AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les rêves.

Aller en bas 
+38
onilink_
Qual
medoc
robinlife
Termite
Mass
Crin
Randal
red-error
edi9999
Jack
Banshee
Super-Mouton
Playboy
kerem989
morgan
Rob
GTK
nicoulas
Ragdoll
Steven Tyler
Levans
Bast
Myriade
daminetreg
Wargamer
jo
Kaminario Shiroy
Pepsy
Mylad
glitch
Chlorodatafile
M@d_Doc
SaikoBlitz
zebdal
Ablationer
alpha
LorisDAMPERE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:46

Tu t'es couché a quelle heure ?
Parce que 8h de sommeil c'est pas si peu, moi cette nuit j'ai dormis seulement 7h30 :gniah:


Dernière édition par alpha le Lun 8 Sep 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:58

8h n'est pas le probleme, mais je pense que le soucis vient du fait qu'il réussi a dormir tant d'heure en pleine journée

_________________
Les rêves. - Page 3 Phraser Les rêves. - Page 3 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:10

Regarde abla, il le fait tous les jours quand il est en vacances gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:20

lol!
(j'avais de la pitié pour ce lol)

_________________
Les rêves. - Page 3 Phraser Les rêves. - Page 3 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:46

LorisDAMPERE a écrit:
8h n'est pas le probleme, mais je pense que le soucis vient du fait qu'il réussi a dormir tant d'heure en pleine journée

rien avoir, c'est normal que si ta pas dormi dla nuit tu rattrape la journée >_>

jfait ca tout le temps awesome

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:14

je relance ce topic avec un nouveau sujet: LES REVES PREMONITOIRES!
vous avez certainement fait ce fameux rêve minuscule qui nous prédit un passage de notre journée, et dont en général on ne se rapel qu'un fois l'acte passé

je me pose la question "comment est-ce possible"?
je pars sur l'hypothese (ohoho maintenant que je fais grec je sais d'ou vient hypothese :p) que l'on a déjà vecu nos actes, mais que le cerveau ne nous transmet la réalité que plus tard, donc le cerveau sait déjà ce qui s'est passé mais il ne nous le dit que lors de ce petit passage
ça parrait fou, mais quelle autre explication?

_________________
Les rêves. - Page 3 Phraser Les rêves. - Page 3 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:37

a chaque que je programme un jeu, j'ai l'impression d'en avoir rêvé gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:13

LorisDAMPERE a écrit:
je relance ce topic avec un nouveau sujet: LES REVES PREMONITOIRES!
vous avez certainement fait ce fameux rêve minuscule qui nous prédit un passage de notre journée, et dont en général on ne se rapel qu'un fois l'acte passé

je me pose la question "comment est-ce possible"?
je pars sur l'hypothese (ohoho maintenant que je fais grec je sais d'ou vient hypothese :p) que l'on a déjà vecu nos actes, mais que le cerveau ne nous transmet la réalité que plus tard, donc le cerveau sait déjà ce qui s'est passé mais il ne nous le dit que lors de ce petit passage
ça parrait fou, mais quelle autre explication?

drugs -> bad.

l'explication la plus potable que je verrais serais une experience mentalement similaire, je m'exprime assez mal, mais je vais faire de mon mieux.

dans notre reve, on aurais, par exemple, produit une certaine substance ou reaction electrique de notre cerveau, meme sensations / besoin, et le cerveau identifierais ce souvenir tres imprecis a cet evenement qui donne la meme sensation...

c'est nimporte quoi, mais ca me semble largement plus plausible que ton explication. nah ! :monoeuil:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:18

non le cerveau envoie des signaux intergalactiques a des aliens médiums et ceux-ci te renvois une vidéo de l'avenir (généralement en format wmv, ce qui explique la mauvaise qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:03

enfait le format alien, c'est mkv crossa

_________________
Les rêves. - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Les rêves. - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:12

en gros jo, tu dis que notre cerveau a une réaction du genre "mmh je me mangerai bien une pomme" et le lendemain, si je mange une pomme, il fait "j'ai l'impression d'avoir déjà manger une pomme"
non?

_________________
Les rêves. - Page 3 Phraser Les rêves. - Page 3 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:26

LorisDAMPERE a écrit:
en gros jo, tu dis que notre cerveau a une réaction du genre "mmh je me mangerai bien une pomme" et le lendemain, si je mange une pomme, il fait "j'ai l'impression d'avoir déjà manger une pomme"
non?

plus ou moins ouais

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:08

non je trouve que c'est plus profond que ça

c'est plutôt une séquence de "faits" qui ont été enregistrés par le cerveau et en même temps oubliés vu qu'elle est en quelque sorte : "inintéressante"

par exemple il y'a 4 ans :

je bois une canette de fanta, mon frère entre et dit une blague pas drôle et puis il y'a un dessin animé pourri a la télé

et puis actuellement :

je bois une canette de fanta cerise, mon frère entre et dit la même blague pas drôle, et puis y'a le même épisode du dessin animé pourri a la télé (sauf que la télé a changé)

en gros c'est un peu comme ça, d'ailleurs, l'odorat et l'ouïe peuvent participer a refaire la scène du (daigea voue)

le cerveau n'oublie jamais mais juste qu'il a du mal a accéder a la mémoire ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 5:53

j'ai rêver que je passait mon exam et comme de fait j'ai réussi noel

_________________
Les rêves. - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:39

shm31 a écrit:
non je trouve que c'est plus profond que ça

c'est plutôt une séquence de "faits" qui ont été enregistrés par le cerveau et en même temps oubliés vu qu'elle est en quelque sorte : "inintéressante"

par exemple il y'a 4 ans :

je bois une canette de fanta, mon frère entre et dit une blague pas drôle et puis il y'a un dessin animé pourri a la télé

et puis actuellement :

je bois une canette de fanta cerise, mon frère entre et dit la même blague pas drôle, et puis y'a le même épisode du dessin animé pourri a la télé (sauf que la télé a changé)

en gros c'est un peu comme ça, d'ailleurs, l'odorat et l'ouïe peuvent participer a refaire la scène du (daigea voue)

le cerveau n'oublie jamais mais juste qu'il a du mal a accéder a la mémoire ou un truc comme ça

C'est ce que j'ai vu en philo l'an passé, on a différentes strates de mémoire, le conscient, ce qu'on a l'esprit à l'instant quoi (la mémoire vive si on veut), le subconscient, c'est la mémoire qu'on peut accéder ainsi lorsqu'on a besoin de se rappeller des connaissances, c'est quand on se pose la question : "c'était quoi le nom de cette fonction? ah oui!", (le dd donc) et enfin, l'inconscient, c'est une mémoire complète mais à laquelle on ne peut accéder que si on se souvient d'une partie, c'est lorsque quelqu'un te dis: "Souviens toi! On avait fait ça, ça et ça" et que ça revient à ce moment là. (un serveur de données SQL lol, j'ai pas trouvé mieux comme comparaison désolé :hehe:).

Enfin me semble que c'était ce qu'on avait vu, faudrait que je vérifie j'ai peut être interverti subconscient et inconscient.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Les rêves. - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:58

du fanta cerise ?!?

_________________
Les rêves. - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Les rêves. - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:49

daminetreg a écrit:
C'est ce que j'ai vu en philo l'an passé, on a différentes strates de mémoire, le conscient, ce qu'on a l'esprit à l'instant quoi (la mémoire vive si on veut), le subconscient, c'est la mémoire qu'on peut accéder ainsi lorsqu'on a besoin de se rappeller des connaissances, c'est quand on se pose la question : "c'était quoi le nom de cette fonction? ah oui!", (le dd donc) et enfin, l'inconscient, c'est une mémoire complète mais à laquelle on ne peut accéder que si on se souvient d'une partie, c'est lorsque quelqu'un te dis: "Souviens toi! On avait fait ça, ça et ça" et que ça revient à ce moment là. (un serveur de données SQL lol, j'ai pas trouvé mieux comme comparaison désolé :hehe:).

Enfin me semble que c'était ce qu'on avait vu, faudrait que je vérifie j'ai peut être interverti subconscient et inconscient.

je me rappelle aussi d'avoir vu un film de gens qui utilise leur mémoire d'enfance pour y stocker des informations hyper importante (une sorte de delivering lol), puis il utilise des image précises des souvenir pour ré extraire les informations ou un truc comme ça awesome

l'autre fois j'ai passé dans une ruelle et j'ai senti une odeur d'odeur, bizarrement je me rappelais de la première fois que je suis venu chez le pédiatre, et il y'avait une boulangerie dans l'autre coté de l'immeuble

@mad_doc : exacte du fanta cerise, en edition limitée, on l'a fait que deux fois, une y'a 4 ans heheh
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:03

M@d_Doc a écrit:
du fanta cerise ?!?
lol moi aussi dans le texte de shm ce qui m'a le plus choqué c'est le fanta cerise xp
donc les rêves ne sont pas en avance sur nous, ce sont juste des coincidences d'action qui se répete
(et sinon, il est aussi possible que je reve qu'un pote quelquonque me fait un croche patte(un pote qui ne l'as pas déjà fait xp) et que si par hasard il me le fait pendant la journée je lui dit "'tain c'est grave j'ai prévu cette scene!")
je vais voir ce que wikipedia en dit (même si wikipedia n'est plus mon ami depuis qu'il m'a fait avoir 10.5/20 en physique colere2 )

_________________
Les rêves. - Page 3 Phraser Les rêves. - Page 3 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:54

C'est peut être aussi l'effet du déjà vu, qui te donne l'impression d'avoir déjà vu auparavant la scène que tu viens de vivre alors que tu ne l'as jamais véritablement vue, ça m'est déjà arrivé ça fait comme si on avait eu un flash forward ( :gniah: ) et qu'on s'en souvient soudainement, du coup on pense "j'ai déjà vu ce truc !" or on ne l'a jamais vu, on le pense.


Sinon étant petit j'ai rêvé une fois d'un code pour un jeu spirou sur game boy qui a fonctionné (c'était aligner des têtes genre spirou-spirou-fantasion-spip les codes), mais je ne pense pas l'avoir deviné, je l'avais vu sur une page de codes sans le retenir et il m'est ressorti en rêve, et ensuite je m'en souvenais en me réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:24

Nan, l'impression de déjà vu, c'est la reconstitution d'une scène "très probable" de tous tes souvenirs jusqu'à maintenant (exemple: c'est très probable qu'un jour, un de tes amis te propose un bonbon. Eh bah si ton cerveau y a récemment pensé, notamment par ce que tu as acheté des bonbons il n'y a pas longtemps et que tu a vu cet ami, eh bah tu aurais l'impression de l'avoir déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:27

c'est pas ce que j'avais lu dans SVJ, mais eux peuvent se tromper.
D'autant que quand j'ai cet effet, c'est une scène précise, et pas basée sur des souvenirs, c'est un sentiment purement fictif qui n'a rien à voir avec ce qu'on a vécu avant, juste une impression de l'avoir déjà vu alors que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:45

Ah oui, ce SVJ happy1 Ils disent qu'une hypothèse de l'impression du deja vu, ce serait par ce que des evennements en mémoire seraient classés par erreur dans la mémoire longue non ? Et pas dans la mémoire courte, réservée aux evennements communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:19

Simplement, certaines impressions de déjà vu résultent du fait que l'on se souvient d'événements comme s'ils dataient de plusieurs jours, alors qu'ils ont en fait été enregistrés quelques microsecondes auparavant.

Mais les origines des impressions de déjà vu sont très variées.

_________________
Les rêves. - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:20

Après, ne sous-estimons pas les capacités de notre cerveau ! (non non, je ne dis pas que nous sommes des médiums ange ange )

la nuit, notre cerveau fait le tri dans toutes les infos accumulées pendant la nuit, et, instinct de survie oblige, imagine des scénarios qui pourraient probablement avoir lieu et nous les fait rêver.

Par exemple, parfois, les chats rêvent qu'ils poursuivent des souris, cela permet d'améliorer leurs performances lors de réelles poursuites (des recherches scientifiques très sérieuses ont été faites à ce sujet.)

Et donc, parfois, il se passe une chose à peu près similaire pendant la journée, donc impression de déjà vu.

De même, parfois, on rêve des trucs (par exemple, on rêve que l'on déménage dans un pavillon en banlieue) et ces trucs arrivent (exemple, on emménage deux mois après dans un pavillon en banlieue) parce que l'on a fait des choix de manière inconsciente, qui ont amené à ce que ça arrive ! (on a choisi cette maison, elle nous plaisait, manifestation de l'inconscient ...)


Enfin, ce n'est jamais que mon avis ...

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Les rêves. - Page 3 Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:53

Ce qui revient à mes explications: c'est ton cerveau qui constitue un scénario probable d'après les informations que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 2:45

le monde suis une logique précalculer, si tu aprend un point de cette logique tu peux virtuellement conaitre l'avenir
mais comme on peux pas faire ca ca reste vague super

_________________
Les rêves. - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:13

ben moi ya des jours ou je ne me souvient pas de quoi j'ai revé, mai toute la journer j'ai des impression de deja vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:26

ça m' est arrivé d' avoir une grosse impression de déjà vu, d' ailleur ça m' a fait carrément flipper, jusqu' a ce que je me souvienne que j' avais vécu la même situation 2 jour avant ...
Mais l' ais-je vraiment vécu gha
Sinon bonne chance pour ton projet blade runner Levans, j' ai bcp aimé le film, alors j' espère que ton remake sera la hauteur crossa

_________________
Dr Jango
Les rêves. - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:05

Wargamer a écrit:
le monde suis une logique précalculer, si tu aprend un point de cette logique tu peux virtuellement conaitre l'avenir
mais comme on peux pas faire ca ca reste vague super
Techniquement, toute conséquence résulte directement d'une cause, elle est donc prévisible. Et comme absolument tout n'est que conséquence, alors tout est prévisible. Et plus encore: tout ne peut se produire que d'une seule et unique manière.
En somme, l'avenir, tout comme le passé, est déjà écrit d'avance, car inhérent à la causalité. C'est vertigineux, mais c'est rationnellement vrai.

_________________
Les rêves. - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:08

C' est einstein ça happy1

_________________
Dr Jango
Les rêves. - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Contenu sponsorisé





Les rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Le toit des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: