AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Top view shooter online

Aller en bas 
+2
Dan_lizhot
yoyopico
6 participants
AuteurMessage
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:54

Bonjour a tous,

J'ai un projet que j'aimerais commencer mais pour ça j'aurais besoin de 1 ou 2 programmeurs et moi je serais graphiste.

Ce jeu est un top view shooter online et aussi avec un mode carrière solo.

1. CARRIERE

Histoire pas encore trouver c'est dur de trouver une histoire sur les jeux de guerres...;)Si quelqu'un a une idée ça peut être contre des humains ou contre des créatures de l'espace MUAHAHA!!!Razz

Environ 10-20 missions assez longue

Les armes se trouverons par terre et auront un certain nombre de munition.

2. ONLINE:

Au début quand on crée notre conte il y aurait un tutorial que l'on peut refaire quand on veut et pour le skiper on a qu'à tuer le professeur.

L'argent se gagne en tuant du monde pendant une partie.

Les kills et les dies de joueurs sont accumulés et aussi l'xp et l'xp sert à monter de niveau.

Les niveaux servent a montré l'expérience du joueur et à lui permettre d'utiliser de nouvelles armes.

Les joueurs pourront créer leur partie .Dans la création de la partie le joueur choisira: Le nombre de joueurs maximum, la map utiliser, la durée de la partie, un niveau minimum et maximum des joueurs s'il le désire et le nom de la partie.

La partie commence quand la moitié du nombre de joueurs maximum a jointe la partie, ensuite les joueurs peuvent joindre jusqu'à ce que le maximum soit atteint. A la fin de la partie les joueurs ont leurs kills et leur dies d'accumulé et gagne de l'xp a chaque kill et en gagne encore plus s'il gagne. Si le joueur a des die il gagnera moins d'xp, mais il ne peut pas perdre d'xp.

Il y aura aussi un chat pendant la sélection de partie et pendant la partie.

3. VÉHICULES

Il y aurait des véicules qui seraient disponible selon la map que vous etes. Ces véhicules peuvent avoir plus d'une place donc plusieurs personnes peuvent embarquer(conducteur ,tireur droit et gauche ou milieu sur certain véhicules et passager seulement pour circuler.)Comme véhicule il y aura: un jeep avec une mitraillette sur le dessus et une place pour un passager, Un tank avec une place pour un passager, un hélicoptère avec armes mais qui peuvent juste tuer les autres objets volants et de la place pour 4 passagers et un bateau qui pourra se déplacer seulement sur l'eau mais pourra quand même attaquer sur l'eau et sur la terre.

4. MAPS

Il y aurait plusieurs maps, des très grandes à des tres petites, il y a un certain nombre de véicules, d'aucun a tous les types et aussi de maps avec peu d'objet comme des maps bourré de maisons, de tonneau, etc.

5. ÉQUIPEMENT

Dans le menu le joueur a plusieurs armes, mais pendant la partie il a certain nombre restreins d'arme qu'il peut utiliser et ce nombre peut être augmenter en achetant des bonus.

Il y aurait plusieurs armes que l'on pourrait débloquer en les achetant.

Pour changer d'arme pendant la partie le joueur peut tourner la roulette ou appuyer sur une touche (a choisir) pour ouvrir une page de sélection des armes.

On pourra acheter des armures (pare balle) de plus en plus de qualité qui augmente le nombre de vie.

On pourra aussi acheter des ''scoop'': plus le scoop est de qualité plus l'écran est zoomer vers l'arrière donc vous voyez plus loin. Il y aura aussi des jumelles, qui eux zoomerons vers l'avant, mais poura déplacer l'écran sans que le joueur bouge.

Il y aura aussi un style d'arme qui est de corps a corps, mais qui a des damages assez élevé.

6. PERSONNAGES

Le personnage tourne toujours en direction du pointeur et tire avec le bouton gauche de la sourie. Il peut se diriger avec les boutons ASDW : W il va dans la direction du pointeur, S il va dans la direction oposée du pointeur a reculons, A il va à 90degré du pointeur(ou le contraire) en marchant de coté, D il va à 270degré du pointeur(ou le contraire) en marchant de coté.

Il y aura 3 niveau d'altitude: au sol, sur les toits et dans les airs. Quand on monte d'altitude notre personnage grossis et l'inverse quand il descend. l'hélicopter peut seulement se poser a des endroits précis et pour le personnage la manière de monter est de trouver un escalier pour monter sur un toit et après il peut se promener d'un toit a l'autre avec des pont.


Personnes nécessaires:

Programmeur pour l'ia, les déplacement, les armes, etc...
Programmeur pour le menu online et tout le reste des serveurs.
OU
Un courageux qui fera les deux.

PS: meme si je n'ai qu'un programmeur j'aurai toujours quelque chose a dessiner car plus il y a de maps mieux c'est Very Happy

Screen:

Bah voilà le tank pour vous donner une idée des graphiques.(résultat dégradé vue que c'est un screen shot beh )
Top view shooter online Tankbv4


Serveur surement disponible pour l'instant:
Jai un ordinateur de 252 Mo de RAM, 450 MHz et xp familiale

Autres choses a définir avec le programmeur et en cour de dévelopement bien sure.

A+

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art


Dernière édition par yoyopico le Jeu 19 Juin 2008 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:37

Je te souhaite bonne chance, surtout pour le online
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:19

pareil, bonne chance, et j'aime ton tank noel

_________________
Top view shooter online Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Top view shooter online Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:40

Merci happy1

Pour la chance je vais en avoir besoin pour trouver un programeur rire

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:47

Editer le premier message jai décider de le faire en gml et/ou c++ alors des volontaires? rire2

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:50

Désolé pas de temps, ni de talent triste
Revenir en haut Aller en bas
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:57

faut pas découragé! rire

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyJeu 19 Juin 2008 - 3:15

j'ai un candidat: toi super

_________________
Top view shooter online Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptyJeu 19 Juin 2008 - 3:16

lol je suis pas vrm un programeur happy1

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptySam 21 Juin 2008 - 1:12

pour montré un peut les graphiques qui ont évolué voici un petit screen:

Top view shooter online Screenshotdunjeuquepicokn0.th

Et en passant l'école est fini je vais pouvoir m'y mettre a fond sauf les fds je vais a mon camping comme la je suis suposé partir dans 1 heure

A+

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptySam 21 Juin 2008 - 14:03

pas mal ^^

_________________
Dr Jango
Top view shooter online 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptySam 21 Juin 2008 - 14:53

En fin de conte je pars un peu plus tard Razz

Merci ragdoll happy1

Mais bon la j'avance pas vite vue que le fait de ne pas avoir de programeur ne me motive pas vraiment triste

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Top view shooter online Panicpr9

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptySam 21 Juin 2008 - 14:55

ben en fait les graphistes sont très demandés pour des projets ou y'a des programmeurs mais là tu demande un programmeur pour faire un truc assez compliqué à programmer alors y'a pas foule triste
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online EmptySam 21 Juin 2008 - 15:00

oui je sais que je demande pas quelquechose de simple mais sa serait vraiment amusant happy1

_________________
Top view shooter online PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
Contenu sponsorisé





Top view shooter online Empty
MessageSujet: Re: Top view shooter online   Top view shooter online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top view shooter online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements + View Top Down Shooter (Pour Débutant)
» Platform Shooter 1
» shooter des bonbons
» [Moteur] Shooter 2D (cabal like)
» top down shooter AI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: