AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Train Kept Rolling v3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mar 11 Nov 2008 - 17:54

on sait jamais...
sinon, pourquoi pas un mode de jeu avec compte à rebours, et quand tu va trop vite dans un virage le train bascule d'un côté à l'autre et ralentit... comme ça, le joueur aurait plutôt intêret à controler sa vitesse plutôt que d'aller à fond, de ralentir plus que nécessaire et devoir réaccélérer plus qu'en temps normal clinoeuil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mar 11 Nov 2008 - 19:03

Toutes ces idées ont l'air très bien, ce qui signifie beaucoup de travail pour toi Steven rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mar 11 Nov 2008 - 19:13

ah pis des portes visibles quand elles sont ouvertes :sourire:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mar 11 Nov 2008 - 19:45

Le PCC=
C'est un poste de la sncf ou de la ratp que l'on apelle comunement poste d'aiguillage et de regulation du trafic.

Une mauvaise nouvelle; le gm7 est introuvable, j'ai foullier sur tout mon pc, rien, donc je recommance tout (saufe les graphismes) et certaine partit qui sont sur ma clef usb... donc je tdoit tout me retaper, mai bon, ca ira plus vite que la 1er fois, et je ne referait pas les méme erreur que la 1er fois, et je pourait aussi ajouter plus aisement un systeme de deraillement...

Il y a un poste sur l'editeur de mapp, et effectivement c'est au programe Smile mai bon, dans longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mar 11 Nov 2008 - 19:48

Citation :
Il y a un poste sur l'editeur de mapp, et effectivement c'est au programe

On en attendait pas moins happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mer 12 Nov 2008 - 13:17

j'ai (re)terminer 25% du MI84, avec une nouvelle option; ouverture des portes a droite ou a gauche. ca avance plus vite que prevue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mer 12 Nov 2008 - 15:54

oh oh ! nice !
yaura des trains grandes lignes aussi ? genre Corail, TGV, ICE...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
[TheDarkTiger]
Modérateur
avatar

Messages : 7377
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mer 12 Nov 2008 - 19:15

j'ai essayé ton jeu c'est très bon.
par contre,j'ai été déçu, on ne voit pas les passants monter dans le train...

sinon, rien à redire pour une démo Wink

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2530eme utilisateur : tomtom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mer 12 Nov 2008 - 20:01

Ha les corails trop de bon souvenire Smile cette version, est en principe consacré au metro et rer, mai comme le client et rois, je vais essayer des les ajouter en bonus, donc un choix de 6 rames:
Spoiler:
 

Faites votre choix ;p

La programation des portes separées et terminer!


Citation :
par contre,j'ai été déçu, on ne voit pas les passants monter dans le train...
Des persones sur le quais? bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mer 12 Nov 2008 - 20:07

ah wé, j'avais oublié le fret, talys, tgv, eurostar :gniah:

je vote pour les 6 :sourire:
sauf si ça représente trop de boulot bien sûr :oui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
M@d_Doc
Modérateur
avatar

Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mer 12 Nov 2008 - 20:43

le ICE!!! le ICE!!!
(prononcez itséhé, c'est de l'allemand)
Je le prends souvent ^^

_________________
Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Mer 12 Nov 2008 - 20:49

lol m@d rire2

tisane ? :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Jeu 13 Nov 2008 - 16:47

Lol M@d s'emballe rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Jeu 13 Nov 2008 - 18:05

c'est juste les graphisme qui change, ainsi que la vitesse et le rendue traction...
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Jeu 13 Nov 2008 - 18:35

ça m'énerve, dès que je vois dernier message de Steven Tyler, je crois tout le temps que c'est une nouvelle démo qui est dispo triste

lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Jeu 13 Nov 2008 - 18:36

Ça devient de l'obsession ! :gniah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Jeu 13 Nov 2008 - 18:38

Steven code plus vite que al lumière rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Jeu 13 Nov 2008 - 20:16

bon je vai essayer de coder plus vite, et je vais aussi essayer de sortire une demo avant la fin de la semaine prochaine (mai pas sur, car les cours reste prioritaire a TK3 :'( )
Nouvelle:
-j'ai enfin terminer le systeme des portes, avec une selection entre les portes droites ou gauches, le systeme pop_up est en cours de creation,
il vous indiquera: qu'elle portes est ouvertes; qu'elle et la portes a ouvrire a la station, et enfin si une portes est bloquer lors de ca fermeture)
-j'ai changer la resolution du jeux: ce ne serat plus de 800*600 pxl mais du 1024*768 pxl
Voila;
Citation :
ça m'énerve, dès que je vois dernier message de Steven Tyler, je crois tout le temps que c'est une nouvelle démo qui est dispo

lol

:gniah: :gniah: quand la nouvelle demo serat disponible, elle serat aficher sous forme de "-Demo 2 disponible pour Max :gniah: :gniah:
lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Ven 14 Nov 2008 - 16:20

Ah oui aussi, pour ton projet, un truc qui fera moins peur, écris "1ère démo uploadée" à la place de "uploader" ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Ven 14 Nov 2008 - 18:26

Je n'ai pas osé le dire ca :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Ven 14 Nov 2008 - 19:09

Bah je l'empêche d'avoir l'air bête, lol, je pense pas qu'il va m'envoyer bouler ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Ven 14 Nov 2008 - 19:39

merci pour la remarque, je suis nul en français...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Ven 14 Nov 2008 - 19:41

Mais tu n'as pas modifié le titre de ton topic pour autant :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Sam 15 Nov 2008 - 12:15

ben si je les modifier, juste aprée mon message!
Bon des nouvelle:
Aprée une nuit blanche sur mon PC, j'ai un peu avancer:
le POP_UP des portes et fini (le tout en GML et non en glissant les images!)
le systeme d'invertion du sence de marche et a 90%
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Sam 15 Nov 2008 - 12:54

Franchement le jeu a l' air cool Very Happy
Bon faudrait revoir les graphismes, mais ça pourrait être super simpa Very Happy

_________________
Dr Jango
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Inextasie
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Dim 16 Nov 2008 - 17:45

j'ai quellque peut probleme avec la view donc la demo sortira comme prevue avant dimanche 23/11/08 à 23h59m59s (GMT+2) lol
bon aller je retourne codée!
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Dim 16 Nov 2008 - 18:36

Lol, mais tu ne fais que ça ! :gniah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Narpdc
Petit bavard
avatar

Messages : 53

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Dim 16 Nov 2008 - 18:41

Au moins on est sur qu'elle sortiras assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Lun 17 Nov 2008 - 16:12

Mon emploi du temp:
Semaine:
8h->16/17h en cour!
16/17h->16/17h30 dans le metro
16h30->17h30 sur TKR3
17h30->19h30 entrainement de skate
19h30->19h35 je mange :p
19h35->23h35 sur TKR3
donc environ 4h par jour sur TKR3, mai a chaque foi je code des truc, que je modifie pour implenter d'autre code...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Lun 17 Nov 2008 - 19:56

le 17/11/08:
-J'ai encor travailler sur ce systeme d'invertion qui plante toujour :-/
-J'ai terminer le pupitre et le pop_up des portes Smile

il m'enerve ce systeme d'invertion!

ce que je vais sans doute faire:
-faire un systeme de commande de traction par 1/4 pour les trains de banlieux et metro (plus réel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Kept Rolling v3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Procès suite au blocage du train de déchets nucléaires italiens
» Transport ferroviaire. Train et TGV.
» ballade en train en corse RAFFALLE
» BELGIQUE – Un train roule à l'énergie solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: