|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*

Messages: 5494 Localisation: Angers, maine et loire Projet Actuel: Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 11:35 | |
| Féminisation de la société ? Lol... _________________ Dr Jango  |
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 12:06 | |
| oui, un truc totalement hs avec le sujet de base, à moins que les homosexuels soient à l'origine des gangs. et même si la société se féminisait, je ne vois pas où est le problème là dedans. |
|
 | |

Messages: 5494 Localisation: Angers, maine et loire Projet Actuel: Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 12:59 | |
| +1 _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***

| |
 | |
bibi26 Ex-Modérateur

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 14:11 | |
| | zebdal a écrit: | oui, un truc totalement hs avec le sujet de base, à moins que les homosexuels soient à l'origine des gangs. et même si la société se féminisait, je ne vois pas où est le problème là dedans. |
Les homosexuels n'ont aucun rapport avec la féminisation de la société. Je dis seulement que l'autorité, du moins au Québec, cède la place à des valeurs féminines telles que le dialogue, le pardon, etc. Le rapport avec mon texte ? C'est qu'on devient ridicule à utiliser la prévention et la réadaptation même sur les cas les plus lourds en espérant des miracles !
Lors de mes premières années à l'école, je me faisais régulièrement battre par des p'tits morveux mal élevés. Puisque j'étais trop « élève modèle » pour répliquer, je me contentais de les dénoncer aux surveillants en pensant que c'était la bonne solution.
Résultat ?
Le surveillant (une femme, avec ou sans pénis) se contentait de leur donner une tape sur la main en leur disant que ce qu'ils avaient fait était mal ; quelques larmes de crocodile et ils étaient de retour dans la cour de recréation pour se défouler sur moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 14:18 | |
| Chaud... Eh faut taper si on te tape, pour faire comprendre, même si c'est bourrin :snif2: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 14:30 | |
| Mais lol, en fait bibi tu veux comparer une cour de récré a un état ? Tout le monde s' est fait martyrisé a une période de sa vie, ça fait même a mon avis parti de la formation psycho d' un individu... Bien sur faut pas que ça dépasse certaines bornes, mais se faire frapper a la récré c' est arrivé a tout le monde je pense. | bibi26 a écrit: | | Je dis seulement que l'autorité, du moins au Québec, cède la place à des valeurs féminines telles que le dialogue, le pardon, etc. |
En quoi se sont des valeurs féminines au juste ?_________________ Dr Jango  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 14:39 | |
| Calir, certaines de ces valeurs sont nettement mieux appliqués par des hommes que par des femmes (et je ne parle pas d'hommes effemminés) ! |
|
 | |
bibi26 Ex-Modérateur

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 15:09 | |
| | Ragdoll a écrit: | | Mais Hohoho, en fait bibi tu veux comparer une cour de récré a un état ? |
Oui. Donner des tapes sur la main de criminels ne changera rien.
| Ragdoll a écrit: | | Tout le monde s' est fait martyrisé a une période de sa vie, ça fait même a mon avis parti de la formation psycho d' un individu... |
Exactement. Ç'a fait de moi un individu froid, solitaire et quelques fois désagréable.
| Ragdoll a écrit: | | Bien sur faut pas que ça dépasse certaines bornes, mais se faire frapper a la récré c' est arrivé a tout le monde je pense. |
Il y a les frappeurs et les frappés.
| Ragdoll a écrit: | | En quoi se sont des valeurs féminines au juste ? |
Ces valeurs sont bien mieux appliquées par les femmes.
Dernière édition par bibi26 le Jeu 25 Déc 2008 - 15:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 15:27 | |
| | Citation: | | Ces valeurs sont bien mieux appliquées par les femmes |
C'est peut être du sexisme, mais je ne suis pas d'accord :honte: |
|
 | |
bibi26 Ex-Modérateur

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 15:30 | |
| Les hommes passent plus rapidement aux poings alors que les femmes cherchent à dialoguer et à comprendre.
Même s'il y a des exceptions, ça reste un fait. |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

Messages: 15065 Localisation: She's heeeeeere Projet Actuel: mindrealm
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 15:43 | |
| sauf que les homme de maintenant préférent se mettre une saucisse dans lcu |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gangs de rue Sam 15 Nov 2008 - 15:50 | |
| Bah moi c'est totalement l'inverse, que ec soit pour el post de bibi que de shm  |
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Dim 16 Nov 2008 - 9:12 | |
| | bibi26 a écrit: | | Les hommes passent plus rapidement aux poings alors que les femmes cherchent à dialoguer et à comprendre. |
j'aurai plutot tendance à dire que les femmes en viennent rapidement aux mains et les hommes sont des lâches.
| Citation: | | Même s'il y a des exceptions, ça reste un fait. |
un fait, c'est quelque chose qui a été prouvé par la science (ou qui ne peut pas être remis en question) et qui est immuable. dans le cas présent, ce n'est absolument pas le cas, surtout que tu dis toi même qu'il y a des exceptions à la règle.
| Citation: | | Il y a les frappeurs et les frappés. |
tu oublies que les frappeurs sont généralement des personnes qui ont une vie misérable, tombant dans l'alcoolisme, dans les affaires de gangs, ou autres, alors que les frappés ont une vie plus normale et profitent plus de leur vie. (il y a des exceptions bien sur) Ta phrase me fait penser à une phrase qui ressort souvent: "il y a les chasseurs et les chassés, si tu ne veux pas être chassé alors il faut chasser". Ce genre de propos est une incitation à la violence et ne résout en aucun cas la volence. |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Les gangs de rue Dim 16 Nov 2008 - 12:28 | |
| "il y a les chasseurs et les chassés, si tu ne veux pas être chassé alors il faut chasser". Ce genre de propos est une incitation à la violence et ne résout en aucun cas la volence.
Prenons un exemple. Nous sommes un mardi soir, dans une rue d'une grande ville. Marcel, fonctionnaire de son état, rentre chez lui après avoir acheté du pain. Dans la rue, il croise un [mettre ici le stéréotype d'imbécile de votre choix], qui commence à l'agresser sans raison, ou peut être parce qu'il le trouve... trop différent de lui avec ses habits bien propres et son style tellement... sérieux et coincé.
Cas n°1 : Marcel, en bon samaritain, explique tranquillement à l'imbécile que sa femme l'attends, que " s'il vous plait, laissez moi tranquille, je vous ai rien fait", et il continue de marcher. L'imbécile voyant en face de lui un lâche, donc quelqu'un en position de faiblesse, il va l'attaquer, parce qu'un imbécile... reste un imbécile. Conclusion : Marcel se fait tabasser.
Cas n°2 : Marcel se retourne, se montre aggressif, et finalement, tabasse l'imbécile. Tout du moins, il essaye. Un imbécile ayant souvent une grande gueule et rien derrière, soit le combat ne commence pas, soit il se fait mettre à terre. Conclusion : Marcel rentre chez lui sain et sauf, avec sa chemise de froissé.
Conclusion finale, et rectification de la phrase de départ : Ce genre de propos est une incitation à la violence, mais au final, il s'agit plus de choisir si on préfère se taper pour la conscience, ou taper et rester intact. Ou alors, faut se balader avec un garde du corps... ce qui réduit pas forcément la violence.
Ne l'oublions pas : balancer des mots à la gueule, sa freine pas le poing d'une brute. _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Dim 16 Nov 2008 - 20:56 | |
| | Citation: | | Conclusion : Marcel rentre chez lui sain et sauf, avec sa chemise de froissé. |
ou alors il se fait poignarder de 24 coups de couteaux et le gentil marcel n'est plus. |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

Messages: 15065 Localisation: She's heeeeeere Projet Actuel: mindrealm
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Dim 16 Nov 2008 - 21:23 | |
| la réaction humaine est imprévisible. |
|
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Dim 16 Nov 2008 - 22:55 | |
| vaut mieu prévenir que guérir, tuon tout les SDF :oui: _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
Marthor Habitué

Messages: 81 Localisation: Devant un PC Projet Actuel: Metroid Engine
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Dim 16 Nov 2008 - 22:58 | |
| C'est un peu extrémiste comme point de vue, non ? Je crois que tu vois le problème de façon trop simple... _________________ Marthor
Metroid Engine : projet en cours de développement
|
|
 | |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Les gangs de rue Dim 16 Nov 2008 - 23:05 | |
| Ou bien il y a la solution prudente: rester chez soi. :lng: Sinon, personnellement, quand j'étais en primaires j'avait bien quelques remarques racistes, mais maintenant, plus de problèmes, car même si on m'ennuie, je répond poliment/bêtement/pitoyablement... | Citation: | | Mais moi, vous savez, je reçoit jamais d'argent de poche, monsieur, alors je n'ai malheureusement rien à vous prêter vous savez... Ben oui, je n'ai rien... Bonne journée quand même!... ':pac_dr: | Et on me laisse bizarrement tranquille, il y a même des gens qui me répondent avec enthousiasme et gentillesse.  |
|
 | |
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages: 6030 Localisation: Dordogne Projet Actuel: Croustaface Tower Defense 
 | |
 | |
Marthor Habitué

| Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 7:34 | |
| J'espère aussi, sinon je me poserais beaucoup de questions !... :sarcastique: _________________ Marthor
|
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 9:27 | |
| | red-error a écrit: | Ou bien il y a la solution prudente: rester chez soi. :lng:
Sinon, personnellement, quand j'étais en primaires j'avait bien quelques remarques racistes, mais maintenant, plus de problèmes, car même si on m'ennuie, je répond poliment/bêtement/pitoyablement...
| Citation: | | Mais moi, vous savez, je reçoit jamais d'argent de poche, monsieur, alors je n'ai malheureusement rien à vous prêter vous savez... Ben oui, je n'ai rien... Bonne journée quand même!... ':pac_dr: | Et on me laisse bizarrement tranquille, il y a même des gens qui me répondent avec enthousiasme et gentillesse.  |
la classe :sourire: |
|
 | |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 23:55 | |
| En fait ils se foutent de moi... :snif2: Mais au moins, mon portefeuille est en sécurité.  |
|
 | |
Marthor Habitué

| Sujet: Re: Les gangs de rue Lun 17 Nov 2008 - 23:58 | |
| Ouais, ta technique est d'enfer ! J'aurais pas osé faire comme toi et c'est pourquoi je suis d'autant plus impressionné. Et non je me fous pas de ta gueule.  _________________ Marthor
|
|
 | |

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Mar 18 Nov 2008 - 2:09 | |
| tu peux aussi dire: si t'insiste, 50$ pour une pipe, 100$ pour la totale :gniah: si il accepte cours vite par contre sinon oui je déconais quand j'ai dit qu'il falait tuer tout les SDF, mais bon ya des personne qui pensent vraiment comme ca genre faut élimner la race impure(heil hitler spoted) _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |

Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les gangs de rue Mar 18 Nov 2008 - 12:25 | |
| si on tuait tous les pauvres, il n'y aurait plus que des riches. et en quelque sorte, c'est vrai.
mais bon, 3 jours plus tard il y aurait à nouveau des pauvres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gangs de rue Mer 19 Nov 2008 - 2:40 | |
| Bill gates resterais riche(multiBILLiardaire en fait  ) mais bon y'aura toujours des con partout quoi qu'on fasse, et si on les suprime on remplace le problème par des manifestant nowhere pour la liberté des tueurs :sarcastique: _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
jo *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Les gangs de rue Mer 19 Nov 2008 - 14:14 | |
| | zebdal a écrit: | si on tuait tous les pauvres, il n'y aurait plus que des riches. et en quelque sorte, c'est vrai.
mais bon, 3 jours plus tard il y aurait à nouveau des pauvres. |
les riches ne peuvent exister sans les pauvres, c'est justement une comparaison.
si il ne reste que les riches de maintenant, il ne le seront plus, et les moins riche seront des pauvres, les plus riches, eux le resteront._________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Les gangs de rue Mer 19 Nov 2008 - 20:25 | |
| coluche : Et qu'est ce qu'on ferait nous les pauvres s' il n'y avait pas de riches pour nous nourrir? hein? _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |
|