AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jeux qui ont marqués 2008

Aller en bas 
+12
LorisDAMPERE
Jack
zebdal
jo
Death_egg
alpha
Super-Mouton
Bast
aureol
Wargamer
shadow_the_killer
Maniac206
16 participants
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:22

Avec la nouvelle année, il est temps de savoir quel jeux selon vous ont marqués l'année 2008.

Quel jeu vous a le plus marqué ?
Quel jeu vous a le plus déçu?
Quel jeu attendez vous?


Pour ma part Left 4 Dead est le jeu de 2008. Je crois qu'il n'a besoin d'aucun commentaire.

Les jeux qui ont marqués 2008 Left4dead_cover

Ensuite, le jeu qui m'a déçu... j'en ai aucune idée car Left 4 Dead est le seul jeu de 2008 auquel j'ai joué a part Lost Via Domus.

Et les jeux que j'attend le plus sont Starcraft 2 et Half-Life 2 Episode 3.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:40

pour ma part le jeux qui ma le plus marquer en 2008 serais Dot Hack G.U la trilogie.

et le jeux qui ma vraiment déçu c'est bien la ***** de Cabelas Dangerous hunt 2009 -_______________-


les jeux que j'attend son biensur Diablo3 starcraft 2 et FF XIII

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Les jeux qui ont marqués 2008 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:24

lui qui ma le plus marqué: saints row 2
le plus décu: Left 4 Dead
que j'attand le plus: Prototype

_________________
Les jeux qui ont marqués 2008 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:34

Marqué: Wii Fit
Déçu: Wii Fit
j'attend: Wii Fit 2
ah c'te honte:rire:

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:47

Le jeu m'aillant le plus marqué positivement: bien évidemment Left 4 Dead. Egalement, mention spéciale à Crysis Warhead.

Les jeux m'ayant le plus déçu: Stalker Clear Sky et GTA4. D'excellents jeux gâchés par une finition technique lamentable. Stalker, pourtant très bon, est sorti sans être fini, rempli de plantages et de bugs divers, et GTA4 quand à lui est tout simplement une honte: le portage qui a été fait sur PC est l'un des pires que j'aie pu constater depuis mes nombreuses années passées en tant que joueur.

Les jeux que j'attends le plus: ArmA 2, Crysis 2, Deus Ex 3, Rage (le nouveau bébé d'ID software).

Oui, je joue uniquement sur PC, et quasiment qu'à des FPS. :)

_________________
Les jeux qui ont marqués 2008 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:57

Je dirais que Super Smash Bros. Brawl est le jeu de 2008 qui m'a le plus marqué parce que j'y ai joué intense pendant un bon moment et je l'attendais depuis super longtemps. Il est sorti vers le début de 2008 (9 mars pour être exact) mais je dirais quand même que c'est le jeu qui m'a le plus marqué pour cette année. Left 4 Dead m'a déçu à cause de son prix et c'est pour ça que je l'ai pas acheté :pac_dr:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les jeux qui ont marqués 2008 Balrogko6
Les jeux qui ont marqués 2008 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:11

aureol a écrit:
Marqué: Wii Fit
Déçu: Wii Fit
j'attend: Wii Fit 2
ah c'te honte:rire:
lolol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:17

Je dirais aussi Super Smash Bros Brawl qui est un très bon jeu, surtout à plusieurs.
Sinon, j'attends Baldur's Gate 3 qui serait en développement et qui devrait sortir en 2010, prions pour que cette licence ne soit pas saccagé comme l'a été Fallout par Bethesda. crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:17

Le jeu qui m'a marqué: Mother 3 Fan Translation (Hohoho)
Le jeu qui m'a décu: La série Rayman+Lapins, quel foutage de gueule D:
Le jeu que j'attends: aucun crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:35

Wargamer a écrit:
lui qui ma le plus marqué: saints row 2
le plus décu: Left 4 Dead
que j'attand le plus: Prototype



gaaah :gniah:
prototype jle veux
jveux aussi ep 3 ...

haan sinon left 4 dead est pas mal non plus...

bon okay il est awesome, jadore surtout tout les details relatifs au zombies...

par exemple, voir un zombie , quand on lui donnne un coup de crosse perdre l'equilibre, se manger la guele sur la voiture, puis se reprendre, c'est epic xD

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:43

vu le nombre de zombie qu'il y a moi je voit qu'une masse imonde avec des tête qui dépasse noel

_________________
Les jeux qui ont marqués 2008 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:07

marqué: brawl sans hésitation, je l'ai attendu 2 ans
décu: brawl sans hésitation (pour son gameplay plus que limite)
attendu: une version européenne de taiko no tatsujin wii, avec la même playlist que le jeu jap (utopie)

_________________
Les jeux qui ont marqués 2008 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:39

Ceux qui mon marqué:

-Gta 4 (PC): jeux très proche du cinémas et vraiment plaisant à jouer même s'il est presque injouable sur pc à cause de la non optimisation.

-Tetris DS : bon il n'est pas de 2008 mais il est immortel, ma mère et moi y jouons tous les soirs depuis quelques mois... c'est un rêve.

-L4D (PC): pour son coté frai et Hardcore à la sauce Valve.

-Medal of honor airborne (PC): bien hardcore aussi, avec un gameplay carré arcede et des armes secondes guerre à upgrader. Moyen mais maran.

-Guitar hero World tour (WII) : toujours aussi cool bien que souffrants de petite problèmes de finitions dans la composition des morceaux ou la présentation des menus.

-Assasins Creed (PC): Jeux original à l'ambiance originale, répétitif mais beau et intéressant.

Une année moyenne avec des jeux à découvrir encore comme Dead space et des jeux à conserver comme Team Fortress 2, selon moi le fps le plus fun depuis des années!

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:19

Jeux qui m'ont marqué:
Custom Robo Arena (ds)
je m'attendais a quelque chose de bien mais pas à ça! C'est the best :p
on peut etre découragé par le fait de devoir se taper le petit dej et le repas du soir avec ses parents et de passer au college, mais a par ça les combats sont super, l'aventure attraiyante et la durée de vie impréssionnante.
Super Smash Bros Brawl (wii)
mais...mais...je l'ai tant attendu,je l'ai reservé 4mois à l'avance, j'ai tout déprogrammé le jour de sa sortie pour pouvoir y aller immédiatement et...j'ai osé l'oublier et mettre custom robo en jeu qui m'ont marqué! heureusement que zebdal me l'a rappellé! c'est un jeu qui malgres les critiques est largement a la hauteur de ce que j'attendais de lui
Spore (pc)
bon, spore, c'est plus une "experience" qu'un jeu ont va dire...j'ai beaucoup aimé , mais a coté des deux jeu cité ci dessus, il ne les vaut pas, mais j'avou avoir passé beaucoup de temps a avoir crée des créatures bizzard (comme le monstre qui n'a que des bouches et des ailes hohoho)
Le professeur layton et l'étrange village (ds)
j'ai faillit l'oublier, peut etre car je l'ai fini en une semaine et que c'est ridicule face a toute l'année 2008, mais n'empeche que ce jeu est tout simplement sublime, par les cinématiques, les énigmes qui sont archi simple au début et à s'arracher les cheveux a la fin, et surtout le scénario, qui se revele etre lui aussi une énigme, et bien ficelé! (j'avou etre allé 4fois sur internet pour avoir des réponses aux énigmes :p)

Jeux qui m'ont déçu:
Rien
Je n'achete pas des jeux qui peuvent me décevoir. non attendez, je vais quand même chercher :p
Rayman contre les lapins encore plus crétin (wii)
javoo difègue, c'est quand même pas a la hauteur du premier volet qui était déjà limite
Baby foot (wii)
jlai pas acheté mais nintendo magazine lui a donné 1/10 et c'est le premier jeu a avoir cette note donc bon awesome

Jeux que j'attend:
Wii sport resort (bein...wii)
wii motion capture , je te veux Very Happy
Pikmin, Pikmin 2... et peut etre le 3 ? (wii)
je les ai sur gamecube mais j'attend du nouveau sur l'adaptation wii ainsi qu'une maniabilité a faire....plaisir :p
Et bien d'autre
que mon syndica m'interdit ce citer.

_________________
Les jeux qui ont marqués 2008 Phraser Les jeux qui ont marqués 2008 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:34

Jeux qui m'a le plus plu: Aucun, j'ai été assez décu par cette année...
Jeux que j'attendais le plus: SSBB, Star Wars les Pouvoirs de al force...
Jeux qui m'ont decu: Les deux au dessus:
Tout d'abord, Super Smash Bros Brawl, est sympa, mais vraiment
sans plus, autant avoir al version Gamecube, elle n'a pas tellement changée au niveau de l'amusement... Marrant, mais j'en attendait tellement plus ! La wiimote n'est même pas utilisée astucieusement...
Ensuite, Star Wars est assez défoulant, mais un gros defaut... En 5h de jeu, c'est terminé ! Dommage snif
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:44

Myriade, pour le "La wiimote n'est même pas utilisée astucieusement", je dis "Une chance". Ça aurait vraiment été de la ***** s'ils auraient mis des contrôles de motion dans brawl...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les jeux qui ont marqués 2008 Balrogko6
Les jeux qui ont marqués 2008 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:48

moi je suis content de SSBB, car la wii et la seul console que nos parent on accepté d'acheter a part les nitendo DS, donc si SSBB existait pas, j'aurai jamais pu jouer happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:21

Super-Mouton a écrit:
Myriade, pour le "La wiimote n'est même pas utilisée astucieusement", je dis "Une chance". Ça aurait vraiment été de la ***** s'ils auraient mis des contrôles de motion dans brawl...

Punaise... T'imagine même pas à quel point je suis d'accord avec toi.

Autant dans Mario Kart Wii ou Mario Galaxie ça passe, autant ça aurait été de trop ici.
Autrement, on se serait encore retrouvé avec un jeu pour kikoo...

C'est vrai quoi, si la Wii manque bien de quelque chose, c'est de VRAI jeux-vidéo, on va pas reprocher à SSBB d'être un vrai jeux-vidéo non plus Hohoho...

_________________

Les jeux qui ont marqués 2008 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:52

ceux que j'ai aimé : hummm a vrai dire aucun, vu que je n'achete jamais de jeux, je joue la plupart du temps a skulltag
ceux que j'ai pas aimé : ben tout les jeux de casuals sur la wii quoi, c'est pour ca que je lai vendue d'ailleurs
ceux que j'attends : duke nukem 4 ever noel

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:08

owi duke :oue:
j'avoue, j'Ai la wii depuis sa sortie en novembre 2007 et j'y joue plus depuis décembre 2007... sauf une fois quand j'ai eu SSBB que j'ai jouer pendant un gros 3 jours avant de le serré et de me prendre une 360

_________________
Les jeux qui ont marqués 2008 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:10

2006, pas 2007 crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:27

ah ouai 2006, en 2007 j'ai eu ma 360
avec ce changement d'Année faut que je fasse -1 an a tout mes souvenir
Traitement de données en cours... noel

_________________
Les jeux qui ont marqués 2008 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui ont marqués 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqués 2008   Les jeux qui ont marqués 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui ont marqués 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel 2008
» Nino, 1998-2008
» Eliminatoires et l'Euro 2008
» Super Motocross 2008
» Vos prédictions pour les séries 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: