache la veille (oui, je suis pessimiste), pas le multijoueurs. Et pour se motiver, on peut même se fixer un objectif : organiser la remise des prix de la compet 7 dans ce hall virtuel sourire mais on a intérêt à bien bosser. (pis définir les rôles, surtout).Très bonne idée également. Plus ça passe, plus ce projet commun me plait, et je dois pas être le seul. Alors dépassons nous, si chacun apporte sa pierre, on construira des montagnes superTout à fait d'accord , j'espère qu'on le finira ce projet ! Sinon, pour le multi, je pensait à faire deux objets : un objet est la camera, un autre est 'un perso' . ainsi, l'objet camera est à chaque fois le joueur de chaque PC, et les objets persos s'affichent là où chaque joueur est. pas facile à expliquer... j'ai déjà utilisé ce système, c'est le plus simple pour éviter les problèmes d'affichage 3D en multi-joueurs. Bon, il faut : - quelqu'un qui fasse les models des stands (low poly, pas plus de 1000 polygones environ) - quelqu'un qui s'occupe de la base MySQL pour la position des persos - quelqu'un qui fasse un moteur pour venir lire lesdites informations dans la base par GM - moteur 3D et déplacement, je m'en occupe... PS : c'est le moteur de GM qui sera utilisé _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: GME 2009 Mar 27 Jan 2009 - 23:28 | |
| Je peux m'occuper des modèles des stands, mais il me faut plus de précisions :
- je dois mettre quoi exactement ? - faut que ce soit plusieurs modèles pour pouvoir 'assembler' des bouts de modèles entre eux histoire de rendre le 'level design' plus simple ?
Ensuite si je m'occupe de ça je ferais plusieurs versions des modèles (sans doute 3) pour avoir des LoD mais aussi pour que la qualité des modèles soit réglable en fonction des ordis (pour bien faire faudrait la même chose au niveau des textures). |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 0:04 | |
| - nicoulas a écrit:
- Je peux m'occuper des modèles des stands, mais il me faut plus de précisions :
- je dois mettre quoi exactement ? - faut que ce soit plusieurs modèles pour pouvoir 'assembler' des bouts de modèles entre eux histoire de rendre le 'level design' plus simple ?
Ensuite si je m'occupe de ça je ferais plusieurs versions des modèles (sans doute 3) pour avoir des LoD mais aussi pour que la qualité des modèles soit réglable en fonction des ordis (pour bien faire faudrait la même chose au niveau des textures). je pensait faire 3 type de stands : petit (32*32), normal(32*64) et grand(64*64) (sachant que le joueur fait 8 de haut) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 0:11 | |
| Ok, pas de problème Et les stands, tu les vois comment ? Parce que tant qu'a faire un truc, autant faire le bon du premier coup ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 0:44 | |
| excuse moi, j'ai pas pu finir mon message... pour les trois niveaux de détails, ça serait parfait . (Quoi que deux, à la limite, ça sera suffisant si ça te barbe...) pour l'aspect, je verrais bien un truck de ce genre (fait à l'arrache sous paint en 30 secondes...) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 1:01 | |
| moi je voyais plus une table avec fiche+ image éparpillé dessu enfin si tout les stand sont en coin alors pourquoi pas _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 8:26 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- excuse moi, j'ai pas pu finir mon message...
pour les trois niveaux de détails, ça serait parfait . (Quoi que deux, à la limite, ça sera suffisant si ça te barbe...)
pour l'aspect, je verrais bien un truck de ce genre (fait à l'arrache sous paint en 30 secondes...)
Ok, c'est à peu près comme ça que je voyais ça ^^ Donc en gros niveau modèles y'a besoin de la télé écran plasma + le bureau ? |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 10:23 | |
| le soucis, c'est que avec ce type de stand en angle, tu fais pas plus de 4 stand par pièce (logique). Moi je pensait plutot à un truc genre comptoir qui sert à l'intro, pis si la personne est intéressée, elle va voir derrière ce comptoir pour plus de trucs... Sinon, pourquoi pas faire un petit gestionnaire de téléchargement de goodies, comme ça, le joueur pourra aller voir d'un stand à l'autre tout en rapatriant démos, previews, vidéos, ect... |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 19:20 | |
| - Max a écrit:
- le soucis, c'est que avec ce type de stand en angle, tu fais pas plus de 4 stand par pièce (logique)..
t'a déjà été à la Japan Expo ? les stands sont comme ça, imbriqué les uns dans les autres ... - Max a écrit:
- Moi je pensait plutot à un truc genre comptoir qui sert à l'intro, pis si la personne est intéressée, elle va voir derrière ce comptoir pour plus de trucs...
Bof, c'est moins libre je trouve ... - Max a écrit:
- Sinon, pourquoi pas faire un petit gestionnaire de téléchargement de goodies, comme ça, le joueur pourra aller voir d'un stand à l'autre tout en rapatriant démos, previews, vidéos, ect...
Ca peut être une idée, mais faisons déjà un truc fonctionnel, on verra ça plus tard ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 19:53 | |
| Après le moteur online faudra un hebergeur pour le serveur de jeu sinon j'irais pas loin |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: GME 2009 Mer 28 Jan 2009 - 22:19 | |
| Ca serais sympas de faire un stand persos par memre(inscrit dans une liste )et de le rendre personalisable _________________ - Spoiler:
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 0:18 | |
| une chose certaine : on pourra avoir une texture personnalisée.
ensuite, un model perso, je sais pas ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 0:22 | |
| Bah je peux faire genre un ou deux modèles différents de stands avec pour chaque les LoD y'a pas de soucis, faut juste que j'arrive à en faire des différents ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 0:31 | |
| si tu peux pourquoi pas, ça ne sera que mieux . _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 1:39 | |
| je me doute uqe c'est irréalisable dnas les temps donné mais ca serait bien a truc a la sims ou tu achete tes meuble avec des point accordé lors du GME _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 8:53 | |
| Personellement je pense que le moment est assez mal choisi, au vu de la compétition du CBNA qui viens d'avoir lieu je pense pas que vous trouverez beaucoup de membres motivé pour réaliser un deuxieme jeu.
Je me trompe peut-être, je l'espère, mais c'est ma conviction. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 9:05 | |
| Bah ceux qui ont plusieurs projets en cours ou ceux qui présentent une démo à la compet n°7 pourront présenter quelque chose, et tous les membres n'ont pas participé à la compet, donc on peut espérer avoir pas mal de participants je pense |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 9:44 | |
| je pense que si on avance bien, on va pouvoir vous présenter un jeu que l'on à décidé de recommencer |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 10:25 | |
| En tous cas, vous pouvez (enfin, je pense) compter sur moi ! Malgré le fait que j'ai déjà envoyé un jeux pour la compet, je suis déjà sur un nouveau projet et ça avance ! Donc, vous verrez surement le nom de Linky439 (et son magnifique stand puisque le jeu aura 9.9/10 ) dans ce GME. Voilà |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 12:04 | |
| pour aider, j'ai fait un model de stand (low poly)Si sa vous plait je pourrais en refaire d'autre Telecharger |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: GME 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 12:32 | |
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| Sujet: Re: GME 2009 | |
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| GME 2009 | |
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