AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet commun -pixel art isométrique

Aller en bas 
+30
Kevin
edi9999
al_tanner
bibi675
jo
Kaminario Shiroy
Scooby Doo
glitch
)°{Lunaro
Rem_101
Mass
Death_egg
Devil37
Magma_GoGo
[TheDarkTiger]
Dan_lizhot
red-error
notiz85
FJMC
Jack
morgan
Xiolec
arthuro
Super-Mouton
LorisDAMPERE
Ragdoll
Chlorodatafile
M@d_Doc
alpha
nicoulas
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:05

Euh, c'est bizarre ton image est plus claire, les couleurs ne sont pas les mêmes (à part ça tes cases sont super !) mais tu pourrais pas essayer de me rendre une version avec les mêmes couleurs ? quand je colle par dessus l'autre les couleurs sont différentes alors que ça le fait pas avec les cases des autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Panicpr9

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:06

hé ! pourquoi ne pas en faire une map pour cbna battle quand ce sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:08

Superbe transition entre les egouts et la cascade !! chapeau melon...et botte de c...

j'aime bien l'echelle avec le type dessus =)

Je prendrai bien la 46. En fait je "kiffe" le Pixel Art, c'est tout nouveau pour moi, je ne connaissait pas avant (enfin je ne soupconnais pas que cela faisait l'objet d'une discipline artistique)

Hé m'sieur la 46 svouplait.

Robotic 76, c'est une idée génial que tu as proposé et bravo de t'en occuper. Ca me fait pensé au jeu ou on dessinne un dessin sur un rouleau style papier wC, puis on l'enroule pour ne laisser dépasser qu'une extrémité du dessin, et la personne suivante doit faire la suite, et ainsi de suite. Après on déroule le papier et on rigole (du genre un type qui fait pipi dans les toilette, et au final un gamin qui bois au tyau de la chasse ... fun assuré
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:11

a bas les couleurs je sais pas... j'ai pas vista alors j'ai du utiliser ta palette, mais peut etre qu'a l'enregistrement ça à changer les couleurs...(en tout cas windows ne m'a rien afficher triste )
et sinon merci pour mes cases ^^
et sinon², nicoulas, ça serais en effet super en arene , mais je ne suis pas volontaire pour la programmer lawl :p (de toutes façons j'ai programmer aucune arene du cbna battle...)

_________________
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Phraser Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:13

46 réservée !
Merci Nido, content que ça te plaise rouge

c'est une idée intéressante nicoulas mais ça risque d'être dur de s'en servir comme map, enfin je sais pas... ou alors si on arrive à finir celle là, on pourrait en faire une autre mais vue de côté happy1 (finissons déjà celle là heheh )

Bon Loris je vais remplacer les couleurs c'est pas grave salut
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Panicpr9

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:32

ben en fait je pensais à un truc assez 'simple' du genre la plateforme est seulement là ou c'est bleu (pour le moment) enfin pas un truc ou ça demande trop de prog en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:35

robotic76 a écrit:
Désolé mais je viens de les faire justement, les 3 que tu as dit Surprised
je mets à jour le premier post

j'avais pas vu Nido, au contraire c'est super que tu l'aies refaite avec la bonne palette super
Premier post mis à jour :ange2:
dommage j' avais fait ça :
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Isopixelli1ga0
une usine de traitement de l' eau en fait ^^

le tien rend mieu ^^

_________________
Dr Jango
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:53

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Youpibananelj9
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:56

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Isopixelfu7bb9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:15

simpa ^^

_________________
Dr Jango
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:21

Bah j'aurai fait mieux avec plus de couleurs gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:26

cool ^^
c'est vrai que c'est chaud , je trouve qu'il manque de nuance de gris ^^

_________________
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Phraser Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:48

C'est là toute la difficulté, savoir montrer les formes avec le moins de couleur possible happy1 je pense que tu pourrais donner un peu de relief à ta roche en utilisant le rouge proche du marron que tu as utilisé Alpha (fin c'est pas une obligation clinoeuil )
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:56

34 et 82 s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:29

robotic76 a écrit:
C'est là toute la difficulté, savoir montrer les formes avec le moins de couleur possible happy1 je pense que tu pourrais donner un peu de relief à ta roche en utilisant le rouge proche du marron que tu as utilisé Alpha (fin c'est pas une obligation clinoeuil )
je viens d'essayer, ca rend pas très bien, je vais laisser comme ça je pense.
Je prends 25 79 78 77 et 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1482
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:53

je réserve le 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:02

ok moi je resserve les reste des case et personne n'en discute OK ? crossa
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:05

a non shm, moi je prend les nombres paires crossa
nan serieux, faudrait peut etre en laisser aux autres, ce projet ne va pas se terminer si tot ^^
et puis si personne ne se propose d'ici un moment, on pourra rechoisir des cases non?

_________________
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Phraser Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:08

c'est le message que j'essaye de transmettre figure-toi crossa

vous faite des truc vi*te-fait pous vous dite "aiskeu jeu peu avwar le 45 12 748 254 125 478 52 78555 stp SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile "
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:14

shm31 a écrit:
c'est le message que j'essaye de transmettre figure-toi crossa

vous faite des truc vi*te-fait pous vous dite "aiskeu jeu peu avwar le 45 12 748 254 125 478 52 78555 stp SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile "
Non, c'est juste que j'ai besoin de toutes ces cases pour faire qu'un objet clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:16

oui mais faudrait donner une chance aux autre quoi Hat
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:18

j'avais compris shm, c'est pour ça que je suis entrer dans ton délire happy1

_________________
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Phraser Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:22

Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup plus de participants que actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:24

Oui mais, prendre tout un bloc à soi c'est moins marrant, le but c'est aussi de laisser les autres continuer ce que tu commences (j'ai laissé un bout de rocher en bas, j'espère que quelqu'un va continuer avec ces rochers mais celui qui se chargera de la case fait comme il veut)
Ce que je veux dire c'est que vous devriez aussi essayer de continuer à côté des cases déjà faites, enfin ça revient au même vous finirez bien par devoir remplir les creux
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:33

Bon bah je prends que 25 alors...
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Youpibananelj9sr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:40

mais si tu avais fait autre chose c'est pas grave poste le =)
je dis ça pour la suite, c'est pas très grave de toute façon tout va finir par être rempli crossa
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Panicpr9

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:44

très sympathique mais ça a fait une coyle ça a décalé les blocs 22 et 26 d'un pixel :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:22

robotic76 a écrit:
mais si tu avais fait autre chose c'est pas grave poste le =)
je dis ça pour la suite, c'est pas très grave de toute façon tout va finir par être rempli crossa
Trop tard, je l'ai effacé :pac_gh:

nicoulas a écrit:
très sympathique mais ça a fait une coyle ça a décalé les blocs 22 et 26 d'un pixel :nezrouge:

Oups :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:26

lol il serait temps que je me remette à dessiner "-_-
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Youpibananelj9sr1hi8

_________________
Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:37

Yé super M@d_doc !
je fais les màj demain happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun -pixel art isométrique   Projet commun -pixel art isométrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun -pixel art isométrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun
» Devolution --> Projet commun : Jb , Jo
» La Mouche : projet en semi-commun
» PROJET COMMUN HALO VENEZ VITE
» Détruire sprite de 1 pixel en 1 pixel avec collision objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: