AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cherche un soutien et une aide général, je débute

Aller en bas 
+5
Chlorodatafile
alpha
M@d_Doc
Wargamer
Marseilloi
9 participants
AuteurMessage
Marseilloi
Débutant
Marseilloi


Messages : 13

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:35

Présentation

Prénom : Rik
Age : 29 et oui je suis une vieille branche
Localisation : Marseille
Hobbies : ---
Autre: ---

Compétences

Classe : (Oula c'est bien loin tout ça) Bep Electrotech / Bep M.S.M.A
Section (si lycée ou plus ) : ---
Système :WXp/Gm6

Je ... (répondre par oui ou par non)
connais déjà un peu la programmation : Mmm oui mais bon
si oui, ces langages : on va dire que je connait rien c'est trop vieux mes connaissance...

Je connais deja Game maker : Moyen
Dans ce cas, je sais programmer avec les icônes : Moyen
entièrement en gml (que du texte) : Non Je ne me suis pas encore panché dessus justement

Je recherche (garder la mention voulue) :


Apprendre à me servir des bases de Game maker

Apprendre la logique de programmation de Game Maker

Appronfondir ma connaissances des icônes

Passer des icones au gml (texte pur)

Approfondir mon gml

Apprendre le multi joueur

(les tuto proposé sont trop brouillon au niveau de leur nom pour pouvoir etre utilisé correctement (a mon niveau du moins)) :s

Disposition

J'aimerais (si possible) mes cours par :

--msn

Horaires
Je suis disponible le(s) jour(s) suivant(s):tout les jours
De: 17:30- A: 19:00
De: 20:30- A: 23:30

Samedi et dimanche toute la journée ..

Et je comprend que les réponses peuvent mettre du temps à venir, les professeurs n' étant pas légions.
Ceci est une demande de ma part, en aucun cas un ordre ni une obligation. car pour le moment je ne suis pas encore quelqu'un mais un jour je serai Empereur et vous devrai tous mobeir, HAHAHahaha!
Heuu je m'emporte la ...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Marseilloi
Débutant
Marseilloi


Messages : 13

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyDim 17 Aoû 2008 - 3:14

wouaw c fou comme ca ce bouscule .. pas
c domage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyDim 17 Aoû 2008 - 3:35

je suis pas super doué a donner des cours de gm mais eu cas ou voila mon adresse :

connectetoisurmsnmadicaca(at)hotmail(dot)fr
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyDim 17 Aoû 2008 - 4:04

ceci n'est pas un post pour dire que je ne peux pas, mais bien un post pour dire que je suis dans l'impossibilité de posté pour dire que je ne peux aider :oui:

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:44

euh... lol wargamer :gniah:
bah si tu veux, je peux t'apprendre, mais ça risque d'être directe en gml et sans icônes alors crossa

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Cherche un soutien et une aide général, je débute Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Marseilloi
Débutant
Marseilloi


Messages : 13

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:19

et bien ecoute shm31 pour ton adresse quand j'aurai reussi a décoder ce que t'a envoyer ca sera avec plaisir ..

Wargamer ton post qui n'etait apparament la que pour signaler que tu ne pouvait posté poru dire que tu te trouver dans limpossibilité d'aider ma semblé vraiment trés interressant .
je me pancherai sur ton post a l'ocasion Wink

quand a toi Mad doc je suis partant pour du language gml mais va falloir partir de la base si ca ne te derange pas Razz voila contacte moi je te donnerai mon adress Msn en Mp
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:59

(at)="@" (dot)="." clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:17

Marseilloi a écrit:
et bien ecoute shm31 pour ton adresse quand j'aurai reussi a décoder ce que t'a envoyer ca sera avec plaisir ..

c'est pour éviter le spam.
mais si ça te gonfle c'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Marseilloi
Débutant
Marseilloi


Messages : 13

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:46

Citation :
mais si ça te gonfle c'est pas mon problème...

C'est quoi cette réponse que tu me fait la ? t'ai je manquer de respect dans l'un ou l'autre de mes messages ?
le fait que je disent ne pas te comprendre signifie t'il chez toi forcement un manque de respect ou une insulte ?

Ecoute garçon, j'ai passé depuis longtemps le cap de me prendre la tête avec de jeune intolérent dans ton genre.

L'évidence est toute relative , celui qui n'a jamais vu , ne peut pas conaitre.
sur ces quelques mots si quelqu'un reste interressai pour m'aider il sera le bienvenue.

Je recherche donc toujours une personne avec un minimum de maturité , de tolérence , et de sens explicatif, je ne suis pas ici ni pour me faire rembarré ni pour me faire insulté dé qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:49

je suis prêt a aider, même si j'ai peux de compétence, je pourrais au moins t'apprendre les base Wink

mon msn et bientôt dans ta boite a mp
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:02

je t'aime mon cochon grillé au panaché coeur
shm c'est shm quoi, pas la peine d'essayer de le comprendre noel

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:34

Marseilloi a écrit:
Citation :
mais si ça te gonfle c'est pas mon problème...

C'est quoi cette réponse que tu me fait la ? t'ai je manquer de respect dans l'un ou l'autre de mes messages ?
le fait que je disent ne pas te comprendre signifie t'il chez toi forcement un manque de respect ou une insulte ?

Ecoute garçon, j'ai passé depuis longtemps le cap de me prendre la tête avec de jeune intolérent dans ton genre.

L'évidence est toute relative , celui qui n'a jamais vu , ne peut pas conaitre.
sur ces quelques mots si quelqu'un reste interressai pour m'aider il sera le bienvenue.

Je recherche donc toujours une personne avec un minimum de maturité , de tolérence , et de sens explicatif, je ne suis pas ici ni pour me faire rembarré ni pour me faire insulté dé qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas .
Moi aussi je l'aurai interprété assez mal.. il voulu juste t'aider donc, et je vois pas ce qu'il y'a d'offensant a "mais si ça te gonfle c'est pas mon problème..." enfin bon chacun sa personnalité Wink

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute 1181762604_aaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:15

moi de la part se shm je l'aurais bien pris,paskeu je sais comment il agit! bon j'ai 13 ans et je doute que mon sens'explicatif' sois assez developper pour toi super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:19

il doit lire que cette partie du forum donc il conais pas le caratère qualificatif de shm noel

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:29

Moi, je suis prêt a t'aider pour 20 $ l'heure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:31

quesque tu en connais déjà wargamer ? de mon caractère ?
tu m'a déjà vu rejeter quelqu'un qui demande l'aide ?

ce type était sur le point d'éclater il fallait d'une étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:34

Oui, et il a pas l'air super sympathique aucun slvp rien.

Comme si c'est un honneur de l'aider par ce que il est plus âgé.
triste
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:36

Marseilloi a écrit:
Citation :
mais si ça te gonfle c'est pas mon problème...

C'est quoi cette réponse que tu me fait la ? t'ai je manquer de respect dans l'un ou l'autre de mes messages ?
le fait que je disent ne pas te comprendre signifie t'il chez toi forcement un manque de respect ou une insulte ?

Ecoute garçon, j'ai passé depuis longtemps le cap de me prendre la tête avec de jeune intolérent dans ton genre.

L'évidence est toute relative , celui qui n'a jamais vu , ne peut pas conaitre.
sur ces quelques mots si quelqu'un reste interressai pour m'aider il sera le bienvenue.

Je recherche donc toujours une personne avec un minimum de maturité , de tolérence , et de sens explicatif, je ne suis pas ici ni pour me faire rembarré ni pour me faire insulté dé qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas .


Il pête un cable à cause du si ça te gonfle. gha :gniah:

dsl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:58

en meme temps la moitie des gens qui viennent demander de l'aide se font rejetes ici, alors qu'on les connait pas. Je sais bien qu'on dit "la premiere impression compte le plus", mais les gens peuvent tres bien s'ameliorer
(regardez mon premier post, rien que le nom j'adore: "aide tapide")

Bref arretez de faire fuir les gens, en tout cas je pense que c'est plus de notre faute que la communaute ne grandit pas (je parle en nombre d'inscrits actifs, pas les autres) que de la faute du caractere des autres. C'est sur qui s'est barre le gars la.



et sinon je suis d'accord qu'il s'est plutot enerve au debut alors que shm lui avait propose de l'aide, mais il y a d'autres moyens de faire passer un message que de lui en foutre plein la gueule.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/


Dernière édition par edi9999 le Mar 19 Aoû 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Marseilloi
Débutant
Marseilloi


Messages : 13

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:13

oui effectivement c'est le "et si ca te gonfle" qui ma interpeler alors que je ne panse pas avoir parler comme ça a votre ami ..
effectivement si j'ai survoler ce forum je n'est pas detailler ni les personnes ni les messages et donc je ne connais pas le 'caratère qualificatif de shm '
pour repondre au message de Magma_GoGo effectivement je n'ai pas specifier de bonjour dans mon message .. j'ai simplement rempli une fiche prérempli pour demmandé de l'aide ...
mon age ne rentre pas en concideration dans cette histoire dailleur je n'en ai pas fait etat ... je ne panse pas mettre montré arrogant envers qui que ce soit et je pansais avoir bien fait les chose en utilisant cette 'fiche prérempli'.
je n'ai pas tiqué au message amusant de Warganer bien au contraire j'ai simplement etait choqué par le propos qui me semble déplacé de votre ami Shm et je lui fesait simplement remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:23

Et bien, alors mille excuses. clinoeuil


Dernière édition par Magma_GoGo le Lun 29 Juin 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:11

shm31 a écrit:
quesque tu en connais déjà wargamer ? de mon caractère ?
tu m'a déjà vu rejeter quelqu'un qui demande l'aide ?

ce type était sur le point d'éclater il fallait d'une étincelle...
rire mais oui jeune homme noel

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:56

si t'a des preuves vas y sinon le mieux c'est de la zipper super

le plus marrant dans tout ça c'est que j'ai l'impression que je m'attire les ennuis comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:32

Loi d'attraction unsiverselle de Shm n°1 a écrit:

le plus marrant dans tout ça c'est que j'ai l'impression que je m'attire les ennuis comme un aimant.

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Cherche un soutien et une aide général, je débute Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:28

lol mad doc
Spoiler:

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:41

la tu m'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:25

M@d_Doc a écrit:
Loi d'attraction unsiverselle de Shm n°1 a écrit:

le plus marrant dans tout ça c'est que j'ai l'impression que je m'attire les ennuis comme un aimant.

Tu n'est pas le seul. super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute EmptyVen 22 Aoû 2008 - 3:02

:p_lol: la loi universe de l'aimant attrape ***** noel

_________________
Cherche un soutien et une aide général, je débute Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty
MessageSujet: Re: Cherche un soutien et une aide général, je débute   Cherche un soutien et une aide général, je débute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un soutien et une aide général, je débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: