| Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] | |
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Auteur | Message |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mar 17 Fév 2009 - 23:24 | |
| Voila un mini-jeu fais en pas longtemps du tout (2-3 heures) Donc c'est un jeu seulement Multijoueur sur un seul ordi. Le but : Quelqu'un joue a la souris et doit lâcher des boule de piques sur le bonhomme
L'autre joue au clavier et doit esquiver les boule de piques.
Screen : http://moongaming.idoo.com/images/killthatscr.png Téléchargement : Voir page du jeu sur mon mini-site : http://moongaming.idoo.com/jeux.htmlEn passant grâce a ce topic vous découvrez mon nouveau site. Dans liens , il y a une pub pour le CBNA. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mar 17 Fév 2009 - 23:37 | |
| Oui, enfin c'est vraiment très basique comme jeu, le challenge est pas très grand je trouve. À la limite si tu rajoutais des bonus et plus de gameplay ça pourrait devenir sympa, mais là, désolé j'accroche pas, y'a rien a faire Au passage, ne prend pas ce système de pause, il engendre des bugs (laisse enfoncé une touche directionnelle pendant que tu appuie sur P). |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mar 17 Fév 2009 - 23:40 | |
| tu pourrais (attention, je parle sans avoir joué au jeu) ajouter de l'inertie au joueur, un deplacement qui augment progressivement, des bonus pour le joueur, et la souris, des niveaux interactifs etc _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mar 17 Fév 2009 - 23:59 | |
| c'est déjà pas mal pour un premier jeu, mais bon c'est vrai que ca a pas vraiment de fun.
Donc moi je te conseille que déjà le tireur a quasi aucune chance de gagner, donc faudrait pouvoir mettre d'autres pieges,...
C'est vrai que faudrait mieux trouver une nouvelle idée de jeu que d'essayer de beaucoup améliorer celui là parce qu'il a pas énormément de potentiel.
SInon c'est quand même bien pour t'entrainer si tu es débutant.
Bonne chance pour la suite :noel2: :oui: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 0:01 | |
| tu te rends compte que si c'est pas son premier jeu, il va se sentir vexé? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 0:05 | |
| Le tireur a quasi aucune chance ? morgan m'a dis le contraire :d enfin bon , non c'est pas vraiment mon premier jeu , mais je suis resté simple :d juste un petit jeu pour faire une partie a deux. (mais je vais faire des MAJ avec des bonus ,etc...) mais voila déja une version 1.
Et pour le bug du "pause message" je viens de le voir moi même XD.... |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 0:06 | |
| Oui mais étant donné que il est là que depuis le 20 Janvier 2009, j'ai pensé que de toute façon c'était plus ou moins un débutant. Et comme j'ai raison à 90%, j'ai raison. Ne pas ouvrir ce spoiler si vous voulez garder une bonne estime de moi! - Spoiler:
POWNED :noel2:
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 0:15 | |
| N'ouvre pas ce spoiler, sous peine d'être déçu : - Spoiler:
On en a jamais vraiment eu =)
_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 0:24 | |
| - Boudou a écrit:
- Le tireur a quasi aucune chance ? morgan m'a dis le contraire :d
enfin bon , non c'est pas vraiment mon premier jeu , mais je suis resté simple :d juste un petit jeu pour faire une partie a deux. (mais je vais faire des MAJ avec des bonus ,etc...) mais voila déja une version 1.
Et pour le bug du "pause message" je viens de le voir moi même XD.... j'ai justement pas dis le contraire =D je t dis qu'entant que tireur , ta ocune chance =D _________________ - Spoiler:
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1482 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 0:30 | |
| Et bien c'est cool. tient si tu veut des idée d'amélioration en plus des autre idée qui sont trés bonnes que j'ai vu plus haut.
- un mode coopératif ou les deux joueur doivent jouer contre deux ordinateur un qui doit tuer l'ordi pendant que l'autre se défend ainsi le joueur du bas pourra par exemple trouver des bonus pour aider le joueur du haut a pulvériser le second
-un chrono du genre 15 seconde au début la personne avec la souris est ultra puissant (vitesse de shoot important) quand elle gagne, on passe au niveau suivant au niveau suivant sa vitesse de tir diminue
idée de bonus:
- augmentation rapidité du joueur du bas - diminution - augmentation/diminution fréquence de tir - inversion de commande pour le joueur du bas - inverstion des axe pour la souris - augmentation diminution gravité - bombe transparente - bombe a gaz mortelle - bombe a eau (remplissant peu a peu le niveau et ralentissant le personnage si il ne saute pas) - possibilité de diminuer le niveau de l'eau
voila voila bonne chance |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 1:52 | |
| ya du potentiel mais pour l'instant ca ressemble a rien _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 2:38 | |
| - Wargamer a écrit:
- ya du potentiel mais pour l'instant ca ressemble a rien
ou comment détruire des heures de travail _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 3:00 | |
| ouai mais bon ya fait que 3 heure de prog a ce qu'il dit _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 10:35 | |
| Non , un peu moins , enfin bon , la je rajoute des bonus (j'ai déja fais le truc de vitesse et un mode 3 joueurs (2 coureurs) et augmenté un peu la difficulté) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 11:09 | |
| - morgan a écrit:
- je t dis qu'entant que tireur , ta ocune chance =D
Tu veux pas faire un peu plus attention à ton orthographe ? __________ En tout cas tu devrais peut être faire des niveaux plus évolues avec des plateformes et des blocs sur lesquels le coureur pourrait se mettre, ça ferait déjà des niveaux moins vides :oui: |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 11:14 | |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Kill That Guy : Multiplayer [Terminé] Mer 18 Fév 2009 - 11:18 | |
| ouais nan mais.... nan faut pas partir de ce principe là hein >_>" _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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