Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: directX et game maker Lun 10 Nov 2008 - 18:49 | |
| bonjour ! est-ce que, pour le 3D dans game maker, a t'ont besoin de directX ? ( question de la part de mon père qui doit commander la nouvelle carte graphique) s'il vous plait ? merci pour vos réponses rapide |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: directX et game maker Lun 10 Nov 2008 - 18:51 | |
| Même pour la 2D tu en as besoin, et de toute façon DX8 est inclus dans XP. |
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: directX et game maker Lun 10 Nov 2008 - 18:51 | |
| ok merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: directX et game maker Lun 10 Nov 2008 - 19:45 | |
| game maker utilise deja direct x - Citation :
- Game Maker nécessite pour fonctionner un PC moderne de type Pentium tournant sous Windows 98SE, 2000, Me, XP, ou supérieur. Une carte graphique compatible DirectX 8 avec au moins 16 Mo de mémoire est nécessaire pour créer la plupart des jeux. Il faut également une résolution d'écran d'au moins 800x600 et 65000 couleurs (16-bit). Vous devrez également disposer d'une carte son compatible DirectX 8. DirectX version 8.0 ou supérieur doit être installé sur votre ordinateur (vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site web de Microsoft à l'adresse : http://www.microsoft.com/windows/directx/). Lors de la conception et du test de jeux, le besoin en mémoire est assez élevé (au moins 64 Mo. Il est préférable d'en avoir davantage, ceci dépendant principalement du système d'exploitation utilisé). Quand vous lancez des jeux pour y jouer, les besoins en mémoire sont moins importants et dépendent beaucoup du type de jeu.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: directX et game maker | |
| |
|