AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Space adventure Cobra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptySam 3 Sep 2005 - 5:43

Soir ou zour tous et toutes,

bon ben vu que je me suis fais un peu connaitre ici, je me dis qu'il est ptetre temps de vous parler de mon projet de jeux base sur mon Heros prefere qui a berce une grosse partie de mon adolescence happy1

Cobra le pirate de l'espace de Buichi terazawa mais bon je vais plutot vous faire part de ce que j'ai pu realiser sur ce theme dans mon projet.

Pour le moment il n'y a que la phase Shootem up que je compte ou plutot espere terminer pour passer a un autre mode qui mettra en scene Cobra dans des phases aventure et le scenario est encore a cojiter car j'ai l'intention de faire une histoire originale et non de retracer les episodes de la serie.

vous pouvez deja essayer la version beta ou plutot devrais je dire alpha car c'est vraiment mais vrament qu'un debut de shoot base sur 1945 avec des modifs.

Dans le futur, je compte bien l'ameliorer mais avec mon pietre niveau actuel dans le codage faudra patienter.

Les Problemes a resoudre:

mes soucils majeurs du moment sont les options pour le menu qui me convienent pas encore car je voudrais que tout se fasse par le clavier et non par la souris.

Ensuite faire passer mon vaisseaux a la phase indestructible momentanee durant quleques instants le temps que la jauge special apres etre remplie se vide pour revenir a l'etat normal.

Pour retre plus precis je voudrais que mon vaisseaux se transforme en autre chose apres avoir tue un certain nombre d'enemis.

Mais je vous montrerais quelques gif anime de mon vaisseaux qui se transforme.

Tout d'abord je vais vous donner le lien de mon jeux non fini of course.

http://site.voila.fr/megifs/spaceCobra.exe


Donc voici les gifs animes en question:

Le vaisseaux en normal

Space adventure Cobra Normal

La phase transfo:

Space adventure Cobra A

Phase indestructible:

Space adventure Cobra Zigzagi.

Sinon voici quelques Screen Shots:

la phase shoot du premier niveau.

Space adventure Cobra Shoot.

un mode pas encore aboutit pour le bonus game de mon jeux.
Space adventure Cobra Stagebonus.

Bref voila je pense avoir fais un peu le tour de mon projet, il y a bien les sprites de cobra sur sa moto volante mais ca je vous les montrerais demain ou plus tard car la je suis un peu fatigue et vais aller dormir vu l'heure je pense rire

Sinon ben je vous souhaîte bon jeux malgre la version tres peu aboutie et faite moi bien peter le score rire

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptySam 3 Sep 2005 - 5:49

le jeu n'est pas le plus original mais l'ambillance gaphique arrange tout ! super super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptySam 3 Sep 2005 - 6:04

Ben oui je sais bien, mais quand on est asse limite en prog on sait pas trop faire autrement Sad

Mon projet est de faire demarrer ce jeux par une belle intro qui lancera cobra dans une aventure et devra passer d'abord par la phase shotemup pour ensuite aller de planete en planete et chaques planete a son epreuve evidement mais tout ca c'est encore brouillon pour le moment mais je peux te certifier que je compte pas en faire un jeux banale enfin j'essayerais en tout cas.

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptySam 3 Sep 2005 - 6:11

ce n'est pas un reproche il est très bien ton jeu mais c'est ur qu'on peu toujour mieu faire ! je le trouve bien je lui mètrai un 6.75 happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptySam 3 Sep 2005 - 6:16

je sais mais t'as raison de dire ce que tu penses car je ne demande pas mieux de l'ameliorer donc toute les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles soient constructive bien entendu rire2

Dailleurs je vais ptetre ouvrir un topic pour recceuillir toute vos idees pour mon projet en expliquant ptetre un chtit resume sur la serie cobra pour ceux qui ne connaissent pas.

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:53

effectivement le jeu n' est pas trés original, mais les graphismes sont super, bravo ! super

_________________
Dr Jango
Space adventure Cobra 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:46

Les graphismes sont vraiment bien!!! super super
Dommage que l'on se lasse très vite. triste

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Space adventure Cobra U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptyMar 6 Sep 2005 - 3:00

merci, oui il est limite niveau game play, c'est toujours la meme chose j'en conviens mais je vous promet de le rendre plus atractif des que j'aurais compris certaines choses sur la prog ou plutot sur la logique du drag and drop.

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:13

super Cool

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Space adventure Cobra U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space adventure Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Command Space Adventure
» Laser Adventure
» The blobs adventure
» Tails adventure 2
» Tails Adventure 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: