AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Empty
MessageSujet: Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre   Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:01

voilà suite à de nombreuses discriminations sur msn de la part de deux membres que je ne citerais pas quant à mon inaptitude à enregistrer mon pc en appuyant sur F2 dans msn, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour mettre la sortie son du pc dans "l'entrée micro" pour enfin mettre une branlée auditive à ces maraude de Death_egg et Ablationer noel

Ben puis j'ai cherché mais quand je vais dans les options de volume j'ai que Volume CD et Volume Micro dans mon audio input et apparemment il faut autre chose, m'enfin moi j'y comprends rien donc s'il y a quelqu'un de beau fort et courageux pour essayer de m'aider je lui en serais très reconnaissant snif
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Empty
MessageSujet: Re: Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre   Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:04

Euh moi pour enregistrer j'ai juste à avoir le micro pluggé, je fais options audio, enregistrement et je coche le micro. (et Stereo Mixer pour enregistrer directement le son qui joue)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Balrogko6
Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Panicpr9

Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Empty
MessageSujet: Re: Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre   Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:07

en gros tu veux enregistrer ce qui sort de ta carte son ?

si oui y'a des softs pour ça mais ça le fait pas en temps réel si c'est ça que tu veux.

pour info quand même : le nom du soft : 'Freecorder'
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Empty
MessageSujet: Re: Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre   Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie carte son dans entrée micro ou trucdugenre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro ou casque-micro de bonne qualité
» [JAVA] Touche entrée
» Quelqu'un pourrait m'aider pour MENU D'entrée jeu prb
» Micro...
» Micro-Beast II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: