|
| Auteur | Message |
|---|
M@d_Doc Modérateur

| |
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6871 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: La bourse dégringole Sam 11 Oct 2008 - 18:02 | |
| genre une bagette de pain? :oui: _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***

| Sujet: Re: La bourse dégringole Sam 11 Oct 2008 - 18:10 | |
| Oui autant pour moi, je parlais du budget militaire... Je m'était compris  |
|
 | |
Mass Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2667 Localisation: Dans une canonnière wookie. Projet Actuel: Mype Anthrax
SimpleUpload
 | Sujet: Re: La bourse dégringole Sam 11 Oct 2008 - 19:26 | |
| ben en france non plus on a plus assez pour remplir les famas... En afganistan, ils sont mort parce qu'il n'avaient plus de munitions et une seule radio longue-portée pour 30 mecs :/ et vu que les flageolets entrent pas dans les chargeurs :-D |
|
 | |

Messages: 6871 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: La bourse dégringole Sam 11 Oct 2008 - 20:02 | |
| ah ok les type qui vont se battre avec des masse :honte: (une armes snas balle ca sert de masse :oui: ) j'ai jamis compris le but de cette guerre nonwhere _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
jo *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: La bourse dégringole Sam 11 Oct 2008 - 22:24 | |
| | Wargamer a écrit: | | genre une bagette de pain? :oui: |
ca c'est la france ...
nous on peut toujours foutre des frites comme balles 
bon ca passe pas un gilet ou un blindé, mais en headshot ca peut toujours... surprendre?  _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |

| Sujet: Re: La bourse dégringole Sam 11 Oct 2008 - 22:30 | |
| après le général hurle "EVOYEZ LA SAUCE" manquerais que le fromage  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |
Mass Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2667 Localisation: Dans une canonnière wookie. Projet Actuel: Mype Anthrax
SimpleUpload
 | |
 | |
sachem (_o_)'.')

Messages: 15064 Localisation: She's heeeeeere Projet Actuel: mindrealm
 | |
 | |
|