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 combat de noms

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arthuro
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MessageSujet: combat de noms   Lun 30 Juin 2008 - 14:15




Auteur: arthuro
Date de Sortie: D'ici pas longtemps quand tout sera au top


Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 50%


(Screenshot)

Vous voullez savoir qui est le plus fort!
et bin se jeu permet de se départager.
En effet, il suffit de marquer 2 nom pour que 2 'ames' apparaissent et se combattre pour départager le vainqueur

chaques noms produit une 'âme' differente et unique


Qui sera le meilleurs du cbna?




Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: mini-jeu expérimental
Multijoueurs: non
Spécification d'utilisation: jeu offline en solo qui pèse seulement 2.21 mo (car 1 petit sprite de 16*16).
Resolution: 640*480 non scalée
Changement de résolution opérable:Non
Version de Game Maker utilisée: 7


Avancements et News à propos du projet:
30/06/2008: création du post + demo
30/06/2008: petite correction
1/07/2008: deuxième petite correction


dans les prochaine version, je vais essayer d'améliorer l'ia des deux ames (si quelqu'un peut m'aider un peu a faire quelque chose de mieu)


Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Demo 1

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In The Cube
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Dernière édition par arthuro le Mar 1 Juil 2008 - 8:27, édité 4 fois
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red-error
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MessageSujet: Re: combat de noms   Lun 30 Juin 2008 - 14:36

Bon courage happy1 .
(Ca ressemble à "La Brute" de Motion Twin)
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arthuro
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MessageSujet: Re: combat de noms   Lun 30 Juin 2008 - 14:40

Citation :
(Ca ressemble à "La Brute" de Motion Twin)

oué je sais
en fait, ya 2-3 ans j'avais joué a un jeu pareil sur internet
et La brute qui a le meme principe m'i a fait penser et donc je l'ai fait , voila

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???
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MessageSujet: Re: combat de noms   Lun 30 Juin 2008 - 15:16

lol mets un "s" à nom, et puis il y a un bug omniprésent =/ : ils ne se tirent pas dessus -_-
Je pense que cela vient du fait que tir par seconde est tombé négatif. (en tout cas avec les noms Nicolas et Mathieu, le nombre est négatif)
Sinon, c'est marant, j'ai bien aimé super
Dernière chose : les combatants sortent de la vue, et vont sur le hud, ça fait moins sérieux mais ça tu peux régler
Et si c'était plus évolué, avec les bugs en moins ce serait vraiment distrayant gnii
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arthuro
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MessageSujet: Re: combat de noms   Lun 30 Juin 2008 - 18:49

suite a ton post j'ai corrigé le bug qui tu a cité et réduit le cercle ou il ont le droit d'aller

Dans les prochaines version, j'aimerais bien faire une ia comme l'ia qui est présenté dans le cbna
avec des vrai gens est des mur

ou bien alors des attaques spécial

ou bien des sorte d'animal qui attaquent tours par tour (c'est la plus dur donc la moins probable)

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MessageSujet: Re: combat de noms   Lun 30 Juin 2008 - 19:50

c'est asser particulier comme jeu happy1

mais bon c'est sympa

si on marque le nom a droite les stat ne son pas pareille que si on le marque a gauche...
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arthuro
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MessageSujet: Re: combat de noms   Mar 1 Juil 2008 - 8:25

oué j'avais fait une petite gourde dans le code
mais c'est bon, c'est corrigé, j'ai remplacé l'ancienne version par la corrigé

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MessageSujet: Re: combat de noms   Mar 1 Juil 2008 - 10:29

Inutile donc terriblement indispensable super

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MessageSujet: Re: combat de noms   Mar 1 Juil 2008 - 10:33

Je suis en train de le télécharger, mais pitié, n'utilise plus cet hébergeur !
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MessageSujet: Re: combat de noms   Mar 1 Juil 2008 - 12:13

loooooool!!!!mettez poyr nom au 2me joueur: +99517 vous allez voir the bug!
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MessageSujet: Re: combat de noms   Mar 1 Juil 2008 - 12:30

lol pas mal
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MessageSujet: Re: combat de noms   Mar 1 Juil 2008 - 12:32

oui, sinon pour un sprite c'est exéllent!
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MessageSujet: Re: combat de noms   

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