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 [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project

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Chlorodatafile
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MessageSujet: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 15:36

Auteur: FJMC et gosc
Date de Sortie: Demo jouable 1 ou version finale : 24/12/2010
Copyright: Aucun
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 51%
Logo à rajouter
Un jeu de shooting et de labyrinthe.

Informations Complémentaires & Techniques:
Type de Jeu: FPS
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation:
Configuration Conseillée : ???
Taille du fichier : 2.3Mo actuellement
Besoin d'Internet : Non.

Resolution: 600*600 non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 8 reg

Scenario
Le Scenario est en écriture ...

Screenshots & Vidéos
Prise de topho de masse en court ...

Avancements et News à propos du projet:
2008: Début de la v1
2009: Début de la v2
2/8/2010: Début de la v3, base reprise de A à Z
27 et 28/11/2010: Reprise du Topic, ajout du pistolet (temporaire), des cibles, du zoom, et des textures, bientôt une première demo jouable.

Fichiers Téléchargeables
Versions de Démonstration:
Demo Technique 2


Dernière édition par gosc le Dim 28 Nov 2010 - 16:43, édité 7 fois
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 16:47

c'est en 3d?

_________________
:/
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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 16:48

apparament non, mais ça à l'air sympa ^^

bonne chance !

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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 16:51

merci, et non, ce n'est pas du 3D, mais ça y ressemble, hein ?

on va posté un topic pour faire une tour d'habitant que vous devrez meubler, dans un niveau bonus, vous pourrez vous amusez a détruire au lance rocket Smile

Edit : vous ne vous demandez pas ce qu'est total ?

ça correspond a la variable général score calculer comme ça a la fin de la room :

(vcx= valeur calcul x)
point de combat * 2
Ennemi mort * health
Munition verte * 2
vc1 = point de combat + Ennemi mort
vc2 = Munition verte + Munition rouge
vc2 / 2
vc3 = 0 - valeur triche + valeur de la room
vc4 = vc1 + vc2 + vc3
score + vc4 + valeur de la room

voilà happy1
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 17:03

a oui, on dirait bien de la 3d!
Ca m'a l'air bien fait happy1

_________________
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 17:04

cette fois a pars les main, les cible, les variable, le calcul, le mode triche et le draw, rien n'est de moi

(les variable, quand je dis ça, je dis toute !)
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 17:05

lol

c'est mes variable a moi D< !!!


Dernière édition par shm31 le Jeu 10 Juil 2008 - 17:06, édité 1 fois
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 17:05

quoi ? happy1
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???
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 17:26

Jlai testé (en VIP on va dire ^^') et :
- Je croyais que c'était quelqu'un autre qui l'a fait oO
- Un tout petit peu dur à manier mais je crois que c'est fait exprès
- C'est bien et original =)
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 17:34

(bah oui, mais t'a testé une version beugué :/)

c'est fait expré la difficulté de maniabilité, mais il y a les touches b et n pour ça ^^

et je l'ai pas fait seul, j'en ai fait autant qu'FJMC, au niveaux de mes connaissance, les base de la main c'est lui, moi j'ai texturé, les tour c'est lui, mais pas besoin de dire qui a fait quoi happy1

mais merci du commentaire, je vous mets une démo dans peut de temps, le temps de ... mettre les touche dans le game information !

la démo

vous n'aurais aucune autre info avant le 29 car, je loin de mon ordinateur (vacance ...) ...
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edi9999
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 21:24

Ca a l'air sympa,je testerais.
et tu travailles avec qui ?

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Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 10 Juil 2008 - 23:02

Incroyable cette impression de perspective malgré le dessin "fait à la main".
Mais la maniabilité est définitivement trop pas bonne. J'ai eu envi de me flinguer rire2 .

Sinon l'interface et tout semble déjà au point.

Grand conseil : revoit ta maniabilité !! C'est ce qui pêche pour rendre ce jeu plus intéressant.

Bonne chance ! J'espère que ce projet ci arrivera à maturité ^^

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Ven 11 Juil 2008 - 2:35

edi9999 a écrit:
Ca a l'air sympa,je testerais.
et tu travailles avec qui ?

FJMC happy1

Topaze22 a écrit:
Incroyable cette impression de perspective malgré le dessin "fait à la main".
Mais la maniabilité est définitivement trop pas bonne. J'ai eu envi de me flinguer rire2 .

Sinon l'interface et tout semble déjà au point.

Grand conseil : revoit ta maniabilité !! C'est ce qui pêche pour rendre ce jeu plus intéressant.

Bonne chance ! J'espère que ce projet ci arrivera à maturité ^^

la perspective c'est FJMC

la maniabilité c'est normal mais maintenant qu'FJMC à l'habitude, il y arrive
en plus le bouton b et le bouton n servent à stopper cette bougeote

mais moi aussi j'ai quand même du mal, mais c'est lourd cette arme, il voulais faire "réaliste" dit avec humour
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Ven 11 Juil 2008 - 7:51

eh désolé, c'est raté comme effet Smile

non desolé j'ai pas trop aimé la demo c'est vraiment trop bugé

fallait pas en sortir une deja
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 24 Juil 2008 - 18:54

oh ça va hein ...

c'est pour présenter le jeu et avoir des avis pour corriger, et au lieu de dire qu'il y a des bug, tu peux peut être les signaliez ...
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 24 Juil 2008 - 23:47

c'est pas mal .

mais la maniabilité est surement à revoir :gniah:

divise par 10 ton facteur de déviation, et ça sera impec super

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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Ven 25 Juil 2008 - 8:14

désolé mais c'est quoi le facteur de déviation ?

j'avais prévue de faciliter, d'une manière simple, vu que la view suis la souris, je vais changer un peux comment l'objet suis la souris, et normalement ça devrais être plus maniable
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Ven 25 Juil 2008 - 10:13

:S Bof les graphismes

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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Ven 25 Juil 2008 - 10:21

au moins tu donne ton avis, merci quand même happy1

sinon

dans la prochaine versions il y aura pu le trait noir qui dépasse de l'immeuble, et on prévoie de faire un jolie menu
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Ven 25 Juil 2008 - 23:14

Attention, je n'ai pas dit que le jeu ne me plairait pas Very Happy : une bonne pro peut facilement rattapper un défault de graphismes.

Puis, tout peut encore s'améliorer Wink

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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Sam 26 Juil 2008 - 9:49

ok Smile

sinon, proposer des idée d'arme a une munition ou 10

je verrais a les mettre dans le jeux
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 29 Jan 2009 - 10:23

Up !

on reprend le jeu, cette fois on ne compte pas abandonner !

déjà une nouvelle arme, je modifie un peu l'interface et je vous place un screen Wink

Spoiler:
 

le screen Smile

j'ai aussi rendu le jeu plus maniable Wink
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 29 Jan 2009 - 11:13

ça a l'air spécial et marrant;;; même si le type de graphisme n'est pas vraiment un type ^^

enfin bon moi je me sens de tester une petite démo (la premiere est deadlinked)
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 29 Jan 2009 - 11:31

pour la première je sais, je l'ai supprimé Wink

dés qu'FJMC est là, on va parler pour envisager une démo Wink
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Jeu 29 Jan 2009 - 12:52

ah ok tu veut dire que c'té une erreur^^
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Lun 2 Mar 2009 - 7:50

on a un projet autre en cours, celui là verra sa prog reprise de A à Z après Smile
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Dim 28 Nov 2010 - 13:49

la reprise de prog de ce projet de A à Z a été commencé cette été, quelques screens (ça vous rappellera quelque chose Razz)

Spoiler:
 
non zoomé

Spoiler:
 
zoomé
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Dim 28 Nov 2010 - 13:55

je trouve pas ça très beau, d'habitude j'insiste pas sur l'aspect graphique mais là je trouve que ça donne vraiment pas envie de jouer
mais sinon bravo, on dirait que c'est vous qui avez ce qui s'approche le plus d'un jeu. Perso j'ai une idée bien précise des armes que je vais faire si je continue mon début de FPS, mais je commencerai pas avant davoir réussi à afficher les objets.

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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Dim 28 Nov 2010 - 14:07

Pour l'aspect, là, c'est pas les textures définitive, la main et l'arme vont êtres retouché un coup, donc autant dire que ça va changer, mais si c'est par rapport à la 3D, on peut pas vraiment y changer quelque chose

Donc si tu pouvais être plus précis sur l'aspect, ça serais sympa Smile

Pour les armes, actuellement, je pense que je vais faire :
-Bazooka
-Fusil à pompe
-Mitraillette
-Lance Flamme
-Pistolet
-Tourelles automatiques équipable d'une arme
je vais essayer de faire le mieux possible ce jeu qui n'a jamais aboutit, avec un moteur presque 3D, sachant que on va encore modifier :

-La vision (un genre de mask affiché), avec une vision infrarouge
-Un meilleur dégradé pour le blur
-Un ciel de nuit
-Le Hud
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MessageSujet: Re: [GML Cup n°2][NNP3] No Name Project    Dim 5 Déc 2010 - 9:29

Fini :
- La lunette de vision
- les bases du hud
Spoiler:
 
- le ciel de nuit Razz
- reprog la minimap pour la rendre moins pompeuse en perf' (avant on avait 14/30, là on à 30/30 Wink)
Spoiler:
 

en cours :
- finir le hud
- mettre un meilleur blur sur le fog (mur et sol)

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