|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages: 6030 Localisation: Dordogne Projet Actuel: Croustaface Tower Defense 
 | |
 | |
Marthor Habitué

Messages: 81 Localisation: Devant un PC Projet Actuel: Metroid Engine
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 7:34 | |
| J'espère aussi, sinon je me poserais beaucoup de questions !... :sarcastique: _________________ Marthor
Metroid Engine : projet en cours de développement
|
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 9:27 | |
| | red-error a écrit: | Ou bien il y a la solution prudente: rester chez soi. :lng:
Sinon, personnellement, quand j'étais en primaires j'avait bien quelques remarques racistes, mais maintenant, plus de problèmes, car même si on m'ennuie, je répond poliment/bêtement/pitoyablement...
| Citation: | | Mais moi, vous savez, je reçoit jamais d'argent de poche, monsieur, alors je n'ai malheureusement rien à vous prêter vous savez... Ben oui, je n'ai rien... Bonne journée quand même!... ':pac_dr: | Et on me laisse bizarrement tranquille, il y a même des gens qui me répondent avec enthousiasme et gentillesse.  |
la classe :sourire: |
|
 | |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 23:55 | |
| En fait ils se foutent de moi... :snif2: Mais au moins, mon portefeuille est en sécurité.  |
|
 | |
Marthor Habitué

Messages: 81 Localisation: Devant un PC Projet Actuel: Metroid Engine
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 23:58 | |
| Ouais, ta technique est d'enfer ! J'aurais pas osé faire comme toi et c'est pourquoi je suis d'autant plus impressionné. Et non je me fous pas de ta gueule.  _________________ Marthor
Metroid Engine : projet en cours de développement
|
|
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Mar 18 Nov 2008 - 2:09 | |
| tu peux aussi dire: si t'insiste, 50$ pour une pipe, 100$ pour la totale :gniah: si il accepte cours vite par contre sinon oui je déconais quand j'ai dit qu'il falait tuer tout les SDF, mais bon ya des personne qui pensent vraiment comme ca genre faut élimner la race impure(heil hitler spoted) _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Mar 18 Nov 2008 - 12:25 | |
| si on tuait tous les pauvres, il n'y aurait plus que des riches. et en quelque sorte, c'est vrai.
mais bon, 3 jours plus tard il y aurait à nouveau des pauvres. |
|
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Mer 19 Nov 2008 - 2:40 | |
| Bill gates resterais riche(multiBILLiardaire en fait  ) mais bon y'aura toujours des con partout quoi qu'on fasse, et si on les suprime on remplace le problème par des manifestant nowhere pour la liberté des tueurs :sarcastique: _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
jo *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Les gangs de rue Mer 19 Nov 2008 - 14:14 | |
| | zebdal a écrit: | si on tuait tous les pauvres, il n'y aurait plus que des riches. et en quelque sorte, c'est vrai.
mais bon, 3 jours plus tard il y aurait à nouveau des pauvres. |
les riches ne peuvent exister sans les pauvres, c'est justement une comparaison.
si il ne reste que les riches de maintenant, il ne le seront plus, et les moins riche seront des pauvres, les plus riches, eux le resteront._________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Les gangs de rue Mer 19 Nov 2008 - 20:25 | |
| coluche : Et qu'est ce qu'on ferait nous les pauvres s' il n'y avait pas de riches pour nous nourrir? hein? _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Les gangs de rue Mer 19 Nov 2008 - 23:26 | |
| Soyons polis, commencons par repondre aux questions. | Bibi a écrit: | 1-Quelles influences les gangs ont-ils dans votre pays ? 2-Quelles sont les décisions prises afin de les contrer ? 3-Est-ce efficace ? 4-Connaissez-vous personnellement quelqu'un qui est/était dans un gang ? 5-Donc, les gangs de rue : répression ou prévention ? |
1- Je vis en France, il n'y a pas de gang a proprement parler.... Des gens qui trainent ensemble suivant leurs affinités ( meme si elles sont nazes ), etc... 2- Le Karsher ? 3- Pas a ce que je sache. 4- Euuuh, les abru_tis de gothiques, c'est un gang ? Parce que ils y en a des violents... 5- Preventions
Bon, sinon, bel amalgame entre tout et n'importe quoi. Société de baltringue = société de femme ( bon, c'est le truc qui m'a le plus frappe )
Si justement, l'État faisait de la VRAIE prévention, il n'y aurait quasiment pas besoin de répression. Il y a gang uniquement parce que il y a misère humaine entretenue. On laisse patauger les gens dans la misère, mais on offre des centaines de milliards de dollars pour "sauver" ( ou du moins, faire semblant de sauver ) un système pyramidale pourri. Maintenant, je me mets a la place du mec qui vit dans une maison délabré au Quebec ( pour reprendre ta composition ) et qui regarde sa télé. Bah, j'exploiterais mon prochain, quitte a le violenter, puisque l'État reconnait aux yeux de tous la légitimité de ce genre d'acte. On marche sur la tête.
Et puis, venir parler de "la société se féminise" avec un avatar de manga puéril et franchement féminin ( a moins que tu ne sois une femme ), je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. On a la "micro"-société qu'on mérite dans la vie. ( Ceci dit, je n'ai rien contre toi personnellement, bien entendu ). |
|
 | |
|