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 plus d'alarmes

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nicoulas
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MessageSujet: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:27

Salut,

est-ce qu'il y a un moyen :

- soit de mettre autant d'alarmes que l'on veut dans un seul objet (d'après la doc de gm c'est impossible mais bon ^^)
- soit d'ajouter/supprimer des events à un objets puis pouvoir le reseter après (autrement qu'en dupliquant l'objet)

Merci d'avance happy1
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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:45

pour les alarmes :
pour initialiser une alarme :

alarme[n]=cequetuveux

dans step :

alarme[n]-=1

et la condition d'execution :
if alarme[n]=0

lol

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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:16

normalement y'a pas besoin de alarme[n]-=1 dans step si ?

et pour if alarme[n]=0 j'ai essayé mais ce qu'il y avait dans la condition n'était pas exécuté scratch
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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:54

je reprend.
L'équivalent du "set an alarm", c'est :
Code:

alarme[numero]=valeur_en_steps;
l'équivalent de l'event "alarme 'n' ", c'est :

Code:
if alarme[n]=0
{
//Ton code là dedans
}

et pour que ça marche, vu que c'est une alarme custom, il faut ajouter dans step :

Code:
alarme[n]-=1;

et ce pour chaque alarme que tu veux, en remplacant n par le nombre voulu

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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:14

sinon tu peu faire sa
Citation :

alarme[1]=30
nm_alarme=3

et dans alarme 1

Citation :
if(nm_alarme=1)
{...}

if(nm_alarme=2)
{...}

if(nm_alarme=3)
{...}

if(nm_alarme=4)
{...}
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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:23

Je comprends pas la crin degun p2

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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:35

Ou alors tu te fais ton propre système qui marche dans Step noel

Create:
Code:
Alarm[0]=0
Alarm[1]=0
Alarm[2]=0
Alarm[...]=0

Dans une action:
Code:
Alarm[0]=30
Alarm[1]=60
Alarm[2]=45
Alarm[...]=...

Step:
Code:
if(Alarm[0]=0){/*Ton code*/}else{Alarm[0]-=1}
if(Alarm[1]=0){/*Ton code*/}Alarm[1]-=1}
if(Alarm[2]=0){/*Ton code*/}Alarm[2]-=1}
if(Alarm[...]=0){/*Ton code*/}Alarm[...]-=1}

gnii

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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:38

ta ton éven.
quand tu veus lancer une alarme tu fais comme sa :

Citation :
alarme[1]=le nombre de step que tu veu

et tu met aussi
Citation :

nm_alarme=1

nm_alarme c'est le nom de la variable

aprer dans l'alarme 1 tu met :

Citation :
if(nm_alarme=1)
{
//se que tu veu
}

if(nm_alarme=2)
{
//se que tu veu
}

if(nm_alarme=3)
{
//se que tu veu
}
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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:43

Mais quand ta plusieurs alarmes en même temps ?
Parce que si tu fais ça ...
Citation :

alarm[1]=30;mn_alarm=1
alarm[1]=60;mn_alarm=2
alarm[1]=45;mn_alarm=3

... GM relance l'alarme à chaque fois donc en fin de compte il fait juste ça:
Citation :
alarm[1]=45;mn_alarm=3

heheh

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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:47

c'est sur que avec se systeme tu peu toujour avoir que 8 alarme en même temps...
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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:16

Devil => lol on a le même système :p

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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:35

oui en fait je viens de comprendre rouge

Merci beaucoup à vous :-D
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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:09

M@d_Doc a écrit:
Devil => lol on a le même système :p

Les grands esprits se rencontrent awesome

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MessageSujet: Re: plus d'alarmes   plus d'alarmes EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:10

j'allais le dire ^^

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