| Galac X | |
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+5Wargamer brachius Pepsy M@d_Doc raysoft 9 participants |
Auteur | Message |
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: Galac X Jeu 9 Oct 2008 - 1:56 | |
| Auteur: Fredy (Ray Soft)
Copyright: Aucun
Avancement Actuel: |||||||||| ~ 100%[i]ScreenshotAmateur de jeu d'arcade sans histoire ou ceux qui reste une petite place dans leur disque dur, ce jeu est pour vous! Avec son game play très simple, la petite variété d'ennemie, deux boss destructeur (pour la démo) et des cheats codes de tous genres, votre coeur sera comblé. Essayez-le, ça en vaut la peine. Ce jeu contient 5 niveaux riches en action!Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: ArcadeMultijoueurs:Non Spécification d'utilisation: Intel Pentium III 800Mhz ou supérieur 256Mo RAM ou supérieur 15.3Mo de Disque Dur Direct X 8.1 ou supérieur Un humain ou une forme de vie compatible devant l'ordinateur[color] [color=darkblue]Resolution: La résolution courante. scaléeChangement de résolution opérable: NonVersion de Game Maker utilisée: 6.1Avancements et News à propos du projet:Aujourd'hui Vous lisez ce post. 1/12/2008: Le jeu est terminé 8/10/2008: Création de ce post. Fichiers Téléchargeables[b] Versions de Démonstration (Installateur):DemoTélécharger Maintenant le Jeu
Dernière édition par raysoft le Jeu 4 Déc 2008 - 0:41, édité 5 fois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Galac X Jeu 9 Oct 2008 - 7:55 | |
| je dl et dit ce que j'en pense ce soir _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Galac X Jeu 9 Oct 2008 - 17:18 | |
| Bon franchement le jeu est bien, les chargements sont bien aussi, mais ce que je trouve nul s'est l'installateur rien que pour la démo, je s'est qu'on est content au début de mettre un installateur (j'étais pareil avant=)), mais bon pour une démo franchement, sinon bonne continuation. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Galac X Jeu 9 Oct 2008 - 19:58 | |
| bravo ,on voit bien que tu t'améliore grandement ! continue comme ça |
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brachius Bavard
Messages : 105 Localisation : Belgique Projet Actuel : XyD
| Sujet: Re: Galac X Sam 11 Oct 2008 - 11:31 | |
| Je suis un fan incontesté du jeu oldschool (haaaaaaa les jeux sur commodore 64 ) Ben la avec ton jeu, je ressent les mêmes sensations, stressant et excitant. Bref moi j'adore et vivement la fin du projet . Bonne continuation dans ton projet |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Galac X Sam 11 Oct 2008 - 17:55 | |
| j'adore les graphisme semi 3D _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Galac X Sam 11 Oct 2008 - 18:09 | |
| J'ai horreur des installations en général, encore plus pour un jeu Game Maker, et exponentiellement plus pour une démo de jeu Game Maker, donc je ne testerai pas tant que cet installateur ne sera pas disparu, mais bon d'après les screens j'aurais déjà une critique à faire : Les graphismes ne fittent pas ensemble. Le vaisseau est flat, 2d, alors que les astéroïdes (que j'ai déjà vu quelque part, dans la librairie de trucs de The Games Factory je crois bien) sont en 2D-3D et plus détaillés.
Ceci dit, ça s'annonce pas mal à part cette inconsistance graphique. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Galac X Sam 11 Oct 2008 - 18:16 | |
| nop, les astéroides viennent d'un exemple livré avec gm5 je crois |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Galac X Sam 11 Oct 2008 - 18:18 | |
| Ah ça se peut, mais je les ai déjà vus en tout cas. Quoique je me souviens pas avoir regardé d'exemples de gm5, mais bon. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Galac X Sam 11 Oct 2008 - 18:30 | |
| il a ptet été inclus aussi dans gm6... C'est un exemple de particules, et dedans, il y a ce sprite |
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: Re: Galac X Jeu 16 Oct 2008 - 0:57 | |
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: PATCH Jeu 6 Nov 2008 - 1:25 | |
| À la suite de quelques journées de programmation, je me suis rendu compte que Galac X avait des problèmes d'incompatibilité avec Vista. Ainsi, j'ai créé la patch qui va permettre à la démo (et seulement à la démo!) de démarrer sur Windows Vista. Ainsi, les problèmes d'incompatibilité seront choses du passé! Ne la téléchargez pas si vous êtes sous XP ou antérieur ou si vous n'éprouvez aucun problème d'incompatibilité avec Vista. Télécharger: http://www.mediafire.com/file/tnmmmjmzzzn/galac_x_vista_patch.zip |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Galac X Jeu 6 Nov 2008 - 12:42 | |
| Je sais pas si tu sais, mais quand on relance une partie on perd le son. Sinon le style old school est bien même si d'un coté, sur un commodore 64 ou autre chose la souris ça existait pas à l'époque ^^ On voit bien que les vaisseaux sont programmé différemment mais je me demande si tu ne pouvais pas faire mieux en programmant des "changement de direction". D'autres types de robot déclencheraient leur radar et se mettrait à poursuivre ton vaisseau. La remarque sur les asteroids est un peu vrai mais si tu vas dans cette direction de les remplacer ajoute un fond un peu plus varié, comme une planète en fond ou une super nova. Elles ne sont pas obligés d'être super réalistes mais ce qui m'emmerde le plus c'est la vitesse de défilement des étoiles: Arg mal aux yeux Voilà comme ce n'est qu'une démo je te laisse le droit de tenir compte des propositions mais définitivement, le clavier est nettement plus sympa que la souris... Enfin c'est mon avis. C'est le premier de tes jeux que je teste et il est quand même bien, un peu speed |
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: Re: Galac X Jeu 6 Nov 2008 - 18:18 | |
| - Malax a écrit:
- Je sais pas si tu sais, mais quand on relance une partie on perd le son. Sinon le style old school est bien même si d'un coté, sur un commodore 64 ou autre chose la souris ça existait pas à l'époque ^^
On voit bien que les vaisseaux sont programmé différemment mais je me demande si tu ne pouvais pas faire mieux en programmant des "changement de direction". D'autres types de robot déclencheraient leur radar et se mettrait à poursuivre ton vaisseau. La remarque sur les asteroids est un peu vrai mais si tu vas dans cette direction de les remplacer ajoute un fond un peu plus varié, comme une planète en fond ou une super nova. Elles ne sont pas obligés d'être super réalistes mais ce qui m'emmerde le plus c'est la vitesse de défilement des étoiles: Arg mal aux yeux
Voilà comme ce n'est qu'une démo je te laisse le droit de tenir compte des propositions mais définitivement, le clavier est nettement plus sympa que la souris... Enfin c'est mon avis. C'est le premier de tes jeux que je teste et il est quand même bien, un peu speed Le son bug chez toi? Je n'ai rien remarqué de tel. Je suis après travaillé sur les nouveaux ennemis à venir. Je peux amiliorer le fond en ajoutant des planètes mais pour la vitesse des étoiles, je ne pourrai pas réellement la ralentir sans qu'on m'appelle encore le dieu du lag :sarcastique:. Parlant de la souris, je ne crois pas que je vais changer les contrôles, car mon but n'était pas de créer un jeu «Old Game» Mais si tu possèdes une manette, tu peux utiliser le logiciel JoyToKey (inclus) pour utiliser la manette comme support de jeu. |
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: Re: Galac X Jeu 4 Déc 2008 - 0:42 | |
| Le jeu est terminé! Je vais bientôt mettre la liste de CheatCode pour ce jeu. Amusez-vous bien! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Galac X Jeu 4 Déc 2008 - 17:02 | |
| Tu pourrais mettre un zip à la place stp ? Les installateurs pour les jeux GM c'est pas trop mon truc ^^ |
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| Sujet: Re: Galac X | |
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