| | Quoi fouttre quand on a rien a fouttre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gogo_swiffer Banni(e)

Messages: 3674 Localisation: America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel: rien changer parce que tout est sous contrôle
 | Sujet: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 0:05 | |
| J'ai rien a fouttre, j'ai un soupçon de colère, un soupçon de tendances suicidaires, et je me demande CRISSEMENT quoi faire pour me défouler, quoi faire pour passer le temps, quoi faire de l'fun sans se casser la tete? jen ai marre de D2 ou de me masturber, HELP LA OSTI DONNEZ MOI DES IDÉES DE QUOI FAIRE.................................... _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
 | |
Maniac206 *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 0:10 | |
| |
|
 | |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2480 Localisation: France Projet Actuel: theatre flashy
 | Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 0:11 | |
| Sport+Musique--> Danse :oui: |
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 0:20 | |
| Dance + Jeu ==> DDR
sinon, tu peux t'amuser à essayer de créer un nouveau concept de jeu vidéo. y a de quoi passer des journées entières dessus, un bon passe temps.
ou sinon, prends un ballon et tapes le ballon contre un mur. |
|
 | |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*

Messages: 4917 Localisation: Québec Projet Actuel: me gâter en tabarnak
(j'ai pas mal fini comme c'est là)
 | |
 | |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 1:15 | |
| Euh bah pour lutter contre l'ennui, y'a plusieurs solutions que je te propose, tirées de mes experiences étant donné que je me fais tres tres souvent *****: - Va souvent sur internet, y'a tout le temps de al nouveauté, ca permet de lutter quand même  (mais bon ej crois qu'aller sur internet, tu el fais deja  )... - Lis des livres, ou regarde des mangas, la aussi ca change... - Va voir tes amis, même s'ils ne changent pas, ils sont très bien ! - Fais tes devoirs (nan je Hohoho biensur... Néanmoins, tu peux commencer à chercher des trucs pour ton avenir, tes projets futurs, apprendre sur ec que tu voudrais faire...) Après si tu t'ennuies, c'est un cas désespéré ! :sarcastique: |
|
 | |
Ablationer Administrateur

Messages: 14793 Localisation: QuébeCanada Projet Actuel: BadGame
 | Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 1:23 | |
| joue a left4dead Hohoho
sérieux c'est un des jeux les plus défoulants/stressant que j'ai pu jouer _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| |
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6869 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 3:26 | |
| j'alterne entre GM, phantasy star online blue burst et ma 360 alors tu peux essayer de m'immiter  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
Banshee Utilisateur confirmé: Rang ***

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 17:33 | |
| Range Fais la cuisine Nettoie Lève tes fesses de devant les écrans, déjà Prends des photos Ecrits Lis Sinon amuse-toi à décortiquer une tête de rasoir pour en dégager les lames, fais-toi couler un bon bain d'eau chaude et laisse marcher ton imagination... Ou mate toi des dvd Vois du monde, c'est pas débile comme idée ça non plus... Tellement de choses à faire ^^ _________________ Je mords
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 18:16 | |
| Monte sur le toit d'un immeuble, et prend des cours de vols  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 20:08 | |
| Tu dois manquer d'imagination Abla ^^ C'était juste une bêtise en réponse aux vagues pensées suicidaires. Dans tous les cas, ça fatigue plus qu'autre chose et entraîne un cercle vicieux de fatigue d'ennui et de déprime, ce n'est en aucun cas un conseil. _________________ Je mords
|
|
 | |
bibi26 Ex-Modérateur

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 20:39 | |
| |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 20:51 | |
|  je rappelle que pour une mort plus ... euh... sure il faut entailler dans le sens de la veine  Mais bon, vaut mieux faire du sport, ça fait surement moins mal. _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |

| |
 | |

Messages: 6869 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Sam 27 Déc 2008 - 20:59 | |
| Que le hoff sois avec toi  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
Ragdoll *Excellent utilisateur*

Messages: 5494 Localisation: Angers, maine et loire Projet Actuel: Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Dim 28 Déc 2008 - 12:01 | |
| Va bosser _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| |
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Dim 28 Déc 2008 - 19:43 | |
| bon ben dans ce cas faut se faire sauter à la TNT  _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Dim 28 Déc 2008 - 21:32 | |
| tu peux allez sauter quelqu'un aussi  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Dim 28 Déc 2008 - 21:34 | |
| J'ai l'impression d'etre sur Yahoo Question-Reponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Dim 28 Déc 2008 - 21:51 | |
| lien sinon fake  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Lun 29 Déc 2008 - 11:35 | |
| |
|
 | |
Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Lun 29 Déc 2008 - 13:12 | |
| Serious Sam et Painkiller. 
Dernière édition par Magma_GoGo le Lun 29 Juin 2009 - 21:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi fouttre quand on a rien a fouttre Lun 29 Déc 2008 - 15:05 | |
| Sekio -> a ouai  effectivement c'est un beau délirium  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
| | Quoi fouttre quand on a rien a fouttre | |
|