AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cherche un soutien et une aide général, je débute

Aller en bas 
+5
Chlorodatafile
alpha
M@d_Doc
Wargamer
Marseilloi
9 participants
AuteurMessage
Marseilloi
Débutant
Marseilloi


Messages : 13

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:35

Présentation

Prénom : Rik
Age : 29 et oui je suis une vieille branche
Localisation : Marseille
Hobbies : ---
Autre: ---

Compétences

Classe : (Oula c'est bien loin tout ça) Bep Electrotech / Bep M.S.M.A
Section (si lycée ou plus ) : ---
Système :WXp/Gm6

Je ... (répondre par oui ou par non)
connais déjà un peu la programmation : Mmm oui mais bon
si oui, ces langages : on va dire que je connait rien c'est trop vieux mes connaissance...

Je connais deja Game maker : Moyen
Dans ce cas, je sais programmer avec les icônes : Moyen
entièrement en gml (que du texte) : Non Je ne me suis pas encore panché dessus justement

Je recherche (garder la mention voulue) :


Apprendre à me servir des bases de Game maker

Apprendre la logique de programmation de Game Maker

Appronfondir ma connaissances des icônes

Passer des icones au gml (texte pur)

Approfondir mon gml

Apprendre le multi joueur

(les tuto proposé sont trop brouillon au niveau de leur nom pour pouvoir etre utilisé correctement (a mon niveau du moins)) :s

Disposition

J'aimerais (si possible) mes cours par :

--msn

Horaires
Je suis disponible le(s) jour(s) suivant(s):tout les jours
De: 17:30- A: 19:00
De: 20:30- A: 23:30

Samedi et dimanche toute la journée ..

Et je comprend que les réponses peuvent mettre du temps à venir, les professeurs n' étant pas légions.