AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vive les Vacances !

Aller en bas 
+4
Kryptos
alpha
daminetreg
Sammy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 1:42

Demain c'est la rentrée ! C'est la fête, youpiii ! super :fete: :fete: :fete: harpe harpe
Pas pour tout le monde, je sait ange

Et que ceux qui reprennent les cours plus tard que le 2 septembre aillent se faire voir heheh

_________________
Vive les Vacances ! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 1:43

moi aussi c demin ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
je rentre en 3° et g les jetons ... pourquoi ? je te raconterait un de ces 4 !

_________________
Dr Jango
Vive les Vacances ! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 2:02

Moi je refait ma seconde, comme jack (Peut être que je ne rentre pas en première, mais au moins j'aurait de nouveaux 3 mois de vacances cette année, comme l'année précédente gnii )

En tout cas, n'ai pas peur à cause du Brevet, ce n'est pas un problème
Toutes les personnes que je connait l'ont eu, y compris moi, et sans même réviser happy1

Mais en général, les profs te font tellement d'interros de type brevet, et de brevets blancs pour te préparer, que le jour du vrai brevet ça a l'air d'une évaluation comme une autre, et tu n'est pas dérouté (Bon, ça sera quand même ton premier examen)
Il faut juste bien travailler à la base pour te donner des chances avec le contrôle continu, et ensuite l'examen en lui même c'est presque du gâteau je dirais.
Mais il ne faut pas se dire que c'est facile pour autant, sinon tu va croire qu'il n'y à pas a bosser et là il y aura des risques.

Soit confiant, travaille bien pendant l'année et donne toi à fond le jour de l'examen, et tout ira bien super

_________________
Vive les Vacances ! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 2:09

c une des raison, mais il y en a une autre ...

Je t' avoue un truc, je ne suis pas trés grand, meme pas grand du tout, g 13 ans , je rentre en 3° mais g la taille d' un 5° !
En métropole (france), ça passait encor mais ici, en guyane, ce sont presque tous des géants cons (ce n' est pas du rascisme mais du pragmatisme)
Il y a quelques exeption (mon meilleur pote est un noir) mais les noirs-guyanais sont cons, désolé, mais depuis que je suis en guyane, c l' ilmpression qu' ils me donnent !
Chaque foi que je traverse le hall, j' ai l' angoisse de me faire raquetter, tabasser, pris dans une bagarre(qui sont monnaies courrantes ici)
Ah, comme j' attend mon retour en métropole ! happy1

_________________
Dr Jango
Vive les Vacances ! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:15

je savai pas que cétait comme sa la bas aussi ! chez nous c'est un peu pareil mais moin grave quand meme fau dire qu'on va pas dans le pire des lycées

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:39

Si tu ne fais pas attentio à eux Jango il n'y a pas de risque, je pense.
Sinon Bast je pensais aussi en entrant en seconde que l'IGC ce serait chiant tout le monde me disait que ça allait être nul et que j'aurais dû prendre SES, mais franchement je ne regrette pas mon année, j'ai fait tellement de choses cool, j'ai appris à la classe comment se servir d'un PC correctement, j'ai programmer des visites pour faire certains dossier, j'ai écris un truc sur le paint, du faire une pub pour Le CBNA, fait une vidéo, programmer un programme de visite en 3D ( pas encore fini :hehe: ), j'ai aussi fait des plan avec paint etc...
Je me suis toujours placé à la première place de la classe simplement en faisant des dossiers sur des choses que personne ne faisait, j'étais différent et je resterais différent.
En tout cas si tu as besoin d'un genre de livre sur l'IGC pas la peine de le racheter j'en ai un, c'est un truc avec feuilles détachables.

Enfin moi cette année je compte réussir, pour Le CBNA.
J'espère que Bast et Jack vous ferez de même. :-D

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Vive les Vacances ! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:39

Jango_Fett a écrit:
c une des raison, mais il y en a une autre ...

Je t' avoue un truc, je ne suis pas trés grand, meme pas grand du tout, g 13 ans , je rentre en 3° mais g la taille d' un 5° !
En métropole (france), ça passait encor mais ici, en guyane, ce sont presque tous des géants cons (ce n' est pas du rascisme mais du pragmatisme)
Il y a quelques exeption (mon meilleur pote est un noir) mais les noirs-guyanais sont cons, désolé, mais depuis que je suis en guyane, c l' ilmpression qu' ils me donnent !
Chaque foi que je traverse le hall, j' ai l' angoisse de me faire raquetter, tabasser, pris dans une bagarre(qui sont monnaies courrantes ici)
Ah, comme j' attend mon retour en métropole ! happy1
Ici c'est plein de racailles à la "wesh-wesh ziva", mais ce ne sont que de petites tapettes sans couilles gnii

En 5e j'était en classe avec un gars qui était très petit, une malformation de naissance je pense, mais c'était le meilleur ami de tout le monde :-D

Bon moi il faut dire que je fait 1m86 à ce jour, alors je n'ai pas de problèmes à ce niveau ange

En tout cas je ne peut rien faire pour toi à ce sujet, à part te souhaiter bon courrage pour l'année qui arrive Smile

_________________
Vive les Vacances ! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:42

daminetreg a écrit:
Si tu ne fais pas attentio à eux Jango il n'y a pas de risque, je pense.
Sinon Bast je pensais aussi en entrant en seconde que l'IGC ce serait chiant tout le monde me disait que ça allait être nul et que j'aurais dû prendre SES, mais franchement je ne regrette pas mon année, j'ai fait tellement de choses cool, j'ai appris à la classe comment se servir d'un PC correctement, j'ai programmer des visites pour faire certains dossier, j'ai écris un truc sur le paint, du faire une pub pour Le CBNA, fait une vidéo, programmer un programme de visite en 3D ( pas encore fini :hehe: ), j'ai aussi fait des plan avec paint etc...
Je me suis toujours placé à la première place de la classe simplement en faisant des dossiers sur des choses que personne ne faisait, j'étais différent et je resterais différent.
En tout cas si tu as besoin d'un genre de livre sur l'IGC pas la peine de le racheter j'en ai un, c'est un truc avec feuilles détachables.

Enfin moi cette année je compte réussir, pour Le CBNA.
J'espère que Bast et Jack vous ferez de même. :-D
Moi je pense que je me fondrait dans la masse, comme je l'ai toujours fait au lycée :nezrouge:
D'ailleur je sens que je vais de nouveau redevenir le con de la classe cette année hmm ange

_________________
Vive les Vacances ! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:42

moi je sui petit et fière de l'ètre super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:44

Tu te fous de moi? T'appelles ça un co-fondateur du CBNA? montre leur à tous ces cons, faut leur montrer qui on est , je te fairais rappeller qu'on est loin d'être des merdes, avec 65000 pages vues en un mois, je m'excuse mais si là on est de grosses merdes qu'on ne sait rien fair e et qu'on se fond dans la masse ce sera pour perdre tout ce que nous avons créer, soit pas mou, montrons aux cons qui nous sommes.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Vive les Vacances ! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:47

RéVoluTioNnnn !!!!! super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:49

VIVE LE CBNA!!! REVOLUTION!!!

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Vive les Vacances ! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:49

Oui mais tu sait comment je suis moi ange

Le lycée est un endroit très singulier, ou toutes les lois de la nature changent heheh

Enfin je verrais bien comme ça se fera ange

Il faut juste que j'ose montrer ce que je sait faire, mais pour ça je suis trop con noel
Enfin je peut toujours essayer

_________________
Vive les Vacances ! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:51

Bien c'est déjà ça, tu vas au moins essayer, mais si tu essayes c'est pour réussir. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Vive les Vacances ! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:52

si tu te dit sa tout de suite c'est sur que sa va pas le faire ! faut que face un peu de scocial parlé avec les gens et tout et tout

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:54

Je n'aime pas parler avec les gens ange

C'est bien ça mon point faible, je ne suis pas très social scratch

_________________
Vive les Vacances ! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:56

faut faire un éffort je sai pas commen taidé moi ! triste

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:58

Bast a écrit:
Je n'aime pas parler avec les gens ange

C'est bien ça mon point faible, je ne suis pas très social scratch

Ca c'est des excuses nulles, dans la vie faut faire des efforts, et si tu n'en fais pas tu ne peux pas être digne de porter ton nom.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Vive les Vacances ! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:00

Bastien ? Oh si celui là je peut le porter ange

Je veut bien faire des efforts, mais c'est dans ma nature depuis tellement d'années, je vais avoir du mal

Et puis je ne sait jamais quoi dire et je passe toujours pour un con au bout du compte scratch

_________________
Vive les Vacances ! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:28

Prends confiance en toi, c'est la seule chose, ce n'est pas plus dur que ça.
Suffit d'avoir confiance en soi.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Vive les Vacances ! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:29

voila et si ta lair con tant pis de toute facon si on fait rien on à aussi lair con alors vau mieu faire quelque chose happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances !   Vive les Vacances ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Vacances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive le Spam...
» Vive les smileys !
» Vive la copie
» Vive Dumbledore
» Vive le Cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: