| Shrapnel: le Manic Shoot'em | |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 7 Sep 2009 - 17:44 | |
| Pas mal ce sprite, trop moderne à mon gout j'suis vraiment pas fan de ce genre de rendu full photoshop/texture réaliste, mais force est de reconnaitre que c'est du bon boulot! Bon j'ai pas testé mais au vu du screenshoot il y a un sacré problème de cohésion entre les sprites vaisseau/background et les boulettes. En français moyen: 'les boulettes elles vont pas avec le reste'. Mais bon je suppose que le graphiste doit encore les faire. Ben si tu améliores beaucoup le gameplay par rapport à la dernière version que j'ai testée ou il n'existait pas, ça peut finalement donner un bon shmup avec un design ma foi assez original. EDIT: testé...On sent enfin qu'il y a un vrai travail derrière!! Mais malheureusement le gameplay reste très très plat, pas facile hein??? Non mais c'est vrai personne ne s'en rend compte mais c'est finalement LA difficulté pour faire un bon shmup, le level design c'est hard. Trop d'ennemi qui avance en ligne droite sans variation de vitesse ou de trajectoire et qui en plus sont bien lent pour qu'on en profite bien avec un bête shoot en diagonale bien trop serré pour manœuvrer rapidement et les shooter vu que le tir est relativement frontal. Ceci dit ils sont beaucoup moins nombreux qu'avant, je vois bien que tu as pas mal bossé là dessus justement, donc je te fais juste remarquer que ceux qui restent font tache à coté des autres auxquels tu as mis un genre de path. Les avions qui foncent en diagonales sont un poil trop rapide, mais le mouvement est sympa. Quasiment tout tes vaisseaux crachent des patterns dès le début alors que l'armement est faible. Enfin je pourrais continuer comme ça longtemps, dans l'état actuel c'est mal dosé, les boulettes smarties sont vraiment indigestes aussi. Ben ça s'améliore, mais il reste beaucoup de boulot niveau gameplay, même si maintenant il y a des choses valables aussi dans ce gameplay, tout n'est pas a jeter, j'aime bien les bateaux, les espèces de tourelles dans l'eau, y'a un vaisseau un peu rond qui me fait penser à Apple Seed, ça c'est cool. Ben bonne continuation...tu a du pain sur la planche, mais tu restes motivé et ça c'est bien. A quoi sert le curseur???? _________________ |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 7 Sep 2009 - 18:28 | |
| - yano a écrit:
A quoi sert le curseur???? à condenser l'extrapolateur ionique pulsatoire. non, à rien ^^ c'était juste pour avoir une souris personnalisée, mais vu qu'on n'utilise pas la souris, osef, je vais l'enlever. Sinon tu es arrivé jusqu'où sur les 3 niveaux? Et autre question, je ne vais plus du tout sur shmup.com, et j'ai donc besoin d'un testeur qualifié en shoot'em, même si ici on peut déja avoir plein de remarques sur mon topic ici. ca serait bien d'avoir des avis détaillés de préférence par msn. donc si tu veux on peut en parler par msn, envoie moi un pm si t'es d'accord. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 7 Sep 2009 - 19:15 | |
| sur la dernière vidéo j'avais vu que tu tirais sans arrêt, et donc je pensais que ça rend presque inutile le fait de proposer un bouton pour tirer si on mitraille sans arrêt, donc ce qui pourrait changer un peu c'est un ennemi qui oblige à arrêter de tirer un instant, par exemple quand il active un bouclier réflecteur ou un truc du genre. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 7 Sep 2009 - 19:27 | |
| t'es ouf, il n'y a plus de plaisir à jouer un shoot'em si on n'appuie jamais sur la touche de tir. |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 7 Sep 2009 - 20:01 | |
| - zebdal a écrit:
Sinon tu es arrivé jusqu'où sur les 3 niveaux? Et autre question, je ne vais plus du tout sur shmup.com, et j'ai donc besoin d'un testeur qualifié en shoot'em, même si ici on peut déja avoir plein de remarques sur mon topic ici. ca serait bien d'avoir des avis détaillés de préférence par msn. donc si tu veux on peut en parler par msn, envoie moi un pm si t'es d'accord. Je n'ai fais que deux essais et je n'ai pas vu le premier boss, en comparaison au premier essai de dodonpachi daioujou je suis arrivé au boss du stage3. (en général et à moins que le shmup soit vraiment difficile/facile j'atteins souvent le stage 3 avec un premier essai) Donc si je voulais progresser dans l'état actuel du jeu, il faudrait faire du vilain par-cœur ...pas très fun :non2: Sinon désolé mais je n'ai pas assez de temps pour moi déjà... Fallait pas déconner sur shmup, tu aurais eu une communauté entière de testeur chevronné :nah: (Puis bon si tu retourne sur shmup un jour et que tu te comportes bien, tu seras le bienvenu j'imagine). _________________
Dernière édition par yano le Lun 7 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 7 Sep 2009 - 20:03 | |
| je parle pas d'arrêter de tirer, c'est juste un peu de jeu intelligent, si tu veux pas qu'on s'arrête de tirer mets d'autres tirs parce que là tous les ennemis se battent de la même façon et ça fait vraiment bourrinage, j'aime bien quand il y a de la variété dans les ennemis, quand je te parle d'éviter les tirs ça peut être dans des situations crédibles du genre éviter de tirer si une bombe flottante te frôle pour pas partir avec ou bien comme j'ai dit, ne pas tirer sur un ennemi qui renverrait les balles pendant un moment.
jcomprend ce que tu me dis mais jtrouve que ça fait con d'en être condamné à appuyer tout le temps meme quand ya rien, pour moi une touche ça doit être un choix, de la presser ou nom, si tu la presses non stop sans qu'aucun changement ne se produise, je trouve son existence inutile. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 7 Sep 2009 - 21:51 | |
| - Citation :
- du genre éviter de tirer si une bombe flottante te frôle pour pas partir avec ou bien comme j'ai dit, ne pas tirer sur un ennemi qui renverrait les balles pendant un moment.
ben si tu fais ton propre shoot'em, t'auras qu'à l'implémenter. en attendant, je n'ai pas l'intention pour l'instant de le faire. c'est mon choix, pis voilà. - Citation :
- mets d'autres tirs parce que là tous les ennemis se battent de la même façon et ça fait vraiment bourrinage, j'aime bien quand il y a de la variété dans les ennemis
c'est ce que je n'arrête pas de faire. j'ai déja créé 3 nouveaux ennemis là et je vais plancher sur le boss 3. à chaque nouvelle démo il y a plus d'ennemis plus variés. en plus, je te dis pas les boss variés, chaque boss est complètement différent: 2 gros avions très distincts, une soucoupe volante, un tank, un mecha avec des bras, pis 2 autres que je ne sais pas encore. - Citation :
- mais jtrouve que ça fait con d'en être condamné à appuyer tout le temps meme quand ya rien
ah non, tu peux aussi ne pas appuyer, surtout quand y a rien. :gniah: - Citation :
- si tu la presses non stop sans qu'aucun changement ne se produise, je trouve son existence inutile.
tu parles de ta petite amie/femme? - Citation :
- Donc si je voulais progresser dans l'état actuel du jeu, il faudrait faire du vilain par-cœur ...pas très fun
pourtant c'est ce que vous faites sur shmup.com depuis des années. - Citation :
- Sinon désolé mais je n'ai pas assez de temps pour moi déjà...
ok - Citation :
- Puis bon si tu retourne sur shmup un jour et que tu te comportes bien, tu seras le bienvenu j'imagine
si j'ai quitté shmup.com, c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai plus envie d'y retourner; c'est un forum trop dictatorial pour moi. sinon yano, ce que j'ai le plus bossé c'est dommage c'est les boss, surtout le boss 2. |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 1:25 | |
| Bon, je viens de tester la démo cinq fois de suite... Je suis arrivé au premier boss, uniquement grâce au nombre de vie. Bon, pour les points positifs, c'est beau, c'est fluide, blablabla. Tout cela a déjà été dis. Les points négatifs : Attention, avis personnel, ce n'est pas une vérité abolue. Je ne suis pas encore Dieu.- la difficulté absurde. Ok, un shmup, c'est dur. Ok, tu as voulu faire dans la surenchère de boulette ( enfin, à moitié, c'est plutôt un remix entre manic et classique, ce qui n'est pas un mal ). Mais la difficulté est relevé par rapport principalement à deux points : la mort et la hitbox. J'explique. Lorsque tu te manges une boulette, tu crèves. Dur loi du shmup, mais c'est comme cela. Par contre, ton jeu est atteint du syndrome "MULTI-OVERKILL-10-X-COMBO". Quand tu meurs, paf, ton espérance de vie est d'environ trois secondes parce que les ennemis continue à canarder et le temps d'invisibilité est trop court. Et cela est cyclique jusqu'à ce que la vague d'ennemi passe. Ensuite, tu peux enfin reprendre position et te préparer à la vague suivante. Pour la hitbox, désolé, mais comme disait je ne sais plus qui là haut, elle n'est pas du tout visible. Je pensais que tu aurais mis le cockpit, mais non, c'est l'espèce de rond au dessus du vaisseau qui est le centre de la hitbox. Du coup, on n'arrive pas à prendre ses repères et on crève injustement. - La construction du level trop répétitive. On affronte 4 ou 5 ennemis différents. Seulement, le moindre ennemi envoi un salve monstrueuse de tirs. Du coup, on a l'impression de se retrouver face à une armée de mid-boss et non face au soldat de base enfoncé dans sa carlingue pourri. Le level design fait plus penser que le jeu est construit autour de generateur de boulette que autour des patterns elle même. Quand je joue à un shmup, j'ai plus l'impression que chaque boulette va là où veut aller le développeur. Dans ton jeu, c'est plutôt l'impression d'un tapis roulant sur lequel se trouve des générateurs à tirs, avec des boulettes qui vont au petit bonheur la chance. M'enfin, dans le deuxième niveau, cette impression s'estompe quelque peu, j'ai l'impression que le level design est moins simpliste ( enfin, du peu que j'en ai vu... ). Par contre, je trouve cela absurde que le joueur ne puisse pas tirer au delà des murs, mais que les tirs ennemis soient capable de les traverser. C'est injuste ! - La puissance de tirs ridicule. Bon, plus tu tues d'ennemis, plus ta barre de puissance augmente. Ok, c'est un choix comme un autre, après tout, il faut de tout pour faire un monde, et ce n'est pas une mauvaise idée. Par contre, le fait de perdre un niveau de puissance quand on crève, coupler au syndrome "MULTI-OVERKILL-10-X-COMBO", cela revient à nous foutre à poil face au reste du niveau. Et vu le temps relativement long necessaire pour acquérir ces niveaux de puissances, il y a une pointe de frustration qui nait. -------------------------------------------------------------------------------------- Par contre, une mention spéciale à ton boss avec lequel j'ai pris bcps de plaisir à lutter ( bien que je trouve que sa barre de vie soit un poil trop long, mais là, c'est trop subjectif ). Les patterns sont chouette, on voit à peu près comment et où se déplacer à travers cet amas de boulette, et on prend son pied ( comparé au niveau qui est un vrai calvaire à jouer ). Autre mention pour le fait du forcing de l'utilisation de la smart bomb. Dans ton jeu, on est obligé de s'en servir pour survivre. Donc, on ne se retrouve pas avec une collection de bombe en soute à la fin du niveau ( et que l'on s'est fait ***** à ramasser tout le long du niveau ), sans que l'on en ai utilisé une seule. Je me demande juste si c'est volontaire de ta part par contre. -------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, post terminé. J'y rejouerais demain pour voir si j'ai encore des choses à dire. Là, il est temps d'aller se branler pieuter. Edit => Ah oui, le respawn au milieu de l'écran, je trouve cela bof. Re-apparaitre là où nous sommes décédés, c'est mieux, je pense. 2EditCombo => J'allais oublier : |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 8:39 | |
| - Citation :
- Par contre, ton jeu est atteint du syndrome "MULTI-OVERKILL-10-X-COMBO". Quand tu meurs, paf, ton espérance de vie est d'environ trois secondes parce que les ennemis continue à canarder et le temps d'invisibilité est trop court. Et cela est cyclique jusqu'à ce que la vague d'ennemi passe.
c'est un jeu puzzle, c'est normal - Citation :
- Quand je joue à un shmup, j'ai plus l'impression que chaque boulette va là où veut aller le développeur. Dans ton jeu, c'est plutôt l'impression d'un tapis roulant sur lequel se trouve des générateurs à tirs, avec des boulettes qui vont au petit bonheur la chance.
en même temps, c'est mon premier shoot'em, c'est pas comme si ca allait être une masterpiece. - Citation :
- Par contre, je trouve cela absurde que le joueur ne puisse pas tirer au delà des murs, mais que les tirs ennemis soient capable de les traverser. C'est injuste !
je sais, c'est fait exprès. - Citation :
- La puissance de tirs ridicule. Bon, plus tu tues d'ennemis, plus ta barre de puissance augmente.
Et vu le temps relativement long necessaire pour acquérir ces niveaux de puissances, il y a une pointe de frustration qui nait. tuer 30 ennemis, c'est pas la mort non plus (enfin si mais bon). - Citation :
- Par contre, une mention spéciale à ton boss avec lequel j'ai pris bcps de plaisir à lutter ( bien que je trouve que sa barre de vie soit un poil trop long, mais là, c'est trop subjectif ).
si t'es au niveau 1, il est plus long à buter que si t'es au niveau 5. - Citation :
- Autre mention pour le fait du forcing de l'utilisation de la smart bomb.
bah lorsque tu es sur le point de crever, autant utiliser une smartbomb vu que lorsque tu crèves, tu en retrouves 3 automatiquement (comme dans touhou). EDIT: jviens de modif quelques trucs. _le tir de base est plus puissant (y aura plus d'excuses) _la hitbox est marqué d'un point rouge _quand on creve: *on ne réapparait pas au milieu en bas *on a plus de temps pour se remettre *toutes les bullets à l'instant où l'on s'est fait toucher disparaissent |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 11:16 | |
| - zebdal a écrit:
EDIT: jviens de modif quelques trucs.
_le tir de base est plus puissant (y aura plus d'excuses) _la hitbox est marqué d'un point rouge _quand on creve: *on ne réapparait pas au milieu en bas *on a plus de temps pour se remettre Bien. - zebdal a écrit:
*toutes les bullets à l'instant où l'on s'est fait toucher disparaissent Bof, l'ideal c'est que les ennemis arrêtent de tirer et laisser les tirs déjà à l'écran en sortir, sinon ça casse le rythme et surtout c'est très vilain de voir toutes les boulettes disparaitrent d'un coup. PS: y'a aucune dictature sur shmup.com, c'est toi qui voulait envers et contre tout convaincre 20 types qui maitrise plus que bien leur sujet que tu avais raison et que eux avaient tous tort, puis tes parti en vrille et t'as insulté la communauté entière, forcément que t'as été banni. tu es le 2ème en 6 ans a être banni de ce forum; c'est dire à quel point c'est toi qui a déconné._________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 15:54 | |
| bah je crois que tu as pas bien compris ce que j'entend par variété pour les ennemis, si je l'associe à nos propres tirs c'est que je parle de façons variées de les éliminer, là je vois pas ça à part le fait qu'ils tirent pas tous dans les mêmes directions, donc dans le gameplay la façon d'esquiver les tirs varie mais pas la façon de tirer pour nous. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 17:42 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 18:25 | |
| ben dis pas que tes ennemis sont variés alors qu'ils sont cruellement proches. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 19:26 | |
| ne dis pas que j'ai dit ce que je n'ai pas dit j'ai simplement dit que j'y bosse depuis le début sur la variation des ennemis, et j'en ai rien à fichtre des ennemis où il faut pas tirer pour les vaincre. moi je fais des ennemis où il faut leur tirer dessus pour les vaincre, et ca fait pas d'eux des ennemis qui ne varient pas. |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 22:16 | |
| bonsoir et shmup
je viens de le tester, et dodonpachi...
point négatif(faut bien commencer par ...) -force de constater que la difficulté est bien trop grande au début. -les boulettes ne correspondent pas au graphisme des vaisseaux -on ne sait plus si on touche les ennemis tellement il y a d'obus dans la room.(je pense qu'un effet de cligontement ou autre serait judicieux afin de savoir ce que l'on touche)
point positif: -les graphismes détaillés(attention a rester dans l'esprit(boulettes)) -les tir ennemis sont bien -l'avancement continu et régulier du projet
bref prometteur!!!!! _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 23:17 | |
| Oui, enfin, pour les boulettes, les sons, ou les graphismes en regles general, je pense que c'est encore en W.I.P.
Donc donne un avis la dessus est un peu premature sur CE projet. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mar 8 Sep 2009 - 23:45 | |
| - Citation :
- force de constater que la difficulté est bien trop grande au début
elle est encore plus grande après. hohoho |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mer 9 Sep 2009 - 22:23 | |
| J'ai dû tester il y a 1 ou 2 semaines donc je ne sais pas si certains point ont évolué mais je trouve que c'est déjà du très bon boulot, graphiste et programmeur (désolé si j'en oublie je vais vite).
J'ai pas eu de problème niveau difficulté, je suis arrivé facilement au boss du niveau 1 à la première partie, le jeu est entrainant la musique ca va et pour les boulettes c'est vrai que ça colle pas trop mais j'ai bizarrement pas trouvé ça si choquant, limite ça avait un charme ça relève ptet un peu graphiquement (c'est moins monotone) le jeu.
Ca a l'air très bien parti donc bonne continuation ! |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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Vanilla H
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mer 9 Sep 2009 - 23:01 | |
| merci beaucoup points d'interrogation. wi y a pas mal de trucs qui ont été modifiés. m'enfin certains changements majeurs ont été effectués après la dernière démo que j'ai réalisé après les remarques de certains, voir page précédente.
je vais aller faire de la pub pour mon projet sur un site anglais (donc faut que je me tape la traduction hohoho).
et je suis actuellement en train de réfléchir pour faire un site web de mes jeux et en mettant en évidence mon premier vrai bon jeu. y aurait en plus de shrapnel, 2-3 jeux: "oxons", une démo de mon projet abandonné "TRAP game" et ptet mon tout premier jeu "karaté man".
EDIT: dans 15 jours, mon projet aura 1 an. o_O :noel2: |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Jeu 24 Sep 2009 - 18:53 | |
| Un petit beurre des touyous ! |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Jeu 24 Sep 2009 - 18:56 | |
| Joyeux Nanniverssaire |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 28 Sep 2009 - 19:22 | |
| avec un run au premier niveau sans utiliser de bombes et en crevant juste un peu avant le boss j'arrive avec un score de : - Spoiler:
quasi 1.6M de pts. sinon, le sprite du boss 4 est en travaux, le boss 3 est presque terminé et le bg du niveau 4 est en travaux. je montrerai le tank quand il sera terminé. le musicien a commencé à bosser et moi j'ai réalisé la fenetre du game over avec l'enregistrement des scores si le record a été battu. on tape un nom de 3 lettres et on valide: (là j'ai rentré mon score de 1.5M avec le nom "DIE") - Spoiler:
bon c'est pas fini, mais c'est déja bien avancé. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 28 Sep 2009 - 19:30 | |
| ça semble de plus en plus pro , bien joué |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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Vanilla H
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mer 30 Sep 2009 - 18:40 | |
| j'ai réalisé 2 nouveaux sprites de tirs ennemis. le boss soucoupe est terminé. le boss 1 a été en partie refait et j'ai encore 2-3 choses à régler. voici le nouveau pattern qui a été intégré sur le boss 1, remplacant l'ancien, et utilisant les nouveaux tirs ennemis: awi, ptite image du boss 4 aussi: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mer 30 Sep 2009 - 19:06 | |
| lol epic le boss 4 les tirs ennemis sont plus jolis, et gg pour les impacts des tirs sympa aussi d'utiliser le vaisseau en fluo pour le hud |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mer 30 Sep 2009 - 20:57 | |
| J'avoue, même chose que robotic *o* Sinon un truc je trouve que le contour du boss 4 fait un peu bizarre (je parle pas de l'asymétrie). Tu compte le laisser ou c'est temporaire ? Et aussi, je trouve que la barre de vie cache un peu l'écran de jeu vu qu'elle est assez grosse. Bon sinon pour arrêter de critiquer, c'est bien joué d'afficher les tirs ennemis au dessus du tir du vaisseau du joueur, c'est bien plus pratique, enfin vu que t'es un fan de shmup t'as pensé à tous les détails ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mer 30 Sep 2009 - 21:41 | |
| J'ai vu ton boss tank, alors j'ai commencé à éplucher le topique plus en détail, bref, il va falloir que je le lise en entier _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Mer 30 Sep 2009 - 22:40 | |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Jeu 1 Oct 2009 - 20:15 | |
| - Topaze22 a écrit:
- J'ai vu ton boss tank, alors j'ai commencé à éplucher le topique plus en détail, bref, il va falloir que je le lise en entier
bah y a pas grand chose à lire d'intérressant si ce n'est la première page et les 2-3 dernières pages du topic. surtout que sur les autres pages, il y a eu quelques disputes de tps en tps. - Citation :
- Sinon un truc je trouve que le contour du boss 4 fait un peu bizarre (je parle pas de l'asymétrie). Tu compte le laisser ou c'est temporaire ?
c'est pas temporaire et je ne compte pas le laisser. le contour noir est simplement le fond de l'image, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi le graphiste a fait ce découpage foireux, il aurait dû laisser l'image avec un fond noir. c'est un modèle non utilisable de toute facon, il manque encore l'animation des chaines. |
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