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 Bio-Arcade, The battle of brothers

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Le nom "Bio-Arcade" vous plait-il ?
Oui, mais je ne comprend la raison du titre
59%
 59% [ 10 ]
Non, car je comprend pas la raison du titre
18%
 18% [ 3 ]
Oui, et j'ai compris la raison du titre
23%
 23% [ 4 ]
Non, mais j'ai compris la raison du titre
0%
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Total des votes : 17
 

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Chlorodatafile
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MessageSujet: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 8:33


Bio-Arcade



Auteurs :
- gosc
- FJMC


Type : arcade
Version Game Maker : 7.1 reg
Avancement :
Resumé :Stade final à atteindre :
Jeu de combat 2 vs tous, "1 vs 1" et 1 vs tous avec 30 persos différents jouable et équilibré !


Images nouvelle :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Exemple et Librairies utilisé :

Exemple :

- Saut double de SHM

Librairies :

- Bump 2D 1.0c de Bast
- Draw Ext de [TheDarkTiger]
- Message de @NOTIZ@ et [TheDarkTiger]
- Move 2 de Hamidou
- Lib Multifonctionnaire de gosc et FJMC


Dernière édition par gosc le Jeu 7 Mai 2009 - 5:11, édité 11 fois
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 11:34

la compet va etre endiablé ^^
le jeu a l'air fun, mais la description est trop courte pour savoir ce que c'est, la, on voit juste le décors

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:/
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 11:54

Assez moche, sans vouloir te vexer (du moins, je n'accroche pas...) :snif2:
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 12:24

ne soit pas si severe, le perso est joli même si le reste l'est moins

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 12:31

Ok, le perso est joli, même si le reste l'est moins
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 12:35

Les graphismes sont pas super, mais tu peux faire mieux, et enleve les fautes d'orthographes! heheh

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 12:41

Ca fait mal ca happy1
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Sam 4 Oct 2008 - 12:58

c'est des anciennes screen, les fautes d'orthographe peuvent être enlever, si ça vous embête, signalez les, je les corrigerai Smile
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Lun 6 Oct 2008 - 16:04

2 nouveaux screen !

Spoiler:
 

ce sont des grincheux, ils se multiplie très vite !
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Lun 6 Oct 2008 - 19:02

et le scénario hap ?
ou du moins le synopsis

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Mar 7 Oct 2008 - 5:28

le scénario et le synopsis ne sont pas prés pour le moment ...
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Mar 7 Oct 2008 - 12:20

on a pas toujours besoin d'un scénario pour faire un bon jeu super
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Mar 7 Oct 2008 - 16:11

c'est vrai, d'abord nous on s'occupe de l'arène et du tutoriel, mais on envisage éventuellement un scénario happy1
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Mar 7 Oct 2008 - 17:58

oui, mais un super jeu où tu tue des mecs sans savoir pourquoi, c'est pas génial non plus :oue:

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Mar 7 Oct 2008 - 18:18

t'a pas joué a metal slug on dirait...
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Jeu 9 Oct 2008 - 17:15

voilà 2 truc que j'ai appliqué compiler en 1 screen d'un room test happy1

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 17:32

Max a écrit:
oui, mais un super jeu où tu tue des mecs sans savoir pourquoi, c'est pas génial non plus :oue:
Ca dépend, mais dans son jeu, le scénario est vraiment pas un élément très important.

Dans un premier temps, c'est surtout le GamePlay qui importe je pense.

Bonne chance pour ce projet Gosc !!

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 17:41

Les nouveaux graphismes rendent bien (surtout le champ de vision, qui est très bien fait happy1
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 19:15

merci happy1

le dernier screen sera le graphisme des grotte de cristal et le cristal mode débloquer par ces dernière Smile
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 19:37

Et ton système de lumière est basé sur un sprite de faible résolution, mais étiré à fond n'est ce pas ?

Le plus simple, efficace, et ça ne coute rien en performance. Donc excélent choix, au moins, tu ne perds pas de temps pour te concentrer sur le plus important super

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 19:43

oui c'est bien ça, le systeme d'OKSYD gnii happy1
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 20:00

Si c'est un sprite étiré, alors penses à user de l'interpolation des textures pour éviter le crénelage.

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 20:05

l'interpolation des texture ?
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 20:07

Rhaaaaaaaa! Je voulais le dire il y a 3 jours, mais j'avais oublié heheh
:V

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 20:09

bon bah je vais faire une recherche, sinon, j'ai déjà créé le premier niveau de la grotte de cristal (super dur XD)

bon bah, j'ai pu qu'a demander vu que je trouve pas ?

c'est quoi l'interpolation des texture et comment l'utilise t'on ?
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 20:23

Citation :
texture_set_interpolation(linear) Indique si l'on doit utiliser une interpolation linéaire (true) ou au contraire utiliser le point le plus proche (false). Une interpolation linéaire donnera des textures plus douces mais pourra aussi donner des résultats légérement plus troubles. De plus, cela prendra parfois plus de temps pour les afficher. Ce réglage influencera également l'affichage des sprites et des arrière-plans. La valeur par défaut est false (cette valeur peut être changée via les paramétres généraux de jeu).
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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 20:29

ok, merci happy1

c'est jolie le résultat coeur

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Ven 10 Oct 2008 - 23:29

wah ça fait un bô résultat super

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Dim 26 Oct 2008 - 15:43

(UP) nouveau personnage, nouveaux ennemis, 1 personnage en prépa

aussi, qui a une idée de nom pour ce jeux ?

moi j'avais pensé à Surnatural Versus

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MessageSujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers   Lun 2 Mar 2009 - 10:56

reprise du jeux de A à Z
Les ancien personnage ni seront plus (trop petit), et serons remplacé par 30 nouveau personnage, dans une programmation très légère et stable, pas de bug, on à même un compteur de dommage par step et un sélectionneur de personnage hasardeux, des screen bientôt Smile

Edit 3:
Spoiler:
 

Edit 4 :
Spoiler:
 
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