| | Les musiques que vous détestez | |
|
|
| Quelles sortes de musiques détestez vous ? | | Le rock débile qui ne rocks même pas... | | 7% | [ 11 ] | | Le hard rock ou le mec gueule tellement que même en baissant le son au max, on a l'impression d'être à son concert... | | 7% | [ 12 ] | | Le rap ou le mec se prend pour un winner et débite 200 debilités/minutes... | | 25% | [ 42 ] | | Le rnb, ou les gens croient qu'ils ont tout vécu dans leurs cités, ou avec les filles qui parlent tout le temps qu'elles se sont fait tromper (toute facon il était pas pour moi...) ! | | 23% | [ 39 ] | | La variété de vieux qui manque singulièrement de rythme, et qui a une facheuse tendance a vous endormir, alors qu'elle interresse au plus haut point vos (grands) parents... | | 8% | [ 13 ] | | La dance, house, electro, que vous jugez mega bourrin, avec des sons barbares et un texte inexistant... | | 5% | [ 9 ] | | La tectonik, sans commentaires... | | 20% | [ 34 ] | | Autres ! | | 4% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 166 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
M@d_Doc Modérateur

| |
 | |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 16 Nov 2008 - 23:24 | |
| Je n'écoute rien (à part les musiques de jeux vidéo (comment ça s'appelle?)), mais je n'ai pas voté contre la tectonik, car je trouve qu'on se sert beaucoup d'elle comme bouc émissaire... Ca existe depuis les années 2000, mais les critiques arrivent surtout quand ça arrive à la mode... Ce qui est à la mode n'est pas forcément bon, mais pas forcément mauvais non plus (vu le nombre de suiveurs)... Le reste, toutes ces musiques à paroles, criardes, où on entends parfois même plus la musique, ou dans lesquelles quelqu'un martelle ses opinions, ou où le sentimentalisme règne... bof. |
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 17 Nov 2008 - 9:25 | |
| | Citation: | | mais je n'ai pas voté contre la tectonik, car je trouve qu'on se sert beaucoup d'elle comme bouc émissaire... |
bof, je ne vois pas en quoi. plein de gens trouvent que c'est nul à *****, c'est tout. |
|
 | |
SaikoBlitz Petit bavard

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 17 Nov 2008 - 23:49 | |
| Faut pas confondre la musique tecktonik avec le mouvement. Je trouve que c'était un rassemblement de débiles mentaux qui ont rejoint un style de gay à la mode... Mais sinon c'est que de la techno donc je vois pas le mal ^^ Le RnB, très rares sont les chansons qui me plaisent...mais on peut dire que je déteste à cause de la similitude des sujets de chanson... Le rap, à part Kery James c'est du 4000 débilités/sec :gniah: Le reste c'est une question de goût. Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas les musique de jeu/films mais bon c'est tous les styles à la fois  |
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Mar 18 Nov 2008 - 12:23 | |
| | SaikoBlitz a écrit: | Faut pas confondre la musique tecktonik avec le mouvement. Je trouve que c'était un rassemblement de débiles mentaux qui ont rejoint un style de gay à la mode...
Mais sinon c'est que de la techno donc je vois pas le mal ^^ |
c'est de la techno que je n'aime pas en tout cas. y a que "no stress" qui échappe à la règle. |
|
 | |
jo *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Mer 19 Nov 2008 - 0:09 | |
| | red-error a écrit: | Je n'écoute rien (à part les musiques de jeux vidéo (comment ça s'appelle?)), mais je n'ai pas voté contre la tectonik, car je trouve qu'on se sert beaucoup d'elle comme bouc émissaire... Ca existe depuis les années 2000, mais les critiques arrivent surtout quand ça arrive à la mode... Ce qui est à la mode n'est pas forcément bon, mais pas forcément mauvais non plus (vu le nombre de suiveurs)...
Le reste, toutes ces musiques à paroles, criardes, où on entends parfois même plus la musique, ou dans lesquelles quelqu'un martelle ses opinions, ou où le sentimentalisme règne... bof. |
globalement, les gens ne reprochent pas a la musique tecktonick, mais au style...
mélange entre un fashion, un gay, et un epiléptique... >>_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Mer 19 Nov 2008 - 20:24 | |
| | zebdal a écrit: | | SaikoBlitz a écrit: | Faut pas confondre la musique tecktonik avec le mouvement. Je trouve que c'était un rassemblement de débiles mentaux qui ont rejoint un style de gay à la mode...
Mais sinon c'est que de la techno donc je vois pas le mal ^^ |
c'est de la techno que je n'aime pas en tout cas. y a que "no stress" qui échappe à la règle. |
ah, no stress de Wolf.. Super chanson pour se réveiller le matin ^^_________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |
Banshee Utilisateur confirmé: Rang ***

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 14:59 | |
| Ce que je ne peux vraiment pas écouter... Le RNB Cette "variété" non pas des vieux mais de nos contemporains toute dégoulinante soit de bons sentiments, soit de types bons qu'à geindre au fond d'un micro (chanson française en général).
Je ne dis pas, j'aime quand on geint dans un micro. Anna Varney pleure. Et les hurlements d'Artaud dans son asile insérés à un album de Peste noire; d'un splendide malsanisme. Ce que Diderot explique très bien d'ailleurs : on se délecte en art de ce qui nous fait horreur en vrai, quel intérêt à une pièce où tout se passe bien, sinon le mièvre et le banal ? Tout le monde applaudit la pendaison d'Antigone, et l'art, dans son ballet d'horreur, nous imprègne l'âme et meut violemment notre être. Ah Poe je t'aime, Poe et tes narrateurs qui nous dévoilent leurs meurtres, leurs abominations. L'espoir ne sera que vaincu, et sur mon crâne incliné se plante un noir drapeau.
Je peux reconnaître la valeur esthétique du joyeux et apaisé, mais ça a tendance à me donner parfois des boutons. Incompatibilité d'humeur.
(et tous ces trucs informes et sans émotions que l'on trouve dans la catégorie dance etc m'horripile, cependant, l'indus, l'ebm et l'electro ont tendance à me faire les yeux doux par leur brutalité ou leur froideur) _________________ Je mords
|
|
 | |
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages: 6030 Localisation: Dordogne Projet Actuel: Croustaface Tower Defense 
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 15:31 | |
| Tiens ça faisait longtemps Banshee :-D |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 16:02 | |
| Banshee elle a pas de temps. Banshee elle se rend compte que le temps court, et elle court derrière ^^". Bonjour. _________________ Je mords
|
|
 | |
Death_egg *Excellent utilisateur*

Messages: 3810 Localisation: undefined Projet Actuel: ou qu'elle est passée la barre d'avancement
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 21:46 | |
| | shm31 a écrit: | la tecktonik ? plutôt la tecktomerde, heureusement que ça a disparu aussi vite qui y'est apparu ...
pour le rap je n'aime qu'une minorité de rapport (généralement amateur ou non reconnus) plutot que ceux qui se la pete comme 50marde, ti (non pas la calculatrice), snoopy et autre chiens
le rock qui ne rock pas (aussi connu sous le nom du rock commercial)... je penche directement sur tokio hotel, franchement ce n'est qu'une bande de petit pédés avec des gueules de filles moche a guitare, puis leur leader se fait baiser quotidiennement par le manager ou sinon il sera plus une star
le rnb = tout sans hesiter, c'est vraiment de la ***** a 100% ( sans colorants ni conservateurs) |
Bon shm tu as tout dit_________________ J'aime le Anime  |
|
 | |
Ragdoll *Excellent utilisateur*

Messages: 5494 Localisation: Angers, maine et loire Projet Actuel: Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 21:56 | |
| J' aime moyen le rap ( mis a part eminem...) Pour moi, la tektonic, c' est plus une maladie qu' autre chose... J' aime pas le rock d' adolescent(e) en chaleur (tokyo hotel, jonas brother, plasticine, etc...) En revanche j' aime bien tout le reste, punk, classique, funk, blues, jazz, metal, hardcore, rock (et tout ses derivés glam, hard, (moins pop quand même) ), soul, country, etc... Mais plus que tout, j' ai une profonde aversion pour le rnB (bien sur je parle du rnb d' aujourd'hui, bien loin des merveilleux rythm' and blues des débuts) Voila voila  PS : bonjour Banshee, "L'espoir ne sera que vaincu, et sur mon crâne incliné se plante un noir drapeau." Cette phrase me fait pensée a un des passages du spleen ... _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 22:09 | |
| C'est effectivement directement une reprise du dernier alexandrin du Spleen LXXVIII des Fleurs du Mal ^^ _________________ Je mords
|
|
 | |

Messages: 5494 Localisation: Angers, maine et loire Projet Actuel: Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 22:12 | |
| Yes  Comme quoi le français en première m' auras servi pour étaler ma culture une fois dans ma vie de cbnateur  _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 22:12 | |
| Wah... Au début on dit que c'est pas bien de critiquer, mais ca fait quand même du bien de se défouler franchement et de dire que c'est de la marde  Ah sinon Banshee, je n'ai rien pigé a ton texte, mais c'est bien ecrit  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 22:16 | |
| Mouais... Le problème c' est que tout le monde crache sur des choses assez convenues : "j'aime pas le RnB" "J' aime pas le rock commercial" "J' aime pas Tokyo Hotel" ... Et la diversité dans tout ça ? Perso ya un truc que j' ai toujours eu envie de dire : J' aime bien Offspring et je m' en pète que ça soit commercial Et je sur-kiffe Marylin Mansion même si je sais pas comment ça s' hortographie_________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 22:23 | |
| Oui, vive la diversité ! J'avoue sans honte également que j'adore Linkin Park et Bob Sinclar, bien que cela soit jugé de musique "commerciale" également  |
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 22:50 | |
| vive johnny halliday et christophe maé |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 22:55 | |
| Arg... Enfin bon la diversité hein... XD
Meuh non, vive halliday et Maé si ça vous fait plaisir _________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Sam 20 Déc 2008 - 23:15 | |
| | Ragdoll a écrit: | Et je sur-kiffe Marylin Mansion même si je sais pas comment ça s' hortographie |
"Manson", "mansion" c'est "manoir", ça fait true evil aussi dans le genre cliché, mais non, pas la même chose. Je ressasse peut-être les bons vieux lieux communs mais Manson est en fait le nom d'un célèbre tueur en série nommé Charles Manson (en partie parce qu'il a assassiné la femme enceinte de Roman Polanski (cf Le bal des vampires, Le pianiste) dans les années 60, niark).
Et franchement ne pas écouter quelque chose parce que c'est "commercial" c'est entrer dans la même catégorie que ceux qui ne sont ouvert qu'à ce commercial (en gros, culture mouton) : la musique ne devrait être qu'une affaire de goûts. Et qui plus est, monsieur Warner est très cultivé et intelligent, la plupart de ses albums sont franchement appréciables et... Moi aussi j'aime bien Marilyn Manson ^^" _________________ Je mords
|
|
 | |
kerem989 Plutôt bien

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 1:48 | |
| alors pour cracher sur les gens y à tous le monde!!! C'est tellement honteux que..................... je vais en rajouter une dose enfin bon alors dans la catégorie j'aime pas 1)Musique classique mais je ne cracherais pas dessus pck on critique mais bon allé m'écrire un opéra de 26 instruments qui sonnent bien tous ensembles haha c'est pas si simple 2)RnB = Shit cité moi une chanson à la mode de RnB qui à soit une musique entrainante soit un texte intelligent........haha c'est pas si simple 3)Rap ça dépend mais je hais les rapeurs(souvent des noirs avec une grosse voix)qui se prennent pour des gangsters.....alors qu'il sont juste en train de tourné un clip c'est pas si simple de se rabaisser à ce point 4)éléctro tecktonick machin ça dépend aussi si vous avez surement entendu au moins une fois une chanson rythmé avec comme parole des trucs dans le jore"I'm a very big biatch"....haha c'est pas si simple de dire non j'ai jamais entendu 5)Enfin je vais lancé mon gros molard tant attendu  il est bien gros c'est pour tout ces groupes que l'on appelle courament du rock et qui ne sont écouté que par des jeunes filles hystériques sans doute à cause de leurs puberté c'est là seule explication possible (TH,coldplay(ça dépend),james blunt,jonas brother ect) enfin bon ça ma bien détendu pour le coup merci à ce topic c'est vrai que je suis un extrémiste mais bon c'est bien les extrèmes ....................pas tellement non en fait allé :p_bye: |
|
 | |
GTK *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 2:04 | |
| James Blunt, c'est certainement pas du rock tu sais... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 2:12 | |
| Je dirais plutot variété (c'est des chansons d'amour) un peu speciale moi... |
|
 | |
kerem989 Plutôt bien

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 2:37 | |
| m'ouais on me la déjà sorti ça,n'empêche .................... |
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 10:00 | |
| coldplay et james blunt non |
|
 | |
kerem989 Plutôt bien

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 11:35 | |
| coldplay  pop  bad music |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 12:05 | |
| critique encore coldplay et je te crucifie bon sérieusement, à part l'argument ' c est commercial', t'as quelquechose de concret à reprocher à ces groupes? Et ce qui m'énerve vraiment c'est que tu mettes dans le même paquet Tokyo Hotel et le reste.... le reste est peut être pas super, mais de là à le rabaisser au niverau de TH... _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |
GTK *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 13:04 | |
| Bah, ya des trucs pop pas mal (dans le pop rock surtout). Les Beatles, c'est super pop en quelque sorte, hé ben ya pas mieux, et ouais.
Mais c'est vrai que les groupes style ColdPlay ou Kean ont le don de m'énerver... C'est tellement neuneu et endormant que bon... Question de gout, certes, mais voila quoi.
Bon, sinon, Tokyo Hotel, Jonas Brothers & Co., c'est hors course tout ça. Si on considère que la musique, c'ets de l'Art, alors, ils ont carrément rien compris à la musique... Je trouvais déjà que Tokyo Hotel, s'était de la *****, alors, quand j'ai entendu le chanteur dire lors d'une interview "Nous, on déteste la Pop, c'est le Métal qu'on aime, mais vu que le public veut du Pop, on va faire du Pop". Autrement dit, nous, on fait ce qui se vend et puis basta, c'est le fric qui nous intéresse. Et ensuite, lorsqu'un groupe n'intéresse qu'une bande de groupie hystérique de 14ans, c'est que le groupe est voué à avoir un "énorme" succès durant quelques mois, puis de tombé dans l'oubli et de devenir de vieux hasbeen à à peine 20 ans... Suffit de voir les Jonas Brothers, ils sont déjà obligé de jouer dans des émissions minables pour pré-ado pour ne pas être oublié :sarcastique: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 13:06 | |
| | Banshee a écrit: | | Ragdoll a écrit: | Et je sur-kiffe Marylin Mansion même si je sais pas comment ça s' hortographie |
"Manson", "mansion" c'est "manoir", ça fait true evil aussi dans le genre cliché, mais non, pas la même chose. Je ressasse peut-être les bons vieux lieux communs mais Manson est en fait le nom d'un célèbre tueur en série nommé Charles Manson (en partie parce qu'il a assassiné la femme enceinte de Roman Polanski (cf Le bal des vampires, Le pianiste) dans les années 60, niark).
Et franchement ne pas écouter quelque chose parce que c'est "commercial" c'est entrer dans la même catégorie que ceux qui ne sont ouvert qu'à ce commercial (en gros, culture mouton) : la musique ne devrait être qu'une affaire de goûts. Et qui plus est, monsieur Warner est très cultivé et intelligent, la plupart de ses albums sont franchement appréciables et... Moi aussi j'aime bien Marilyn Manson ^^" |
+1_________________ Dr Jango  |
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 21 Déc 2008 - 13:23 | |
| marylin manson fait des musiques pour les satanistes, donc je ne cautionne pas du tout sa musique.
celui qui me dit le contraire, je lui balance la vidéo ou manson parle devant un troupeau de satanistes faisant le salut hitlérien (ou presque), diffusé à la télévision qui plus est.
(et, je fais bien la différence entre gothiques et satanistes). |
|
 | |
| | Les musiques que vous détestez | |
|