| Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! | |
|
+6edi9999 ??? Bast master47 Chlorodatafile FJMC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mer 25 Juin 2008 - 16:57 | |
| |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mer 25 Juin 2008 - 20:10 | |
| plop ! correction de bug amélioration du curseur nouvelle arène (4/10) nouveau tir (qui plante mais on ne me repond pas sur le topic d'aide) mode coopération créé et activable/désactivable, mais je ne vous dis pas les touches pour l'instant la versions 0.1e.83 |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mer 25 Juin 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mer 25 Juin 2008 - 21:05 | |
| 5x post .... tu sais y'a une fonction géniale qui été embarqué avec forum actif, le sais-tu ? c'est une fonction qui permer ... de modifier ton ancien poste ! le bouton ! Editer !deja les effet de gm, les graphime avec paint les effet sonores qui casse les oreille... j'aime pas vraiment mais chapeau quand même... |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mer 25 Juin 2008 - 21:08 | |
| rooh ... les graphisme sont fait avec game maker :gniah: dans les niveaux, les seules thème que j'ai fait (les briques) c'est bonbon et foret ... j'ajoute un boutons pour couper le fond musicales ? et un autre pour coupé le son a part le fond musical ? les effet, j'apprends a utiliser, j'y comprend rien au particules, donc pour l'instant ... - Citation :
- chapeau quand même ...
c'est ironique ? car je sais jamais :gniah: |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mer 25 Juin 2008 - 21:13 | |
| Pour les particules, je te conseille particle designer ( google est ton ami) |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mer 25 Juin 2008 - 21:42 | |
| ok demain je mets une versions avec le sons qui peut être arrêter |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Jeu 26 Juin 2008 - 11:24 | |
| v0.1e.9.0, avec un coupeur de son, un menu de selection d'arène (désactiver) et une nouvelle arène :fier: et une nouvelle screen, de cette nouvelle arène en plus l'arène NiagaraShot - Spoiler:
Edit, oups j'ai fait une gaffe avec la profondeur, ce seras résolue prochainement REedit : voilà les noms des 5 arènes en suivant : DadaPouf HeadShot NiagaraCup NiagaraPouf NiagaraShot |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Sam 28 Juin 2008 - 22:25 | |
| Fantomeuh v 0.2a.01 est sortit ! le menu arène est hélas pas fini, mais, je vous ai fait un éditeur, merci a edi9999, d'ailleurs, n'étant pas sur l'ordi ou j'ai les image modifiable facilement, je n'ai pas pu l'ajouter au crédits ... (vraiment désolé ...) le lien de téléchargementest aussi, j'ai changé certaine musique de fond Edit : je rééberge pour pas que vous téléchargiez la v01e90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Sam 28 Juin 2008 - 23:09 | |
| bon arrête de poster une démo toute les 24hzeures juste pour corriger un ou deux bugs parce que si ça continue comme ça ta version finale n'aura aucune valeur. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 0:23 | |
| je suis en grande partie d'accord avec shm, au lieu de nous sortir 2 démos par jour, concentre toi pour nous faire une grosse démo dans quelques semaines avec du contenu et quelque chose de vraiment très bien (parce que ce projet est bien parti). Surtout que quand on a testé la démo 0.00001, on a pas forcément envie de tester la version 0.00002 (par manque de temps, ou alors flemme, ou alors on se dit : 'je vais attendre une version bien avancée pour voir ce que ça donne') enfin c'est mal expliqué, mais en gros concentre toi plus sur ce projet et pas la peine de sortir les versions 0.001 puis 0.0011 puis 0.0012 etc (je dis ça sans vouloir être méchant, juste un conseil pour t'éviter les post x 5 qui doivent te démoraliser un peu) en tout cas, bonne chance pour la suite |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 9:21 | |
| ben justement , pourquoi j'en ai pas posté avant ?
j'ai travaillé plus de 26H pour vous donnez celle là, qui a de grosse modification de certains coté, elle a 2 nouvelles arènes, un éditeur qui fonctionne, avec la possibilité d'utiliser les niveaux créé, j'ai mis au point le fantôme blanc, j'ai presque tout changer pour mettre des particules a la place des effet, j'ai changé les musique, car certains s'en sons plaint, j'ai fait le niveaux 1 du mode aventure comme promis ...
mais bon, ok, je changerais juste mon post pour les nouvelle versions, je ne posterais plus ... |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 12:10 | |
| non j'ai pas dit qu'il fallait plus que tu poste je disais juste qu'il fallait juste poster les grosses MAJ, pas à chaque fois qu'il y a un bug de résolu ou autre. Bon si tu dis que celle là est vraiment une grosse MAJ, je veux bien la télécharger (j'avais déjà DL la première) |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 12:14 | |
| c'est sûr entre le première et celle là il y a un énorme changement |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 12:30 | |
| oui ça a bien changé ... en bien comme en mal : je m'explique : - NE CHARGE PAS D'IMAGES ÉNORMES !!! SURTOUT ANIMÉES !!! t'as vu le temps et la ram que ça prend au démarrage !!! pour une simple animation qui aurait pu être presque entièrement programmée en plus !!! - Ne met pas de screenshot dans le zip, ou alors met là dans un autre format que .bmp parce que là ta screen elle pèse plus de 4 mo, pense à ceux qui sont encore en 56 ko !!! et même essaye d'alléger le jeu au max ! - et j'ai pas tout compris comment il fallait fare le 1er niveau ... essaie de faire un tuto ou quelque chose comme ça point positifs : - j'aime bien les effets du menu (sauf la souris :/ désolé) - j'aime bien les graphismes - y'en a d'autres mais je les ai oubliés sry oui je dois être un peu rabat-joie mais bon ça m'a pris 5 min au démarrage et à l'arrêt de ton jeu à cause de ça ( en plus au démarrage le jeu prend 150 mo de ram et 300 mo de swap :/ ) |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 12:34 | |
| je me suis dis que je devrais l'enlever, la prochaine versions, il y aura pu les screenshot je savais pas si je pouvais faire qu'elle soit mise en png pour alléger, désoler ... le tuto sera sur le niveau dans la prochaine l'éditeur, lui sera complet et sans bug la prochaine fois, avec, la possibilité d'enregistrer et de charger sous le nom qu'on veut ! (merci edi) merci, je sais principalement ce que je dois faire maintenant, merci je vais enlever l'accès a la page de fantomeuh vient le jeux, ça fait ramer, même mon ordi super récent a du mal a le supporter, et je viens de m'en rendre compte :gniah: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 14:05 | |
| ok impeccable alors |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Dim 29 Juin 2008 - 14:17 | |
| ... mon lecteur pante complètement et sans raison apparente ... |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 25 Juil 2008 - 12:22 | |
| lecteur : corriger, prochaine versions : dans les 3 jour a venir |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Mar 12 Aoû 2008 - 10:54 | |
| je me demande si c'est utile de continuer le projet, vu l'entousiasme qu'on certains envers ... |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 0:09 | |
| - Code:
-
// variable modifiable dans configuration : // // scanline.choix enleve ou ajoute un scanline // global.transparv active enleve la transparence variable du peronnage // global.effectbonus enleve les particule des clé des coffre a arme et des arme // colorcontrole.colorize choisir la couleur du persos
j'avance a grands pas, et au plaisir des petite config, je vais faire un truc piur optimiser le jeu, c'est mis en place, j'ai pu qu'a faire les draw et tout ça aussi, j'ai refait le menu, que du draw, pas de particule, et de jolies trucs je vous promet une versions de fantomeuh pour la fin des vacance |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 1:20 | |
| ok bonne nouvelle gosc, j'aime bien les jeux parametrables . |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 11:38 | |
| j'avais pensais a ça, beaucoup aime avoir un jeu modifiable, mais il n'y aura que 7 couleur pour le fantome ...
aussi, les fantome sont toujours un peu transparent |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 14:07 | |
| - gosc a écrit:
- j'avais pensais a ça, beaucoup aime avoir un jeu modifiable, mais il n'y aura que 7 couleur pour le fantome ...
aussi, les fantome sont toujours un peu transparent C'est du as de limitation technique les couleur (pour savoir si un coup de main serait utile ) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 14:39 | |
| - gosc a écrit:
- j'avais pensais a ça, beaucoup aime avoir un jeu modifiable, mais il n'y aura que 7 couleur pour le fantome ...
aussi, les fantome sont toujours un peu transparent pourquoi 7 couleurs alors qu'on peut avoir 16777216 couleurs ? et sinon e scanline ne fera que rendre ton jeu plus moche... |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 15:48 | |
| bonne chance mais bon moi les couleur, je joue et je me fou un peu de la couleur du peerso _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 21:06 | |
| - Kaminario Shiroy a écrit:
- gosc a écrit:
- j'avais pensais a ça, beaucoup aime avoir un jeu modifiable, mais il n'y aura que 7 couleur pour le fantome ...
aussi, les fantome sont toujours un peu transparent C'est du as de limitation technique les couleur (pour savoir si un coup de main serait utile ) pour pas rendre le fantôme invisible :gniah: shm, si certains aime il peuvent le mettre, tout ce que j'ai fait, c'est de rajouter la possibilité, en base, c'est sans Edit : mais merci pour la proposition
Dernière édition par gosc le Ven 15 Aoû 2008 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 22:06 | |
| et pour les couleurs ? pourquoi y'en a QUE 7 ? |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 22:13 | |
| j'avais envie d'en mettre que 7
sinon j'aurai demandé comment faire, mais vu que je ne veut pas qu'on fasse un fantôme invisible ...
ça te convient ? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! Ven 15 Aoû 2008 - 22:21 | |
| je comprend son point de vue tant qu'à donner la possibilité de changer de couleur, pourquoi se limité à 7? mais c'est sur que ca risque d'être un peu plus compliquer _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! | |
| |
|
| |
| Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 ! | |
|