AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Warning Big Noobish on the road!!

Aller en bas 
+11
Death_egg
alpha
DamonX
Dan_lizhot
Bast
Chlorodatafile
nicoulas
Ablationer
bibi26
franck
daminetreg
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: /! Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:12

Voilà, c'est pour vous prévenir de faire attention, et surtout pour exprimer ma joie, parce que je viens de recevoir le papier qui dit que j'ai eu mon Permis!!!! Et avec brio, sans me vanter pour autant. J'étais à l'auto école Arc en Ciel à Habsheim lol, si jamais ça leur fait un peu de pub.

Résultat des courses, je suis heureux, mais j'ai mis 2000€ dans 40heures de conduites + examen du code. Cela coûte la peau des fesses, mais bon si je travaille l'été c'est pas pour rien. happy1 happy1 happy1

Regardez voir ma tête de jackie lol:
/!\ Warning Big Noobish on the road!! Voiture1
Ah lala j'ai l'air idiot, mais ça fait du bien.

Je vais pouvoir vous décrocher des partenariats de ouf pour Le CBNA, ça m'handicapait vraiment de pas pouvoir rouler, la maintenant je vais faire toutes les boîtes de dev de jeux et de prog de france pour trouver des pros partenaires, j'ai déjà une grosse ouverture. Il se pourrait que le jeu gagnant la prochaine compétition, puisse être publié dans les extras d'un jeu pc vachement connu, mais pour l'instant ya rien de signé. C'est juste une éventualité possible.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
franck
Bavard
franck


Messages : 92
Projet Actuel : Oui Smile

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:46

Toutes mes félicitations Daminetreg !

Et la photo... quelle classe ^^ soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fktech/eu
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:49

Merci beaucoup Franck. ^^ happy1 lol pour la photo.
J'ai hâte qu'on finisse notre projet ensemble, c'est pour bientôt que le monde va le découvrir. (Ce genre de phrase fait enragé d'impatience la plupart des gens la lisant).

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:05

Un autre fou sur la route.

Lol, félicitations super
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:59

bibi26 a écrit:
Un autre fou sur la route.

Lol, félicitations super
Effectivement un fou, mais pas dangereux, je ne roulerai pas comme un taré, je vois la voiture comme un moyen d'aller d'un point A à B, pas comme une machine de jeu pour s'amuser et payer des PV.

Merci. hap

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:21

c'est vrai que y'en a vraiment trop qui font les cons avec leur voiture et se tuent, personnellement si ce n'était que de ça je me dirais tant pis pour eux, mais le problème c'est qu'ils font monter le prix de l'assurance auto pour tout les autres après colere2 (enfin en france je sais pas mais ici oui) du fait, si on est un jeune adulte, homme, et qu'on possède une voiture rouge vif (lol?) et bien on paye une sale beurré contrairement à disons une petite vielle qui conduit une mini-fourgonnette verte foret... p

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
/!\ Warning Big Noobish on the road!! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:48

Ablationer a écrit:
c'est vrai que y'en a vraiment trop qui font les cons avec leur voiture et se tuent, personnellement si ce n'était que de ça je me dirais tant pis pour eux, mais le problème c'est qu'ils font monter le prix de l'assurance auto pour tout les autres après colere2 (enfin en france je sais pas mais ici oui) du fait, si on est un jeune adulte, homme, et qu'on possède une voiture rouge vif (lol?) et bien on paye une sale beurré contrairement à disons une petite vielle qui conduit une mini-fourgonnette verte foret... p
C'est aussi ça ici lol, l'assurance est pour moi mais au nom de mon père et je la paye, mais comme c'est à son nom ça coûte 150€ par an, si je l'avais prise moi à mon nom, je devrais payer 900€ par an!

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense /!\ Warning Big Noobish on the road!! Panicpr9

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:54

Cool que t'ai ton permis Smile


Et cool aussi que tu puisses trouver des partenaires pour le CBNA Very Happy (mais bon ménage toi quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:29

nicoulas a écrit:
Cool que t'ai ton permis Smile


Et cool aussi que tu puisses trouver des partenaires pour le CBNA Very Happy (mais bon ménage toi quand même ^^).
Merci, pour ce qui est de me ménager, ce n'est pas le genre de choses qui prennent beaucoup d'energie, c'est plutôt quand je dois m'occuper du CBNA pendant un projet à l'exia, plus la pile de trucs en retard qui attend pas vraiment sagement derrière moi. Quand j'aurai fini le site du cbna, mis en place la compétitoin et réalisé tous les tests en retard, ainsi que lorsque je me serai occupé des articles en retard, et des gens qui méritent des cadeaux de remerciements pour leur présence et leur utilité sur Le CBNA, et que j'aurai assez d'argent, là je considérerait que je suis tranquille, mais ça m'envoie déjà en 2009. ^^ Tanpis j'aime ça.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:15

bravo daminetreg happy1

que dire de plus ? p
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:36

Content d'apprendre la nouvelle Dam, félicitations ! :)

Cette voiture peinte de la criante couleur emblématique du CBNA aura je suis sûr beaucoup de succès sur les routes.

_________________
/!\ Warning Big Noobish on the road!! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:41

Félicitation Dam, le monde est à toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:43

Félicitations pour ton permis Daminetreg ^^

Passe me voir à Toulouse à l'occasion rire

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:59

Félicitations Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:20

Bon bien joué, pis pour le coup des extras wut awesome, I NEED TO FINISH DA CHUCHU ROCKET

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:51

Merci beaucoup pour toutes vos félicitations, cela fait plaisir, je vais tenter de ne pas faire d'accident, bon là j'ai roulé avec et tout est nickel. Mais bon sans la direction assistée les manoeuvre c'est quelque chose de sportif ^^.

DamonX a écrit:
Félicitations pour ton permis Daminetreg ^^

Passe me voir à Toulouse à l'occasion rire

C'est tentant comme proposition, j'ai toujours souhaité rencontrer les membres, et surtout un des grands membres comme toi. ^^

J'espère que j'arriverai à mettre ça en place pour les extras, j'ai une ouverture, ça a autant de chance de se faire que non.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:56

Bravo Daminou ! demain quant on ce verras je te ferais un gros bisou (je sent que je crée des jaloux)

et au fait moi aussi j'ai eu mon permis !!!! bon d'accord c'était il y à presque 9 mois mais bon personne n'est parfait !
Et puis j'ai déjà eu 3 PV et sa c'est pas donné à tout le monde ! happy1 rire

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense /!\ Warning Big Noobish on the road!! Panicpr9

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:57

lol 3 PV en 9 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:08

oui je dois avouer c'est bof...
J'ai 2 stationnement à 11euro...
et un excès de vitesse ou j'ai été pris à 147 au lieu de 130... et en fait jdevrai pas dépassé 110 en jeune conducteur. Mais bon c'était les vacances je m'était permis des vitesses plus hautes quelques fois, c'est plus fort que moi j'aime la vitesse. Et je suis presque sur d'avoir un jour un accident grave, c'est pour sa que je m'empêche de passer le permis moto, sinon c'est presque certain que je me tuerais, déjà en vélo en ville je suis un excité. Après faut faire la nuance "Vitesse - conduite dangereuse" .

Au début pensait comme Daminétreg et puis l'amour des sensations ma rattrapé au bout d'un mois

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:11

yeah good job! j'espère seulement que tu as acheté une voiture non polluante,nan serieux osef de la nature (mouahahahah noel ) t'as eu ton permis c'est cool,ça vas te permettre de faire pas mal de chose.Mais bon mon style de voiture ce serait plutôt : /!\ Warning Big Noobish on the road!! Voitur10
ça à de la geule,hein Very Happy

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense /!\ Warning Big Noobish on the road!! Panicpr9

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

Jack a écrit:
Au début pensait comme Daminétreg et puis l'amour des sensations ma rattrapé au bout d'un mois

Lol, t'as pas tenu bien longtemps ^^


Mais bon ça va, si t'as 2 pv / 3 qui sont à cause du stationnement, c'est moins grave que 3 dépassements de vitesse gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:15

la classe ouh

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:19

Merci Jack ^^ Mais toi tu roules avec une clio abs et tout ça, moi je suis passé de la Clio 3 de l'auto école à une bagnole de 93, si je me plante, ce sera la dernière fois que je me planterai et je resterait planté là. happy1
Pour vendredi faut encore qu'on voit où on va, j'ai pensé le Texas à Bartenheim, ça fait tellement longtemps que je suis plus sorti, j'ai l'impression de n'avoir fait que travaillé depuis un an, sans jamais mettre le nez dehors.

Lol glitch ta caisse. ^^

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:47

A quelle heure Vendredi ? Je suis libre tout l'après-midi.

(Oui, je m'invite.)

_________________
/!\ Warning Big Noobish on the road!! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:57

Pas de problème si tu veux, mais on pensait après mangé, allez boire un coup avec René, moi et jack et toi ya aucun problème. Discuter un peu de nous, et un peu CBNA, et futur.

Faut juste qu'on vienne te chercher, je dois encore appeller M@d_doc demain pour savoir comment on s'organise.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:00

ensuite organiser une soirée pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:17

insane_cancer31 a écrit:
ensuite organiser une soirée pyjama...
...dans un bar à nanas. noel Woosh si ma copine lisait ça lol.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
/!\ Warning Big Noobish on the road!! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:20

daminetreg a écrit:
Pas de problème si tu veux, mais on pensait après mangé, allez boire un coup avec René, moi et jack et toi ya aucun problème. Discuter un peu de nous, et un peu CBNA, et futur.

Faut juste qu'on vienne te chercher, je dois encore appeller M@d_doc demain pour savoir comment on s'organise.
Je finis à midi. Dans tout les cas, tu as mon téléphone. :)

_________________
/!\ Warning Big Noobish on the road!! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:24

daminetreg a écrit:
insane_cancer31 a écrit:
ensuite organiser une soirée pyjama...
...dans un bar à nanas. noel Woosh si ma copine lisait ça lol.

j'ai déjà envoyé la photo super happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:53

Félicitation Daminetreg ! Et sache que j'ai intercepté la photo qu'il a tenté d'envoyer à ta copine. [et oui, j'ai un trojan dans le PC de SHM69]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
/!\ Warning Big Noobish on the road!! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Warning Big Noobish on the road!!   /!\ Warning Big Noobish on the road!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Warning Big Noobish on the road!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: