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 Animation de déplacement

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4 participants
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falcossj
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Animation de déplacement Empty
MessageSujet: Animation de déplacement   Animation de déplacement EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:22

Bonjour,

J'aimerai que pour mon jeu, lorsque aucune touche est appuyée, mon héros ai une animation bien particulière.
Cependant, j'aimerai aussi que si mon héros se déplace à gauche, ou à droite, qu'il ai une autre animation, du genre un déplacement.
En Drag and Drop si possible ^^

Moi j'avais fait :

Si touche Droite/Gauche pressée : Changer Anim + déplacement
Si aucune touche pressée : Changer anim (anim d'attente)

Cependant, ca ne marche pas, puisque des fois le héros regarde à gauche, ou bien a droite, ou bien il saute, et il aura toujours la même animation.
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Chlorodatafile
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Animation de déplacement Empty
MessageSujet: Re: Animation de déplacement   Animation de déplacement EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:29

mets plutôt,si les touche de déplacement (gauche ou droite) sont relâché, changement d'anim' et stoppement de déplacement, comme ça, le persos bouge, se stop si aucune touche appuyer et attend ...
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falcossj
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Animation de déplacement Empty
MessageSujet: Re: Animation de déplacement   Animation de déplacement EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:34

J'avais fait ça au début, mais si le joueur tourne à gauche, sans lâcher la touche droit par exemple, l'animation se bloque Wink
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LorisDAMPERE
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Animation de déplacement Empty
MessageSujet: Re: Animation de déplacement   Animation de déplacement EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:13

tu mets bien l'event "keypress"?
sinon, c'est étrange que l'anime ne se change pas
ça ne serait pas une question de relative?

_________________
Animation de déplacement Phraser Animation de déplacement Listepseudo :/
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jo
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jo


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Animation de déplacement Empty
MessageSujet: Re: Animation de déplacement   Animation de déplacement EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:25

falcossj a écrit:
J'avais fait ça au début, mais si le joueur tourne à gauche, sans lâcher la touche droit par exemple, l'animation se bloque Wink


probleme de GM

perso, je fait comme ca en D&D

touche droite -> sprite sur l'anim de course, image_xscale=1

touche gauche-> sprite sur l'anim de course, image_xscale=-1

tu peux aussi mettre une condition si tu veux eviter quon appuie sur deux touches a la fois.

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