|
|
| Auteur | Message |
|---|
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Les rêves. Ven 5 Sep 2008 - 22:21 | |
| a ça non, mes reves ne semble pas cours, il sont long, mais il parait que ce n'est qu'une illusion, qu'en réalité ils sont tres court (moins d'une minute) je suis presque sur à 70% de ce que j'affirme, d'ailleur c'était 100% avant que tu ne me mette un doute _________________  :/ |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Ven 5 Sep 2008 - 22:25 | |
| | LorisDAMPERE a écrit: | a ça non, mes reves ne semble pas cours, il sont long, mais il parait que ce n'est qu'une illusion, qu'en réalité ils sont tres court (moins d'une minute) je suis presque sur à 70% de ce que j'affirme, d'ailleur c'était 100% avant que tu ne me mette un doute |
Les rêves de quelques secondes, c'est une légende urbaine, c'est tout :oui: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Ven 5 Sep 2008 - 22:30 | |
| Google n'est pas mon ami je ne trouve aucune preuve ni pour toi ni pour moi  _________________  :/ |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Ven 5 Sep 2008 - 22:32 | |
| |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

Messages: 15065 Localisation: She's heeeeeere Projet Actuel: mindrealm
 | Sujet: Re: Les rêves. Ven 5 Sep 2008 - 22:33 | |
| bof je suis sur a 73% que 13% des reve que je passe dans 89 % des cas de somnolance on une chance de 71% jusqu'a 96% que c'est faux et je ballance pas les nombres  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Ven 5 Sep 2008 - 22:41 | |
| j'ai pas tout lu en gros ils disent que c'est environs 10min? _________________  :/ |
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Les rêves. Ven 5 Sep 2008 - 23:30 | |
| c'est pas quelques secondes en tout cas, c'est surement dans les 30 minutes. |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 8:49 | |
| | LorisDAMPERE a écrit: | | j'ai pas tout lu en gros ils disent que c'est environs 10min? |
Ils disent que c'est pendant toute la période REM
| wikipedia a écrit: | | # R.E.M. est l'acronyme pour Rapid Eye Movement (mouvement oculaire rapide), le nom donné à l'étape du sommeil paradoxal durant laquelle les globes oculaires s'agitent rapidement alors que le dormeur rêve ; |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 10:34 | |
| oua manga! style l'exorciste  lol sinon j'ai rien revé enfin le peu dont je me rappelle c'est que je parlais a une copine et que je me touchais les cheveux (signe que j'avais dit un truc embarassant) pis mes cheveux était encore plus doux que d'habitude donc j'écoutais presque plus ce qu'elle disait puis j'ai du me prendre un rateau car je me suis reveillé _________________  :/ |
|
 | |
SaikoBlitz Petit bavard

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 12:20 | |
| J'ai remarqué qu'en période de vacance je rêve plus souvent. A mon avis les rêves viennent plus facilement quand on à vécu beaucoup de choses dans la journée et qu'on pense pas au lendemain. C'est pas une surprise quand on rêve d'un jeu auquel on à joué 10h (quoi no-life :gniah: ?) par exemple...
Histoire de raconter un rêve autant raconter mon "premier", enfin le plus vieux dont je me rappelle :
Je pense que c'était la fin du rêve, il à dû durer plus longtemps. A la fin il y avait une sorte d'alien genre babibi(dbz) violet à grande taille, qui discutait simplement avait mon père, face à face chacun sur un fauteuil en cuir. Et puis ya ma mère qui est arrivée et 1s plus tard l'alien et ma mère se battent, ensuite ma mère est venue vers moi(contaminée par l'alien) et m'a mordu la main...fin du rêve. J'avais 5-6 ans, la jour d'après mon père m'as promis de s'en débarrasser la nuit d'après x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 12:49 | |
| plus gros que babidi? bein...bibidi! _________________  :/ |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 14:02 | |
| bon aujourd'hui j'ai rêve de la fille qu'est dans ringu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 14:41 | |
| connait pas et je pari que c'est normal! _________________  :/ |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 15:17 | |
| | alpha a écrit: | | LorisDAMPERE a écrit: | a ça non, mes reves ne semble pas cours, il sont long, mais il parait que ce n'est qu'une illusion, qu'en réalité ils sont tres court (moins d'une minute) je suis presque sur à 70% de ce que j'affirme, d'ailleur c'était 100% avant que tu ne me mette un doute |
Les rêves de quelques secondes, c'est une légende urbaine, c'est tout :oui: |
Ca va quand même plus vite en rêve, c'est du à l'activité cérébrale plus importante. Mais bon, de là à vivre une vie en 2 secondes :gniah:_________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| |
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 15:59 | |
| OMG quelle horreur tu as faillit me choquer! _________________  :/ |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 16:20 | |
| ben va-s'y choque-toi :hep: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 18:41 | |
| _________________  :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves. Sam 6 Sep 2008 - 23:40 | |
| haha je vais faire de mon mieu pour me rappeler de mon rêve demain! (enfin bon, le mieu ça serait de se coucher tot mais bon  ) _________________  :/ |
|
 | |
Quarota!ne "Gosc" S. Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2397 Localisation: Prêt d'un PC et d'une boite de Cookie Projet Actuel: Se bombarder de musique, manger des cookies, programmer et écrire ses scenarii.
 | Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 7:42 | |
| je me rappelle jamais de mes rêves, je ne sais pas dormir plus de 9H c'est p'tet ça  _________________ Bios : The Thunder Redemption - PlayerMontage4 et PuppetMagic3.99 - DestruToy - No Name Project 3 / Projets Actuel Cookesque / Humeur Actuel
Dexter est un cookie !Merci SHM pour le lien  |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 8:39 | |
| Non, c'est juste une question d'entrainement  |
|
 | |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1219 Localisation: quelque par sur la terre Projet Actuel: The mercenaries's world
 | Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 9:38 | |
| Si tu veux les mémoriser ,il faut le noter juste quand tu te reveille sinon ça disparait petit à petit et tu finie par oublier :lng: _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?  Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 17:46 | |
| lol moi ya des rêves que j'ai déjà refait pas mal de fois dans ma vie, et d'autres qui m'ont tout simplement tellement marqués, que je me réveillait bizarre, et je les ait toujours en tête.. _________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |
SaikoBlitz Petit bavard

| Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 19:08 | |
| Le plus troublant c'est le nombre de nuit qu'on a passé dans notre vie comparé au nombre de rêve dont on se souvient  Où sont partis tout nos rêves ? Ca fait bizarre de se dire qu'on à rêvé d'un truc et qu'on s'en souviens pas... Ou alors on a pas rêvé tout simplement  |
|
 | |
Mylad Utilisateur confirmé: Rang **

Messages: 311 Localisation: Dans le Pays du NOOB Projet Actuel: Wormux...
 | Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 20:18 | |
| Moi je reve que je reve !! Sa fait super bizarre c'est comme dans les film tu a l'impresion que tu te reveille et tu dors quand même |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 20:22 | |
| Un faux réveil, ça arrive de temps en temps, en fait tu ne fais pas un rêve dans un rêve c'est juste une transition, tu passe d'un décor a un autre  |
|
 | |
Mylad Utilisateur confirmé: Rang **

Messages: 311 Localisation: Dans le Pays du NOOB Projet Actuel: Wormux...
 | |
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 20:25 | |
| moi j'ai rêve que j'ai tué tous mes camarades de classe avec une katana qu'est sorti de nul part  |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Les rêves. Dim 7 Sep 2008 - 20:27 | |
| |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| |
 | |
|