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 Shrapnel: le Manic Shoot'em

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 18 Oct 2009 - 6:27

LE PROJET EST EN PAUSE:
raison: mon PC est mort

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 18 Oct 2009 - 6:49

Paix a son âme.
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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 18 Oct 2009 - 9:37

c'est la vie.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 18 Oct 2009 - 14:53

au moin ta encore le jeu, sinon :hehe:

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 18 Oct 2009 - 15:01

shm31 a écrit:
c'est la vie.
C'est plutôt la mort mort

troll face

Tu vas en racheter un ? Si oui, je peux te conseiller, le benchmarking est ma passion, donc le meilleur PC au meilleurs prix, c'est facile pour moi, et sans aucun doute.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 18 Oct 2009 - 21:47

[HS] Ba ya moi qui veux en prendre un a 500$ :gniah: [/HS]

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Lun 19 Oct 2009 - 15:54

Lol, pas assez cher pour moi.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mar 20 Oct 2009 - 11:07

jvais essayer en premier de le réparer (peine perdue)
sinon je vais devoir payer le cd de réinstallation à toshiba (vu qu'il y en a pas fourni avec l'ordi) et tout réinstaller.
dans tous les cas, jvais essayer de récupérer les données de mon DD

mais mon projet a été régulièrement copié sur un dd externe, donc au pire, j'aurai pas perdu grand chose.

je ne compte pas changer d'ordi.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mar 20 Oct 2009 - 14:48

Lol ben alors c'est ton Win qu'a rendu l'âme, pas ton pc u_u
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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mar 20 Oct 2009 - 18:04

normalement, j'ai cru que c'té une histoire de mb grillé ou le dd qui a pété ou des abeilles en morceaux dans la boite d'alimentation etc

sinon je crois que moi aussi je vais changer d'ordi vers juin/juillet

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Lun 26 Oct 2009 - 10:49

news au niveau du graphisme:



pour la musique, certaines musiques sont presque terminées.

pour la prog il faudra encore patienter encore surement dans les 2 semaines avant que je puisse reprendre.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Lun 26 Oct 2009 - 13:04

wow je pensais pas que l'anim pourrait rendre aussi bien Surprised
incroyable !
ce boss va être dantesque Surprised
jsuppose qu'il roulera en arrière si on remonte toujours le niveau ?

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Lun 26 Oct 2009 - 13:13

wi il roulera surement en arrière

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Lun 26 Oct 2009 - 18:46

ça rendra mieux si tu découpe ton tank en plusieurs morceaux

les chenilles, le cockpit, le aa, le silo de missiles... etc

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 17:40

alors le projet est toujours en pause, mais 2 yeepee quand même:
_j'ai pu récupérer les données de mon DD, donc tout mon travail jusqu'à la mort du PC n'a pas été perdu.
_j'ai retrouvé la facture de mon ordi, donc la réparation de mon ordi va me couter 0 euros (si on ne compte pas les frais d'envois.
donc on peut espérer que j'aurai surement un ordi neuf d'ici une 10aine de jours.

pis matez le warning de ouf:


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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 17:50

j'avoue, nice Very Happy
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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 18:41

les petits traits sont très agaçants , mais c'est bien fait super

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 20:15

Le WARNING et le TANK sont ultra impressionnants, c'est la première foi que je vois de tels graphismes dans un jeu amateur. (et pourtant j'en ai vu des masses et des masses)


Seul "hic", je trouve que les chenilles n'ont pas assez d'animations, donc leurs mouvements est très saccadé à mes yeux (mais je suis très exigent sur le confort visuel, je n'aime pas ce qui saccade XD)

Amélioreras-tu ce point ? (ou bien il y a t'il y soucis genre "ça pompe trop de mémoire ces grosses textures")

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 20:25

Citation :
Seul "hic", je trouve que les chenilles n'ont pas assez d'animations, dont leur mouvement est très saccadé à mes yeux (mais je suis très exigent sur le confort visuel, je n'aime pas ce qui saccade XD)

Amélioreras-tu ce point ?
wi c'est déja fait d'ailleurs.

Spoiler:
 

et merci

sinon y a le bg du niveau 4 qui est pas tout à fait fini encore:

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 20:42

comme je l'ai dit, ça sera tellement mieux si tu divise ton tank en plusieurs morceau, et l'animation de la chenille peut devenir nettement plus fluide si tu utilise des surfaces + transformations pour donner un effet de "déformation cylindrique" happy1

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 21:01

mais ca va être chaud de faire de tels changements sur le tank vu qu'il est extrèmement avancé et qu'à mon avis, c'est pas possible de faire un retour en arrière.
ou alors faudrait refaire complètement un autre tank, mais si je dis ca au graphiste, il va se tirer une balle rire
le boss de fin par contre lui sera animé, il aura des bras qui bougent.
peut être que ca compensera avec ta déception.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Mer 11 Nov 2009 - 21:59

fair enough viking

bonne chance pour le reste Hat

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Ven 13 Nov 2009 - 21:23

ayé, des essais de musique m'ont été envoyés par le musicien.
vu que c'est des essais je ne les publie pas.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Lun 23 Nov 2009 - 15:36

un peu plus d'infos:
le niveau 5 sera un niveau de base militaire enneigé.
il y aura également des rails sur lesquels circuleront certains ennemis et surement le boss.

voici un prototype d'avion pour ce niveau:

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Jeu 26 Nov 2009 - 16:46

je vous annonce que j'ai retrouvé aujourd'hui mon PC tout neuf et que par conséquent je reprendrai du poil de la bête surement dès ce weekend.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Jeu 26 Nov 2009 - 16:53

L'avion est absolument magnifique !!
Et parfois, une pause, ça fait du bien aussi, le but avant tout, c'est de se faire plaisir ^^

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 29 Nov 2009 - 16:03

aujourd'hui, j'optimise le jeu à mort de partout.
les ressources sonores je les met à l'extérieur du jeu et je pense que je vais faire pareil avec les bg si j'y arrive.

j'ai créé ou modifié quelques sons du jeu, Kab en avait créé quelques uns de bien.
j'ai aussi modifié les bullets rondes basiques pour faire quelque chose de plus sympa à voir.

je pense poster une démo afin que vous la testiez et me dites si mon optimisation d'aujourd'hui a provoqué des bugs.

EDIT:

voici la nouvelle démo:
http://www.yoyogames.com/games/show/105157

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 6 Déc 2009 - 20:49

J'ai enfin eu le temps de tester... ça fait vraiment longtemps que je voulais.

Après quelques essais (parce que bon, hein c'est dur, quand même), je suis arrivé à ça :


Bon, je dis que c'est dur, mais je suppose que c'est le jeu qui veut ça, et je me plaint pas, ça fait du bien d'avoir un peu de challenge ^^
Sinon, c'est fluide, ça s'enchaîne bien, les ennemis sont variés, c'est que du bon pour moi!

Bon, je sais que t'es pas trop graphiste dans l'âme, mais de meilleurs backgrounds, ce serait pas mal du tout.

Oh, et rajoute l'aide au début, ne serait-ce que pour les touches, j'ai pas toujours le relfexe de regarder en entier les 1er posts des projets :p

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Dim 6 Déc 2009 - 22:16

cool le score.

Citation :
Bon, je sais que t'es pas trop graphiste dans l'âme, mais de meilleurs backgrounds, ce serait pas mal du tout.
faut que je voie ca avec mon graphiste.
mais le graphiste étant de moins en moins dispo, je préfère le faire bosser sur des trucs plus urgents.

Citation :
Oh, et rajoute l'aide au début, ne serait-ce que pour les touches, j'ai pas toujours le relfexe de regarder en entier les 1er posts des projets :p
ca sera fait prochainement.

en tout cas, merci d'avoir pris la peine de le tester.

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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   Lun 7 Déc 2009 - 0:55

bon je vien de reessayer le jeu et après quelques essais j`ai réussi les 2 premier niveau ( même avec 20 vie je suis toujours nul)

ps: est ce que le point rouge sur l` avion correspond à l`hitbox, sa me permettrait de meix me concentrer sur l`esquive en sachant ce qui peux etre toucher
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MessageSujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em   

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