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 Megacassbrique

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PHENIXprod
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MessageSujet: Megacassbrique   Dim 6 Juil 2008 - 11:00


Le score diminue avec le temps, la vitesse maximum de la balle augmente un peu le score.



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edi9999
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MessageSujet: Re: Megacassbrique   Dim 6 Juil 2008 - 15:52

C est pas mal comme jeu, meme si ca reste un casse-brique.

D'abord je pense qu'il faudrait donner un nombre de balles limitees au joueur, et le score en haut a gauche en noir, c est pas tres visible. Sinon, des briques plus grosses, il y en a vraiment trop, et on risque vite de s'ennuyer si il y en a tellements. Bonne chance pour la suite super

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Arkanisa
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MessageSujet: Re: Megacassbrique   Dim 6 Juil 2008 - 19:37

C'est vraiment une bonne idée, ce casse brique avec des briques qui ont différents effets, c'est original et ça apporte un peu de complexité à un jeu d'origine basique (Enfin si ça se trouve, y'en a déjà plein des comme ça, et je suis à la masse).
C'est sur que pour l'instant on dirait plus une démo, mais les graphismes sont soignés (à part peut-être la batte, un peu simpliste).

Le truc c'est que dans l'idée du casse-brique, on ne contrôle que très peu la balle, et on est condamné à subir ses trajectoires. On a constamment la pression, il y a toujours un risque d'échec, et ch'peux te dire qu'on lâche pas l'affaire, c'est super addictif...
Mais j'imagine que ce sont des sensations que cherchait à provoquer le génial inventeur du casse-brique, il ne cherchait certainement pas à créer un jeu posé, tranquille. Perso, je trouve pas ça très agréable à jouer, ch'préfère les jeux où on a vraiment la sensation qu'on contrôle les choses.
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Megacassbrique
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