AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Axiome du Jeu Vidéo

Aller en bas 
+10
notiz85
zebdal
alpha
Super-Mouton
GTK
Dranorck
nicoulas
M@d_Doc
Wargamer
Death_egg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:21

Citation :
Les émulateurs en tant que tel, ne sont pas illégals de ce que je sais...
oui, ils ne sont pas illégaux, mais ca entraine des actes illégaux, donc voilà, c'est stupide.

_________________
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:44

Bof, de toute façon ils se protègent en disant que le programme est fourni avec aucune garantie, même pas celle de d'avoir une utilité précise, la plupart du temps.
Citation :
This program is distributed in the hope that it will useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.

The ZSNES Team is not connected or affiliated with any mentioned company in any way. Companies and all products pertaining to that company are trademarks of that company. Please contact that company for trademark and copyright information.
tord

De toute façon, Nintendo s'en contrefout un peu des émulateurs de vieilles consoles qui ne sont plus supportées ni achetables en magasin, vu qu'ils ne touchent pas un rond quand quiconque achète une console usagée ou des jeux usagés. Bon maintenant peut-être un peu moins avec la Virtual Console, mais ce qui les dérange vraiment, c'est les flashcarts de DS et les modchips de Wii... Et ça c'est plus méchant, et ça leur fait bien plus mal.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Balrogko6
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:41

bon ****


Dernière édition par shm31 le Dim 14 Sep 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:01

M@d_Doc a écrit:
moi, j'ai simplement pas de consoles, c'est plus simple ^^
Mais si je devais en avoir une, ce serait la Wii sans hésiter.
Parce que les 2 autres, elles offrent rien de génial par rapport à mon PC..
La wii, c'est de l'originalité et du gameplay innovant.
Les deux autres? des fps, de la course, etc... des trucs qu'on peux avoir sur PC, avec au pire une manette de la console..
Moi j'ai juste les wiimote et une sensor bar et j'ai installé tout ça sur mon pc avec une clé bluetooth (attention toutes les clés ne conviennent pas, il y a une liste sur wiili.org) pour mon petit frère. Il y a de nombreux jeux amateurs développés pour la wiimote. Il y a notamment le mod HL2 qui vaut le coup.
À la base j'avais acheté tout ça pour développer une dll Game Maker Wiimote, mais n'ayant pas le temps c'est assez retardé. Cela devait s'additioner à mes foncitonnalités de reconnaissance de la puissance du souffle, ainsi qu'à un système de pointage laser semblable à celui mis au point par TDT (Suivre le laser sur l'image d'une webcam). C'était ça mon projet Game Maker Human Input. Mais maintenant que je vois ce qui m'attends ces temps-ci, je pense pas y retoucher avant 4 bons mois.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 3:16

un ému bien optimiser ferais tourner une PS3/360 a 60 fps
je fait tourner nullDC a pleine vitesse sur tout les jeux mais je peux pas lancer l'ému PS2 a cause que ca chute a 3 FPS que pour le chargement du logo "sony" noel
DC=PS2(jusqu'A un certain point je sias)

_________________
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 4:31

bon ****-off


Dernière édition par shm31 le Sam 13 Sep 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:30

Quand j' ai lu le titre du sujet j' ai crus que j' allais tomber sur un truc du genre :"idée + gameplay + graphisme=jeu "
Mais en fait non...
ça pourrait être simpa d' essayer de trouver l' équation du jeu vidéo (réussi) ^^

_________________
Dr Jango
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:47

Moi, ce qui me bloque le plus, c'est de trouver de quoi lire les cd pour consoles, il faut des logiciels spéciaux, sinon windows ne reconnait pas le cd...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:16

Max a écrit:
Moi, ce qui me bloque le plus, c'est de trouver de quoi lire les cd pour consoles, il faut des logiciels spéciaux, sinon windows ne reconnait pas le cd...
il faut aussi des lecteurs de dvd spéciaux, par exemple pour la wii il existe 4 modèles (des samsung) capable de lire un DVD wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:16

pour moi, l'équaion du jeu vidéo réussi =
durée de vie + publicité + accessibilité + qualité

pour la publicité, j'entends par là qu'un jeu doit faire parler de lui (comme ssbb pendant 2 ans).
et pour l'accessibilité, il faut que le jeu soit jouable par n'importe qui.

les 4 sont autant importants les uns que les autres

_________________
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:21

alpha a écrit:
Max a écrit:
Moi, ce qui me bloque le plus, c'est de trouver de quoi lire les cd pour consoles, il faut des logiciels spéciaux, sinon windows ne reconnait pas le cd...
il faut aussi des lecteurs de dvd spéciaux, par exemple pour la wii il existe 4 modèles (des samsung) capable de lire un DVD wii.
oui, je voulais pogner le fichier des sons de brawl pour essayer d'extraire avec une patente pour utiliser dans un soundpack de worms mais woops mon lecteur peut pas

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Balrogko6
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:56

Pour l'équation d'un bon jeu, joystick a donné une solution, du moins pour les rts, qui doivent comporter les points suivants :
- Pouvoir s'attacher à ses soldat, parce que dans un rts, quand un mec crève, on s'en fout...
- Pouvoir conserver sa base : à la fin d'une partie en mode scénar, eh ben la base est détruite et on doit en construire une autre au début de la partie suivante, et ça mine pas mal quand on y a mis du temps...
Il y a d'autres trucs, je me rapelle plus trop, je vous fait signe si je retrouve l'article à l'occasion.

Sinon, selons moi, aussi pour le rts :
- Il faudrait laisser de la place pour la tactique, et adapter les ia en conséquence : par exemple, j'ai déjà mené une attaque de tank d'un côté d'une base ennemie, pendant qu'un commando entrait par l'autre côté pour aller poser une bombe. Mais l'ia ennemie est conne, elle fait des tours de garde et attaque que quand elle voit l'ennemi, elle ne se déplace pas d'un bout à l'autre de la carte aider ses copains même si elle est très rapide, comme un avion...
- Sinon, comme dans age of empire, quand on a une grande armée, le temps de la déployer, les barbares d'ennemis ont déjà attaqué le premier groupe...
- Enfin, il faudrait qu'un petit groupe de mecs soit plus puissant, qu'il soit considéré comme un commando plutôt que comme 5 soldats pourris qui attaquent.

Voici pourquoi, selons moi (et joystick) le rts a du mal à percer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:51

Super-Mouton a écrit:
alpha a écrit:
Max a écrit:
Moi, ce qui me bloque le plus, c'est de trouver de quoi lire les cd pour consoles, il faut des logiciels spéciaux, sinon windows ne reconnait pas le cd...
il faut aussi des lecteurs de dvd spéciaux, par exemple pour la wii il existe 4 modèles (des samsung) capable de lire un DVD wii.
oui, je voulais pogner le fichier des sons de brawl pour essayer d'extraire avec une patente pour utiliser dans un soundpack de worms mais woops mon lecteur peut pas
Tu peux le dumper a partir de la wii en wifi ou sur une sd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Panicpr9

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:55

Ou encore plus simple : trouver les musiques de Brawl sur internet, je sais qu'il y a au moins un site qui rassemble toutes les musiques, j'essaierais de le retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:06


_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Panicpr9

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:16

ça marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:18

pour les rts, des jeux comme advance wars ont fait un progrès formidable au nieau de l'IA, je l'ai remarqué en testant advance wars 3.
l'ia c'est ce qu'il y a de plus dur a gérer pour n'importe quel jeu, donc c'est pas un problème que pour les rts, saleh aussi pour les jeux de combat (ssbm), jeux de réflexion (puyo pop) et autres.

_________________
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:32

nicoulas a écrit:
Ou encore plus simple : trouver les musiques de Brawl sur internet, je sais qu'il y a au moins un site qui rassemble toutes les musiques, j'essaierais de le retrouver Very Happy
lol les musiques je les aie depuis le jour ou ils ont été dumpé (donc avant même la release du jeu en amérique, j'ai donc des fichiers nommé A01, etc, je les ai renommé par moi-même crossa, je voulais les SONS, qui eux, ne sont pas trouvables et j'aurais eu de la misère mais j'aurais quand même essayé de les avoir a partir du fichier de sons que le monde aiment pas, bref, de toute façon j'ai fini par dumper ceux de SSB64.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Balrogko6
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:24

pour trouver les musiques de ssbb, suffit de demander a google ou a une communauté de smash bros.
ssb experience et cube forum sont 2 communautés qui s'y connaissent beaucoup sur les jeux ssb.
sinon y a encore galbadia hotel, ou les rips

_________________
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 4:03

pour trouver les musiques de SSBB, suffit d'aller sur google et de taper "ssbb music rip", ou bien sur piratebay, mininova, etc, vu que le jour même de la sortie japonaise ou genre 2-3 jours après, y'avait déjà un rip complet, alors pas besoin de demander à une communauté de smash "qui sy connaissent beaucoup sur les jeux ssb."
entk c'était pas pour dire que j'avais d'la misère à trouver des affaires de SSBB, juste pour dire que mon lecteur ne lis pas les DVD de wii, alors chut.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Balrogko6
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Panicpr9

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:30

pour un jeu, rejouabilité superbe>all noel

_________________
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:19

Je pourrais jouer autant que je veux à Big Rigs : Over the Road Racing, mais ça suce quand même.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Balrogko6
Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axiome du Jeu Vidéo   Axiome du Jeu Vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axiome du Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Vidéo gm
» Vidéo 3gp
» video
» les video de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: