| | Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachem (_o_)'.')

Messages: 15069 Localisation: She's heeeeeere Projet Actuel: mindrealm
 | Sujet: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 4 Juin 2008 - 18:26 | |
| voila ça fait 2 semaines que j'ai commencé sérieusement a utiliser Photoshop donc voila ma première création réussie : une planète attention les yeux d'autres images a venir 
Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Mar 12 Avr 2011 - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages: 6030 Localisation: Dordogne Projet Actuel: Croustaface Tower Defense 
 | Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 4 Juin 2008 - 18:33 | |
| bravo, c'est vraiment très joli  |
|
 | |
alpha Modérateur

| |
 | |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 4 Juin 2008 - 20:01 | |
| pas mal vos planete eviter le biseautage ou alors très leger car sa rend vos planete un peu bizarre on dirait que que c'est ecraser sa fait pas très globe sinon le halo de lumière shm31 essaie d'en faire un toi meme car le que tu prend nas les effet deja vu et revu sinno c'est pas mal hein  |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 4 Juin 2008 - 21:03 | |
| ok je prend notes  |
|
 | |
Ragdoll *Excellent utilisateur*

Messages: 5494 Localisation: Angers, maine et loire Projet Actuel: Rien je suis mort a l'intérieur.
 | Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 4 Juin 2008 - 22:51 | |
| bravo shm ^^ la classe ce truc XD _________________ Dr Jango  |
|
 | |
Topaze22 *Excellent utilisateur*

Messages: 6058 Localisation: Sur la Lune Projet Actuel: Projet Mario Hello-Engine5.2
 | Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 9 Juin 2008 - 20:57 | |
| Je veux réussir le même truc !! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
 |
|
 | |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 9 Juin 2008 - 21:02 | |
| C'est classe, propre, mais il y a un truc qui me gène (j'ai pareil dans les miens tu me dira ><), c'est que le réticule de l'étoile qui brille derrière est à un endroit précis :question: Ça fait pas vrai mais bon, ça passe, c'est pas très grave  |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 9 Juin 2008 - 21:58 | |
| mmmhhhhhh... t'es pas le premier a dire ça  |
|
 | |
alpha Modérateur

| |
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mar 7 Oct 2008 - 23:54 | |
| si quelqu'un a besoin des planètes et lunes qu'il mette sa requête ici avec les caractéristique :
taille couleur type (planète/lune/soleil) effet optionnels (soleil par derrière, etoiles) image alpha fourni ou pas
je précise que les créations sont de meilleur qualité que le premier screenshot |
|
 | |
jo *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 8 Oct 2008 - 0:52 | |
| jtrouve juste quil faudrait ajouter un degradé qui partirais des bords (en noir) vers le centre (transparent), ca donnerais mieux je pense avec la lumiere derriere^^
sinon ca rend bien, surtout les halo lumineux _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |
M@d_Doc Modérateur

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 8 Oct 2008 - 20:02 | |
| | shm31 a écrit: | si quelqu'un a besoin des planètes et lunes qu'il mette sa requête ici avec les caractéristique :
taille couleur type (planète/lune/soleil) effet optionnels (soleil par derrière, etoiles) image alpha fourni ou pas
|
image alpha? le N&B qui défini la transparence?_________________  Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 8 Oct 2008 - 20:09 | |
| dailleur, ca sert a quoi ca? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 8 Oct 2008 - 23:30 | |
| pour faire l'integrer a un jeu voyons, |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Jeu 9 Oct 2008 - 15:52 | |
| jparle des images de transparence N/B _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6873 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Ven 10 Oct 2008 - 5:47 | |
| pour ajouter la transparance après certain logiciel genre GM prene pas la transparance il faut la mettre avec set_alpha_from  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Ven 10 Oct 2008 - 17:56 | |
| | Wargamer a écrit: | pour ajouter la transparance après certain logiciel genre GM prene pas la transparance il faut la mettre avec set_alpha_from  |
bha gm gere la transparance... ou alors explique_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
 | |
robotic76 *Excellent utilisateur*

Messages: 4840 Localisation: Le Havre, Normandie Projet Actuel: Binär
 | Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Ven 10 Oct 2008 - 18:46 | |
| Avec la fonction sprite_set_alpha_from_sprite, tu indique le sprite couleur et le sprite qui détermine la transparence de chaque pixel du premier sprite, et la transparence est déterminé en fonction de la luminosité de chaque pixel, donc souvent c'est seulement en noir/gris/blanc.
parce que si on mettait juste image_alpha=0.5 on aurait pas les bonnes transparences.. |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Dim 13 Sep 2009 - 4:14 | |
| BOn je up ce topic pour poster ma nouvelle création : une nébuleuse :pac_dr:  dimensions : 1280x800 format : PNG |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Dim 13 Sep 2009 - 9:49 | |
| lol Nuages par différence :pac_dr:
Btw c'est quand même pas mal. |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Dim 13 Sep 2009 - 15:46 | |
| non... c'est l'aérographe + quelques réglage de dynamique.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 14 Sep 2009 - 18:22 | |
| Oui mais ça ressemble a des nuages par différence  |
|
 | |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2456 Localisation: Oise Projet Actuel: Jeu par navigateur original
 | Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 14 Sep 2009 - 18:26 | |
| Oui j'ai fait un tutoriel là-dessus ya quelques temps et ça donnait quasiment le même rendu (à part que le tien est plus beau). :oui: _________________   |
|
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 14 Sep 2009 - 18:33 | |
|
Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Dim 24 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
sachem (_o_)'.')

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 14 Sep 2009 - 22:55 | |
| désolé si c'était pas le cas alors  |
|
 | |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Lun 14 Sep 2009 - 23:21 | |
| C'est mignon tout cet amour soudain entre membre. Nous devrions repeindre ce forum en rose.
Sinon, par rapport a photofiltre ( par exemple ), quel sont les apports de photoshop ? J'ai bien une version euuuuh "legitime", mais j'ai toujours eu la flemme de me plonger devant de menus deroulant. |
|
 | |
Ragdoll *Excellent utilisateur*

Messages: 5494 Localisation: Angers, maine et loire Projet Actuel: Rien je suis mort a l'intérieur.
 | |
 | |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*

Messages: 4917 Localisation: Québec Projet Actuel: me gâter en tabarnak
(j'ai pas mal fini comme c'est là)
 | Sujet: Re: Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux Mer 16 Sep 2009 - 1:17 | |
| | Sekigo Le Magnifique a écrit: | C'est mignon tout cet amour soudain entre membre. Nous devrions repeindre ce forum en rose.
Sinon, par rapport a photofiltre ( par exemple ), quel sont les apports de photoshop ? J'ai bien une version euuuuh "legitime", mais j'ai toujours eu la flemme de me plonger devant de menus deroulant. |
Ils sont vraiment innombrables. Il y a des tonnes de fonctions pour faire plein de trucs pouvant être utiles dans plusieurs domaines.. Sinon pas ma la création, mais si c'est pour faire un wallpaper, bon conseil: enregistre en jpg... Windows (dumoins XP) gère assez mal les wallpapers en PNG et l'image sera moins volumineuse sans perte de qualité si tu enregistres avec les bons settings :oui:_________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|   |
|
 | |
| | Mes dessins/Créations photoshoupe, ou les deux | |
|