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 Pokebèna

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nicoulas
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Dim 29 Juin 2008 - 20:44

ouep je vais essayer ^^

enfin faudrait déjà que mon ordi soit assez stable pour faire du toshop snif
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Lun 30 Juin 2008 - 21:58

Je poste déjà le titre en japonais... (on ne sait jamais si ça fait fureur là bas rire2 )

PO KE BE NA happy1 .
Qu'est-ce que vous en pensez?
Citation :

Quelqu'un: À quoi ça sert?...
Moi: Strictement à rien. :lng:


Dernière édition par red-error le Mar 1 Juil 2008 - 19:18, édité 3 fois (Raison : Ben, ... édit, quoi...)
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glitch
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 1 Juil 2008 - 19:35

Sympa super

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Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?


Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mer 2 Juil 2008 - 16:41

merci red-error Smile
c tjrs marrant Smile

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mer 2 Juil 2008 - 16:54

(De rien, ça me faisait une occasion de faire n'importe quoi?)

Je commence un truc:


Mais je me demande si c'est pas trop gros...
J' l'ombre et je finit les dernières images. happy1

Edit: Oups erreur quand il va de face (les lignes du haut et du bas) :p_desole: .
(copier coller...°-°)


Dernière édition par red-error le Mer 2 Juil 2008 - 17:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mer 2 Juil 2008 - 17:18

ne met pas d' ombre sous ses pieds hein ^^
sinon c' est pas mal pour un premier je trouve Smile
EDIT : ya un bug qd il va vers la gauche

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mer 2 Juil 2008 - 17:33

Spoiler:
 
Blabla-^

Voilà, il me reste plus qu'à retoucher:les finitions...

Pas sûr pour le "!"... puis j'ai essayé le sprite et la marche de profil donne bizarre...
Bonne nuit baille ...


:pac_dr: :pac_gh:

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mer 2 Juil 2008 - 20:52

ben faudrait éviter de mordre le bord noir, ou alors tu l' enleve completement Smile

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mer 2 Juil 2008 - 21:18

Ouep! Il est pas terminé, l'enlèvement (et séquestration) du bord noir fait partie de mes "finitions" à faire.
Bonne nuit. Hat


Dernière édition par red-error le Jeu 3 Juil 2008 - 12:19, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Jeu 3 Juil 2008 - 8:55

ok lol

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Lun 7 Juil 2008 - 21:50

Bon, la nuit aura duré plusieurs jours... :sarcastique:

... et j'ai presque terminé...


Au fait, il y a déjà quelque chose pour tester les sprites faits?
Parce que moi je me suis déjà programmé un petit truc... Smile


Dernière édition par red-error le Lun 7 Juil 2008 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Ajout de "déjà" à la dernière ligne...)
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 9:47

non justement, j' en avait déja fait la demande, d' un petit logiciel pour tester l' animation (ça doit pas être bien dur a faire remarque XD)

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 10:23

pourquoi réizbec est a modifier hap ?

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 11:04

il ne correspond pas a la grille Very Happy

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 13:43

C'est à dire que l'animation "dodo" ne doit comprendre que 2 images par côté...
Pour toi, c'est facile, il n'y a que 4 trucs à changer...
Boulréamont par contre... triste

Bon, mon petit programme de déplacements est à 75% en D&D et il n'y a que des trucs non enregistrés...

Et l'oeuf est finit... happy1

Je met le tout dans 5 min...
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 13:58

a ok...bon bein je le ferrai demain...

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 14:55

Y aura-t-il des minijeux au chat?
Exemple: deux joueurs se mettent sur des chaises autour d'une table et là, jouent à un PONG qui se met en route!


Dernière édition par red-error le Dim 16 Nov 2008 - 22:39, édité 10 fois (Raison : Transformations)
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 15:41

red-error a écrit:
.
.
.
Voilà mon testeur de sprites Pokébéna!:
testeur pokébéna sprites.gm6 - 0.11MB Ici!


Infos
Spoiler:
 

Au fait, la case "modèle" en page 1 est déformée à droite, il faut la remettre en bonne taille (fait dans le gm6).

À cause de ça, les dernières case "repos" de polymorph, cubotic etc. sont décalées d'un pixel à droite ou à gauche, selon...
Fixez ça ou je le fait (dites-le moi alors)...

Et j'en ai oublié un je pense... le vert...Olémé...



+ Peut-on ajouter des minijeux au chat?
Exemple: deux joueurs se mettent sur des chaises autour d'une table et là, jouent à un PONG qui se met en route!

heu, aussi faut refaire les sprite en quelque sorte ...

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Mar 8 Juil 2008 - 15:51

Ceci est juste un truc de déplacement dans lequel il faut inclure le strip (ça prend 30 secondes même avec les bords), truc pour tester le srpite en déplacement (pas de chargeur auto...) fait en 80% GML.

Par contre, pour éviter les bugs dans les strips, je propose d'affiner les règles : Que:

Les strips (dont celui de base en p.1) fassent 256/160 et plus 255 qui n'est pas un multiple de 32 et donc il y a un décalage...

Les bords sont enlevés ou doivent avoir la même couleur partout

Les rangées horizontales devront respecter le sens donné.
(on garde le même sens comme l'image de base qui montrait la 2e rangée vers la droite ou celui vers la gauche comme dans le plus part des strips?)


Bon, si jamais la deuxième rangée est vers la droite:

Base redimentionnée à 256/160 avec 2e colonne vers la droite:



Je met tout ça pour plus de netteté mais si vous trouvez que c'est un coup d'épée dans l'eau...



Dernière édition par red-error le Dim 27 Juil 2008 - 14:04, édité 32 fois
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Jeu 10 Juil 2008 - 21:44

Up, et on pourrai remettre un screen?
J'ai pas vu le premier...
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Ven 11 Juil 2008 - 16:12


je vais tester le sprite ^^

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Lun 14 Juil 2008 - 17:29

"!" ne prend pas qu'une case?
Bon, désolé pour mon programme à la *-,
j'ai honte de l'avoir posté tellement c'est inutile :honte: , mais bon... :p_desole:



...
le projet vit encore?


Dernière édition par red-error le Dim 16 Nov 2008 - 22:40, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Pokebèna   Lun 14 Juil 2008 - 18:08

red-error a écrit:
"!" ne prend pas qu'une case?
a madi caca si tu as raison:p

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Lun 14 Juil 2008 - 18:27

wouha, je vien de regarder la première version pour tester les sprite
et je trouve sa vraiment pas mal
je vais pt'etre me mettre aussi a faire des sprite


edit:

voila comme dit:

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Lun 21 Juil 2008 - 15:42

super ton sprite Smile
Mais suprime les endroits ou ya un "paté" de pixels noirs Very Happy
remplace ceux a l' interieur de la bebete par du vert foncé Very Happy

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Jeu 24 Juil 2008 - 18:46

oué dac
mais la je peut pas le faire maintenant

si quelqu'un veux le faire, faut pas se gener

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Dim 27 Juil 2008 - 9:28

je m' en occupe Smile
Sinon les autres memebres, faut se reveiller la XD

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Dim 27 Juil 2008 - 11:15

Citation :
Sinon les autres memebres, faut se reveiller la XD

a part dessiner les monstre, esqu'on peut faire d'autre choses?
moi je suis vraiment une quiche en graphisme et sa me prend vraiment beaucoup de temps.

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Dim 27 Juil 2008 - 13:14

Est-ce que vous avez fait le moteur multi?

Jvais essayer de faire mon monstre.

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Dim 27 Juil 2008 - 13:20

je m'en occuperais dés que possible, mais j'ai abandonné le poisson, désolé ...

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MessageSujet: Re: Pokebèna   Aujourd'hui à 2:23

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