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 [RESOLU] bug dans ma lib

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Chlorodatafile
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MessageSujet: [RESOLU] bug dans ma lib   [RESOLU] bug dans ma lib EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:24

http://www.willhostforfood.com/access.php?fileid=36998
la lib
http://www.willhostforfood.com/access.php?fileid=37000
le GM7

simple

light 1 : le sprite se recolore et c'est tout ! il ne suit pas les mouvement imposée, il ne se scale pas ...

je n'y comprend rien :snif2:

résolue : la fonction n'aller pas séparer en deux, aussi, j'ai réorganiser tout ça, c'est plus propre, et il y a moins de truc inutile


Dernière édition par gosc le Mar 21 Oct 2008 - 18:46, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [RESOLU] bug dans ma lib   [RESOLU] bug dans ma lib EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:46

je jette un coup d'œil...
edit : c'est pas basé sur l'exemple d'oksyd ça ? si oui, je crois t'a eu son autorisation au moins ?

sinon
Citation :

instance_create(argument[1],argument[2],argument[0])
instance_create(argument[4],argument[5],argument[3])

la formule exacte

Citation :
instance_create(argument1,argument2,argument0)
instance_create(argument4,argument5,argument3)

c'est un peu bordelique dans ta lib, j'ai pas le temps de te corriger tout ça comme il faut
sinon les crédit vaut mieux faire ça dans un document externe, toute façon ce n'est ni plus ni moins


Dernière édition par shm31 le Jeu 16 Oct 2008 - 21:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [RESOLU] bug dans ma lib   [RESOLU] bug dans ma lib EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:50

ok merci Smile

Edit :

oui c'est basé sur l'exemple d'OKSYD

j'ai pas eu le temps de demander, là je faisais d'abord le drag and drop pour appliquer dans mon jeu, car des fois je dois tout changer et ça prend du temps, mais évidemment j'allais demander Smile

merci en tout cas, je vais voir si il y a déjà moins de prob' avec argumentx au lieu de argument[x] happy1

et là j'ai pas le temps encore une fois XD
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MessageSujet: Re: [RESOLU] bug dans ma lib   [RESOLU] bug dans ma lib EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:54

versions script : http://www.willhostforfood.com/access.php?fileid=37410

(unkown action est due au fait que j'utilise move 2 si vous ne l'avez pas ...)

merci a ceux qui pourront m'aider Smile
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MessageSujet: Re: [RESOLU] bug dans ma lib   [RESOLU] bug dans ma lib Empty

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