AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RADAR-FIXE

Aller en bas 
+4
Myriade
edi9999
Pepsy
aureol
8 participants
AuteurMessage
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:24

Salut a tous
Je vous présente un petit projet, mais je trouvais le theme sympa et d'actualité.
Le but passer devant deux radar sur une parcelle d'autoroute le plus vite possible.
Mais pas si simple il faut partir d'un point a a un point b en evitant la circulation pour ne pas ralentir evidemment les radar ne prenne en compte que la vitesse au dessus de 110 KMH
Celui qui obtient le meilleur score aux deux falsh meritera d'inscrire son nom dans les high_score
La voiture est destructible mais juste pour diminuer la vitesse de pointe
En parlant de vitesse la voiture n'accelere pas jusqu'a fond d'un coup, j'ai simuler une boite 5 rapport
plus rapide de 0 a50 que de 150 a 180 par exemple
RADAR-FIXE Radar10


Voila un screen
Sinon ne vous faite pas pour mon autre projet ca avance et bien meme
La c'est pour le fun et apprendre d'autre chose
Si vous avez des idees pour ce projet en plus je suis a l'ecoute et poste une demo au plus vite
Bon courage au autre projet

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!


Dernière édition par aureol le Ven 10 Avr 2009 - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:28

bah je te souhaite bonne chance car ton projet à l'air pas mal

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:34

Ca a l'air pas mal. Tu pourrais rajouter des bonus comme de la glace ou des malus comme de l'eau glissante, Enfin je sais pas trop. hap

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:44

J'avais penser a des flaques d'huile mais j'aurai voulu decaler l'axe de x pour avoir une autre rotation(effet plus realiste mais j'y arrive pas san decale le sprite, j'ai vu le prob avec arthuro et idem pas de soluce donc j(hesite et c'est deja pas si simple avec la circul, je ne veut pas que ce soit trop dur)
Je pensai faire une ia avec des vehicule qui se double juste devant la voiture
a voir une fois le moteur de base finit a 100%
Sinon est-ce que quelq'un a un gm6 de highscore(autre que celui intege a GM) ce serait sympa et me ferai gagner du temp
Merci

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:49

Peut-être un choix de plusieurs bolides, pour plus de fun et de stratégie:
- Une voiture normale, vitesse et mouvement normaux
- Une moto, vitesse plus faible et mouvements meilleurs
- Une voiture de course, vitesse meilleure et mouvements moins precis
- Un camion, vitesse et mouvements moins bien, mais possibilité de degommer certaines voitures ou motos

Voili voilou, je pense ca ajouterai un peu de tactique... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:10

... c'est pas 130 normalement une autoroute? ou alors il pleut sur la tienne? lol

_________________
RADAR-FIXE Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  RADAR-FIXE Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:05

oui ca doit etre ca, ou alors on est en periode probatoire :-D

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:42

En fait le debut est une deux voix a 110 et apres en trois voix et 130
Mais ca va peut etre etre modifie je sais pas encore j'hesite a mettre des virage!!
Sachant que la voiture en elle meme est faite pour aller a 360° (rebond fait etc...)
Voila pour la reponse

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:07

ca l'air pas mal Smile
machine gun inclu? gnii

_________________
RADAR-FIXE Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:05

tit news
ajout d'un compteur+compte-tour avec rupture(aiguille qui sautille)(forme nn définitive)
boite 6 manuelle
ajout de 3 ligne de voiture qui se double entre elle
frein a main operationnel
et creation puis ajout de sprites et backgound divers
a bientot pour d'autre news
sinon pour le gun peut etre faut voir
(peut etre pour degager le passage de ceux qui gene)

RADAR-FIXE Radar210

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:33

sa a l'air exellent noel
une tite démo pour vite fait tester ?

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:47

Limite alors le machin gun, parce que ça risque de transformer l'esprit de ton jeu en full auto :
RADAR-FIXE Full_auto_2_battlelines_boxart_qjpreviewth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:55

si il y a canon sur le toit
de toute manières il sera fixe et suivra la direction de la voiture
car deja assez de bouton pour en utiliser plus
deux touches pour les vitesses(au passage r,n,1,2,3,4,5,6)
sachant que la marche arriere ne se passe qu'a l'arret du vehicule il ne sert pas de frein
une touche pour accelerer
une pour freiner
une pour le frein a main
et une eventuellement pour le lance missile (autoguideeRADAR-FIXE Rire) sur le toit
et deux pour se deplacer gauche/droite
je pense que cela suffit amplement

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:00

Ouais happy1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:51

Coucou
des news!!!!
bon déja je m'eloignais de plus en plus de l'idee que je me faisais de mon jeu a force d'ameliorer mon moteur
alor je le garde pour plus tard un autre projet peut etre
sinon voici les rectifs
-exit frein a main(sur une parcelle d'autoraoute aucun interet)
-exit 360° limite a quelque degres suffisant pour tourner et aller droit
-colision en fonction de sa vitesse et celle des autre en rapport avec l'etat de la voiture
-mise en place donc d'une barre de vie de la voiture
-rupture moteur active qui abime le moteur cela va sans dire
-boite 6 et manuelle sable et herbe qui ralentisse la voiture +le sable of course
-barre de profression sur le level
-+ de 10 autos differentes sur le parcours
-j'en oubli surement!!!!!!!!!
ah oui dll supersound
sinon j'aurai besoin d'un testeur RADAR-FIXE Oui pour voir si j'ai pas oublier quelque reglage(colision entre autre)
en esperant avoir un testeur pour poster la demo voir jeu définitf apres rectif
bon courage au autre projets



RADAR-FIXE News10

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:34

ah ouais je veux bien tester !
surtout que le concept d'une voiture manuelle en 2D, c'est plutôt pas courant et ça m'intéresse noel

_________________
RADAR-FIXE Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  RADAR-FIXE Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:38

ok je te l'envoi comment tu le veut
MP mail????

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:41

mail, tu peux le joindre direct. ou un lien par mp, tu fais comme tu veux :p

_________________
RADAR-FIXE Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  RADAR-FIXE Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:52

mail c'est mieux mais ma boite deconne j'arrive pas a prendre l'adresse
ton adresse please

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:58

mad_doc [at] lecbna [point] org

_________________
RADAR-FIXE Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  RADAR-FIXE Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:25

Après test, je trouve le jeu vraiment super intéressant, je me suis amusé à y rejouer quelques fois de suite!
Faudrait ajouter une musique de fond quand même.
Le comportement de l'embrayage est pas mal, mais il faudrait accentuer la différence de poussée selon le nombre de tours et la vitesse.
c'est à dire : selon la vitesse du moteur, l'accelleration doit VRAIMENT changer. Par exemple en première, on peux normalement passer super vite vite en sur-régime : sur beaucoup de voitures, la 1ere commence à vraiment accellerer à partir de 2000 tours.
chaque vitesse à sa plage de grosse accelleration propre, pas toujours dans les hauts tours.
Sinon, ce serait bien qu'il n'y ai pas toujours les mêmes véhicules au départ...
la conduite dans l'herbe/sable est pas mal, et mince alors, je pensais pas que freiner sur autoroute à 200km/h était si dur lol.

Un dernier point : le 'bond' que fait la voiture quand elle s'en prend une autre devrait être plus petit si les deux voitures ont a peu près la même vitesse. ça devrait d'ailleurs être proportionnel à l'écart de vitesse entre notre voiture et et la voiture touchée.

Mais sinon, ça reste un jeu vachement fun... je vais y rejouer, tient ^^

_________________
RADAR-FIXE Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  RADAR-FIXE Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:39

Pour les rebonds j'y pensait, j'va m'en occuper
en revanche pour l'acceleration c'est pas un diesel donc je prend en compte la difference de pousser mais a partir de 4000tours pour passer encore plus vite en sur regime
Une essence surtout 16s a la gouache a partir d'a peu pres 4000tr de toute maniere
et surtout merci pour le test et ton analyse
encore merci

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:42

Ca c'est du détail, de prendre en compte les tours/seconde... respect eternel si tu y a pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:27

Après de long mois acharnés de travail(et c'est pas fini), voici un petit moment de vacances pour revenir sur le cbna(que je ne quittait pas des yeux evidemment) :oui:
Bref,
Je me remais pour me detendre à mon projet,
Oui, j'aime les détails et j'ai pris en compte un systeme de division des FPS(60) et de la vitesse afin d'arriver a des tours/secondes.
Le projet avance de nouveau et espererai le présenter pour la compet 7 mais j'y crois pas vu le delai qui reste meme si le jeux est bien avancé.
J'ai déja régler les différents petit prob de colision, musique ainsi que les différences d'acceleration selon le nombre de tour et ce pour chaque vitesse.
bonne continuation à vous tous et bon 2009

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:29

Certe la soirée d'hier à fini tôt, mais alors la je me relis et j'ai honte de mes fautes d'orthographe :honte:
Cela va être une de mes résolutions supplémentaires pour 2009 rire

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:22

tu conais le bouton éditer? noel

_________________
RADAR-FIXE Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:19

Exact bonne remarque,
comme quoi il avait quelques reste d'hier associés au manque cruel de sommeil!
Mais toujours avec modération rire
je parle mais suis majeur, donc à ne pas imiter même si c'est la fête(-18)!!!!!!

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptySam 10 Jan 2009 - 20:57

news,
voiture du jeu changée et personalisée
menu fini
son reglable en volume
musique deconnectable
graphisme affiné(détails)
rajout de particules pour les collisions
et vive la semaine de rab pour la 7éme compagnie compet

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE EmptySam 10 Jan 2009 - 22:44

Citation :
et vive la semaine de rab pour la 7éme compagnie compet
Ouh al blague... I'm shocked ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Contenu sponsorisé





RADAR-FIXE Empty
MessageSujet: Re: RADAR-FIXE   RADAR-FIXE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADAR-FIXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» script radar
» probleme radar
» fixé le sprite sur un autre
» Un jeu 3D avec plan fixe ?
» laser avec direction fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: