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 Ultimate 3d, petits bugs

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nicoulas
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MessageSujet: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:02

daminetreg a écrit:
Tu avais bien extrait tous les fichiers?

Oui, bien sûr.

edit : je viens de retrouver la démo :

erreur 1 : 'Failed to create an empty texture'
erreur 2 (juste après la 1) : 'Failed to create a texture render target with the dimensions 800*600'
erreur 3 (juste après la 2) (message de GM) :
Code:

___________________________________________
ERROR in
action number 1
of Destroy Event
for object comic_pss:

In script Destroy:
Error in code at line 4:
  if(u3d_type==1){

at position 5: Unknown variable u3d_type

erreur 4 (à chaque step de la room3):
Code:

___________________________________________
ERROR in
action number 1
of  Step Event
for object motion_blur_pss:

Error in code at line 9:
  vector_1=CoordToScreen(-1,GetVector(world_space_vector_1,1),GetVector(world_space_vector_1,2),GetVector(world_space_vector_1,3));

at position 38: Unknown variable world_space_vector_1


Désolé de la longueur du post, mais j'ai remarqué qu'il y avait aussi des bugs graphiques (venant sans doute de mon pc). Je peux éventuellement poster un screen mais bon.
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MessageSujet: Re: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:10

Et donc le treat unitialized variable to zero n'y change rien?
Peux tu détailler ta configuration, afin de savoir ce qu'il se passe.

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MessageSujet: Re: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:15

En fait les erreurs proviennent de l'exécutable fourni dans la 'Techdemo' (même chose avec le gm6 et le gmk).

Pour ma config :

CG : Nvidia GeForce Go 5600 (drivers à jour) -> 64 mo de Vram
Processeur : PIV 2.66 Ghz
Ram : 512
Os : WinXP SP3
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MessageSujet: Re: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:47

nicoulas a écrit:
En fait les erreurs proviennent de l'exécutable fourni dans la 'Techdemo' (même chose avec le gm6 et le gmk).

Pour ma config :

CG : Nvidia GeForce Go 5600 (drivers à jour) -> 64 mo de Vram
Processeur : PIV 2.66 Ghz
Ram : 512
Os : WinXP SP3
Et la version GM5 te dis quoi?
C'est étrange, parce que la seule chose qui ne pourrait pas être supportée c'est les shaders (ils le sont normalements par ta carte) et la techdemo gère cela, elle teste si les modèles 1.4 sont supportés.
Ensuite la vram n'est pas un souci parce que si ya plus de vram il passe ce qu'il faut dans la mémoire du système et le retransfère dans la vram lorsqu'il en a besoin pour les calculs, c'est plus lent du coup mais le jeu doit fonctionner.

Je vais tester ce soir sur un pc avec une config semblable et je te dis ce qu'il en ressort.

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MessageSujet: Re: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:22

daminetreg a écrit:
Et la version GM5 te dis quoi?

Ben j'ai pas de licence GM5 et je l'ai pas sur mon PC, et vu que la compatibilité GM5/GM6 ou GM7 est assez moyenne, je suppose que ça doit provoquer des erreurs en ouvrant avec GM6/GM7.

daminetreg a écrit:
Je vais tester ce soir sur un pc avec une config semblable et je te dis ce qu'il en ressort.

Ok merci beaucoup Very Happy
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MessageSujet: Re: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:35

J'ai pas encore pu tester, je suis désolé, j'ai pas trop accès à ma maison ces temps-ci lol, je le fais demain soir.

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MessageSujet: Re: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:41

Ok pas de problème Wink

En désactivant le per pixel lighting et les effets genre bloom et cell shading j'ai plus aucun problème, faudra que je fasse des tests plus pointus pour voir exactement d'ou vient le problème


Tiens, 3000ème post :)
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MessageSujet: Re: Ultimate 3d, petits bugs   Ultimate 3d, petits bugs Empty

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