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 Zero-0ne Project 3.5

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MessageSujet: Zero-0ne Project 3.5   Lun 10 Nov 2008 - 17:30

Voici Zero-0ne
mon project : D

Gameplay :
tirer les ennemis et passer les 2 stage
le boss est fait pour te pwn si tu fait pas attention
ta 3 armes
bullet,IM CHAR'IN MAH LAZER et des missiles : )

le menu Principale


le system de score


et un screenshot du jeu



en plus le lien du jeu : D
http://files.filefront.com/Zero+0ne+alpha+35rar/;12311097;/fileinfo.html


Dernière édition par Zone51 le Lun 10 Nov 2008 - 18:05, édité 2 fois
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Lun 10 Nov 2008 - 17:39

Pas plus d'infos ?
Malgré les screens, ça reste très léger, on se connait ni le scénar (si il y en a), ni le but du jeu, et aucune info sur le gameplay ...
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Lun 10 Nov 2008 - 17:48

c'est un Shump
les contoles sont ZXC et les fleches
edit : j'ai ajouter le lien du jeu au premier poste
vous j'allez avoir un peu de mal a jouer
avec un system similaire de U.N. Squadron
:gniah: vous j'aller capoter sur le lazer
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 0:59

c'est qui shump? le frère des stroumph? noel

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Zone51
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 1:13

un shump est un shoot em up
avec des commande par defaut d'arcade
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Bast
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 8:42

Ca se dit shmup, pas shump.

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 11:57

Zone51 a écrit:
c'est un Shump
les contoles sont ZXC et les fleches
edit : j'ai ajouter le lien du jeu au premier poste
vous j'allez avoir un peu de mal a jouer
avec un system similaire de U.N. Squadron
:gniah: vous j'aller capoter sur le lazer

vous ne connaissez pas karen shump? vous me décevez:


Shmup ou shoot 'em up ou shoot them up

très mauvais choix de touches, tu oublies que les francais ont un clavier en azerty et pas qwerty.
puis utiliser les touches de direction à la main droite, nan. je suis obligé de croiser les bras pour jouer sur ce genre de jeux, ce qui fait qu'à la fin, j'ai des crampes pas possibles.
poste sans e
system avec un e
lazer -z +s

le fond étoilé est horriblement mal fait et moche, on dirait un quadrillage d'étoiles.
les vaisseaux c'est moyen mais ca passe.

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 12:51

Je suis bien d'ac, le background est horrible.
Ca ne coute rien d'en chopper un rapidement sur le net...
Aller dépèches ! tord

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 13:11

je suis en train d ele télécharger... 13.5mo... c'est beaucoup, surtout avec un hébergeur qui plafone à 50ko/s triste
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 13:19

Zone51, je bosse actuellement sur un sujet très similaire, je pourrais de filer des backgrounds de ma conception, si tu me demandes happy1
Et je te conseille de changer de methode très vite, par ce que 13.5 Mo ca ne pardonne pas, c'est al taille de mon jeu avec:
- Mode simple, niveau facile, moyen et diffcile
- Mode duo, avec cooperation, survie et duel
- Assez bonne qualité graphique (enfin ca passe quoi)
- Createur/Editeur de niveau
Et encore, Playboy mais dit que c'était très mal organisé et qu'on pouvait pas mal le réduire, alors tu vois... Problème lol
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 13:25

je le trouve bien, vachement difficile par contre... ça fait très arcade, genre les bornes dans les cafés il y a 30 ans :sourire:
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 13:53

13.5 mo? t'es barge
mario forever (version 3.5) de buziol qui est un jeu hyper complet et vraiment long, ne fait que 14 mo.

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 20:12

ca dois étre la musique qui est le probleme
il prend pas mal de place
et c'est du MP3 ouh
alors c'est lourd
mais la musique haute qualitée est la
ET
j'ai un clavier qwerty
j'ai du faire ce font étoilé vu que personne voulais men passer un >.>
et tout les sprites sont fait par moi
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 21:38

zebdal a écrit:
13.5 mo? t'es barge

Veuillez rester respectueux, il est possible de donner son opinion sans être insultant MERCI !
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 22:15

Citation :
j'ai du faire ce font étoilé vu que personne voulais men passer un >.>
lol, tu ne nous as rien demandé <_<

Citation :
Veuillez rester respectueux, il est possible de donner son opinion sans être insultant MERCI !
j'ai insulté personne DE RIEN!
je ne vois pas en quoi dire "t'es un barge" c'est une insulte
t'es un barge = tu es fou = pas insultant

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 22:25

zebdal a écrit:

j'ai insulté personne DE RIEN!
je ne vois pas en quoi dire "t'es un barge" c'est une insulte
t'es un barge = tu es fou = pas insultant

Pour moi me faire dire que je suis fou m'insulte, c'est pas tout le monde qui prend de la même façon. Alors le plus facile c'est de ne pas mettre ce genre de petit commentaire qui peut faire mal tourner une conversation.
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 23:05

Hum personne ne t'a donné de fond étoilé parce que tu n'en a pas demandé ^^". Pour information il me semble que tu fais un RPG et comme Myriade l'a souvent cité, moi aussi (donc tu es au courant). Et en plus on est sur la même idée (faire un FF)

Par conséquent normalement on regarde ce que font les autres (surtout dans le même domaine) pour se donner une idée. Et tadaaaaa l'intro de mon jeu c'est une nuit étoilée !! Une misère screenshoot de ma démo t'aurais fait avoir une ciel étoilée comme beaucoup aimerais le voir ^^.

Donc soit tu ne te documentes pas sur les autres parce que tu es un solitaire c'est aussi une façon de faire et c'est pas critiquable. Soit tu me prends pour un concurrent et là par contre je critique car moi je ne te considère pas ainsi. Je te laisse ta chance et regarde ton topic pour me documenter et voir l'avancement Wink J'accorde que tu pourrais me donner des idées ^^.

Donc le problème je ne pense pas que cela soit les membres du CBNA qui ne donne pas, mais seulement un manque de temps ou d'envie de ta part de trouver/faire mieux.

Tu as le droit de mettre ce fond étoilé mais si on te le critique soit tu dit ok je vais changer, soit tu dit moi j'aime et tant pis pour vous ! Mais pas c'est votre faute vous me donnez rien ^^".

Enfin voila mon avis et je le répète je n'ai rien contre toi je le répète.

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 23:10

ok : )
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Mar 11 Nov 2008 - 23:19

Cool j'espère que tu amélioreras ton jeu et que ce que tu feras sera apprécié par beaucoup Wink Je te souhaite de gagner en expérience Wink

Si par hasard tu testes ma démo pour comprendre quoi faire ^^" lit l'aide grâce à F1 (et généralement la touche magique est d'appuyer sur espace).

Bonne chance et si tu as besoin de graphismes je crois qu'il y a une partie exprès pour cela Wink

Voili voilou et aussi bonne nuit ^^.

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Ven 12 Déc 2008 - 2:16

je vais amelirer le graphimes mais j'ai besoin
idée de boss interresant pour ca
et leur engine avec pour savior comment vous construiser ce jeux
et gagner en experience pour poursuivre mes project : )
pour le moment la musique est la prioritée a cause j'ai personne
a travailler avec >.>
mais je me débrouille
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Ven 12 Déc 2008 - 7:06

je pense que la musique c'est ce que tu dois faire en tout dermier, vu que ca ne correspond pas au moteur du jeu.

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Ven 12 Déc 2008 - 13:09

Woh Zebdal a troqué son avatar contre un nouveau heheh
Et oui, la musique c'est vraiment en tout dernier lol, c'est quand tu as tout fais, concentre toi d'abord sur le Game Play !
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Ven 12 Déc 2008 - 18:51

wais ta raison pour le moment
la priorité est les boss
et de nouveau enemis
: )
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Ven 12 Déc 2008 - 19:28

en fait, tout ce qui a un rapport avec l'interface (y compris les graphismes) peut etre fait en dernier.
et en plus, c'est exactement comme ca qu'on doit faire avec de la vraie programmation.

le reproche que je fais à game maker, c'est que justement on a plus tendance à faire du graphisme et des sons qu'à faire le moteur du jeu et ca donne des mauvaises habitudes.
sur un jeu de société par exemple, qu'est ce qu'on s'en balance que ca soit beau ou non tant que c'est jouable correctement.
moi je pourrais jouer en mode texte, ca ne me generait même pas.
(la preuve, je joue à nethack)

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Sam 13 Déc 2008 - 13:19

lol zebdal qui utilise les mêmes avatars que bibi26
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Jeu 8 Avr 2010 - 5:47

lol et le project est un peu dans la *****
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Jeu 8 Avr 2010 - 16:51

Super, autnat de détails me donne envie de baver

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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Jeu 8 Avr 2010 - 20:01

XC j'ai perdu le gmk mais au moins j'ai pu récuperer un peu de mes jeux : ) comme Zero-0ne
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MessageSujet: Re: Zero-0ne Project 3.5   Aujourd'hui à 14:50

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