|
|
| Auteur | Message |
|---|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*

Messages: 4917 Localisation: Québec Projet Actuel: me gâter en tabarnak
(j'ai pas mal fini comme c'est là)
 | Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Sam 13 Sep 2008 - 18:21 | |
| | alpha a écrit: | | Max a écrit: | | Moi, ce qui me bloque le plus, c'est de trouver de quoi lire les cd pour consoles, il faut des logiciels spéciaux, sinon windows ne reconnait pas le cd... |
il faut aussi des lecteurs de dvd spéciaux, par exemple pour la wii il existe 4 modèles (des samsung) capable de lire un DVD wii. |
oui, je voulais pogner le fichier des sons de brawl pour essayer d'extraire avec une patente pour utiliser dans un soundpack de worms mais woops mon lecteur peut pas_________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|   |
|
 | |
Mass Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2667 Localisation: Dans une canonnière wookie. Projet Actuel: Mype Anthrax
SimpleUpload
 | Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Sam 13 Sep 2008 - 21:56 | |
| Pour l'équation d'un bon jeu, joystick a donné une solution, du moins pour les rts, qui doivent comporter les points suivants : - Pouvoir s'attacher à ses soldat, parce que dans un rts, quand un mec crève, on s'en fout... - Pouvoir conserver sa base : à la fin d'une partie en mode scénar, eh ben la base est détruite et on doit en construire une autre au début de la partie suivante, et ça mine pas mal quand on y a mis du temps... Il y a d'autres trucs, je me rapelle plus trop, je vous fait signe si je retrouve l'article à l'occasion.
Sinon, selons moi, aussi pour le rts : - Il faudrait laisser de la place pour la tactique, et adapter les ia en conséquence : par exemple, j'ai déjà mené une attaque de tank d'un côté d'une base ennemie, pendant qu'un commando entrait par l'autre côté pour aller poser une bombe. Mais l'ia ennemie est conne, elle fait des tours de garde et attaque que quand elle voit l'ennemi, elle ne se déplace pas d'un bout à l'autre de la carte aider ses copains même si elle est très rapide, comme un avion... - Sinon, comme dans age of empire, quand on a une grande armée, le temps de la déployer, les barbares d'ennemis ont déjà attaqué le premier groupe... - Enfin, il faudrait qu'un petit groupe de mecs soit plus puissant, qu'il soit considéré comme un commando plutôt que comme 5 soldats pourris qui attaquent.
Voici pourquoi, selons moi (et joystick) le rts a du mal à percer... |
|
 | |
alpha Modérateur

| Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Sam 13 Sep 2008 - 22:51 | |
| | Super-Mouton a écrit: | | alpha a écrit: | | Max a écrit: | | Moi, ce qui me bloque le plus, c'est de trouver de quoi lire les cd pour consoles, il faut des logiciels spéciaux, sinon windows ne reconnait pas le cd... |
il faut aussi des lecteurs de dvd spéciaux, par exemple pour la wii il existe 4 modèles (des samsung) capable de lire un DVD wii. |
oui, je voulais pogner le fichier des sons de brawl pour essayer d'extraire avec une patente pour utiliser dans un soundpack de worms mais woops mon lecteur peut pas |
Tu peux le dumper a partir de la wii en wifi ou sur une sd. |
|
 | |
nicoulas *Excellent utilisateur*

Messages: 6030 Localisation: Dordogne Projet Actuel: Croustaface Tower Defense 
 | Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Sam 13 Sep 2008 - 22:55 | |
| Ou encore plus simple : trouver les musiques de Brawl sur internet, je sais qu'il y a au moins un site qui rassemble toutes les musiques, j'essaierais de le retrouver  |
|
 | |
Death_egg *Excellent utilisateur*

Messages: 3810 Localisation: undefined Projet Actuel: ou qu'elle est passée la barre d'avancement
 | Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Sam 13 Sep 2008 - 23:06 | |
| _________________ J'aime le Anime  |
|
 | |

| Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Sam 13 Sep 2008 - 23:16 | |
| |
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Dim 14 Sep 2008 - 0:18 | |
| pour les rts, des jeux comme advance wars ont fait un progrès formidable au nieau de l'IA, je l'ai remarqué en testant advance wars 3. l'ia c'est ce qu'il y a de plus dur a gérer pour n'importe quel jeu, donc c'est pas un problème que pour les rts, saleh aussi pour les jeux de combat (ssbm), jeux de réflexion (puyo pop) et autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Dim 14 Sep 2008 - 0:32 | |
| | nicoulas a écrit: | Ou encore plus simple : trouver les musiques de Brawl sur internet, je sais qu'il y a au moins un site qui rassemble toutes les musiques, j'essaierais de le retrouver  |
lol les musiques je les aie depuis le jour ou ils ont été dumpé (donc avant même la release du jeu en amérique, j'ai donc des fichiers nommé A01, etc, je les ai renommé par moi-même , je voulais les SONS, qui eux, ne sont pas trouvables et j'aurais eu de la misère mais j'aurais quand même essayé de les avoir a partir du fichier de sons que le monde aiment pas, bref, de toute façon j'ai fini par dumper ceux de SSB64._________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|   |
|
 | |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2874 Localisation: Chez Vanilla Projet Actuel: Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
 | Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Dim 14 Sep 2008 - 1:24 | |
| pour trouver les musiques de ssbb, suffit de demander a google ou a une communauté de smash bros. ssb experience et cube forum sont 2 communautés qui s'y connaissent beaucoup sur les jeux ssb. sinon y a encore galbadia hotel, ou les rips |
|
 | |

| Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Dim 14 Sep 2008 - 4:03 | |
| pour trouver les musiques de SSBB, suffit d'aller sur google et de taper "ssbb music rip", ou bien sur piratebay, mininova, etc, vu que le jour même de la sortie japonaise ou genre 2-3 jours après, y'avait déjà un rip complet, alors pas besoin de demander à une communauté de smash "qui sy connaissent beaucoup sur les jeux ssb." entk c'était pas pour dire que j'avais d'la misère à trouver des affaires de SSBB, juste pour dire que mon lecteur ne lis pas les DVD de wii, alors chut. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|   |
|
 | |

| Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Dim 14 Sep 2008 - 9:56 | |
| |
|
 | |
Wargamer *Excellent utilisateur*

Messages: 6871 Localisation: qui s'y interesse?>> Projet Actuel: Bataille de cake au fruits
 | Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Dim 14 Sep 2008 - 17:30 | |
| pour un jeu, rejouabilité superbe>all  _________________  Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
 | |

| Sujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo Dim 14 Sep 2008 - 19:19 | |
| Je pourrais jouer autant que je veux à Big Rigs : Over the Road Racing, mais ça suce quand même. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|   |
|
 | |
|