| Super Kart: Mario vs Big clown | |
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+19maugun shadow_the_killer Ragdoll master47 Super-Mouton ARKWONN [TheDarkTiger] GTK Kaminario Shiroy Death_egg Dan_lizhot bibi26 ??? Wargamer tonybriere Gab666 M@d_Doc Topaze22 Malax 23 participants |
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Auteur | Message |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Jeu 1 Mai 2008 - 11:54 | |
| J'aiun mauvais présentiment, je crois bien avoir déja vu ce jeu, avec exactement le même circuit |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Jeu 1 Mai 2008 - 12:40 | |
| C 'est simpa, mais a ameliorer _________________ Dr Jango |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Jeu 1 Mai 2008 - 14:29 | |
| - Citation :
lol j'ai trouvé un exemple assez intéressent de mode 7 pure sous game maker mais ça lag tellement que ça genere que 1/2 voir 5 fps tous les 20secondes (seulement si on applique la surface dans l'écran en entier)
Je sais pas si vous l'avez ouvert mais cet exemple doit dater... C'est intéressant mais d'après ce que j'ai compris à la programmation, cet exemple restitue le même résultat qu'une projection. Peut être l'avait-il fait pour les versions non enregistrées, sinon c'est à ranger dans le rayon souvenir :nezrouge: . - Citation :
lol chez moi ça tourne à 20-25 fps crossa
Vraiment ? C'est quoi ton ordi ? |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 2 Mai 2008 - 15:23 | |
| Wow c'est vraiment bien fais bonne continuation mon cher c'est un peu pixeller mais c pas sa ca a son style ^^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 2 Mai 2008 - 15:47 | |
| - Malax a écrit:
Vraiment ? C'est quoi ton ordi ? Dell Precision M4300 ... overclocké _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 2 Mai 2008 - 16:03 | |
| Reboot la bête Mad parce que sur un P4 ca tourne a toc =) - Citation :
shadow_the_killer
Wow c'est vraiment bien fais bonne continuation mon cher c'est un peu pixeller mais c pas sa ca a son style ^^
Merci, c sympa. |
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maugun Bavard
Messages : 90
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 2 Mai 2008 - 18:30 | |
| Franchement j'trouve que pour un début c'est super, il me tarde de voir l'avancement de ton jeu. |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 2 Mai 2008 - 21:02 | |
| je viens d'essayer : MORTEL!!! manque plus que du décor, de l'IA et des persos plus fins... sinon, est-ce que les circuits seront en relief ? _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 2 Mai 2008 - 21:08 | |
| Reboot la bête Mad parce que sur un P4 ca tourne a toc =)
... j'ai pas compris ce que tu as dit.... ça veux dire quoi a toc? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Dim 4 Mai 2008 - 13:51 | |
| bonne chance pour la suite, la démo est prometteuse ! Les mouvements sont bien gérés en plus, bravo |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Dim 4 Mai 2008 - 14:47 | |
| ton jeux est le plus nul auquel j`ai jouer pour une raison j`arrive pas à trouver le lien pour le telecharger |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Dim 4 Mai 2008 - 15:00 | |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Dim 4 Mai 2008 - 15:17 | |
| ah maintenant il est génial |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Lun 5 Mai 2008 - 18:00 | |
| - mortelkill a écrit:
- ah maintenant il est génial
ah ok _________________ J'aime le Anime |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 9 Mai 2008 - 0:07 | |
| J'ai testé. Il reste du chemin à faire, mais c'est excellent.
Il faudrait cependant que tu te démarque un peu plus du jeu original. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Mar 27 Mai 2008 - 15:17 | |
| Oui, j'essaye mais ca avance pas vite... La preuve, j'ai passé mon après midi à essayer de faire un objet en 3D (l'objet des bonus, c'est à dire pour ceux qui n'ont pas jouer à la version 64, un cube en rotation) avec Blender. J'ai pas réussit à le faire alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut me le faire... Les tutos concernant blender sont parfois d'une version antérieures et je suis pas un as de la 3D, donc pas facile... En attendant, d'une réponse affirmative j'enverrais les deux textures à appliquer. Ah Il faut également savoir faire un rendu 3D avec l'animation (juste une rotation :lng:, l'affaire de 3min) ... (comme ça je peux l'intégrer en 2D)
Blender ou 3ds ca m'est égal... J'ai vu qu'il y avait pas mal de connaisseur de 3D, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider. merci
Dernière édition par Malax le Jeu 29 Mai 2008 - 21:38, édité 1 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Mar 27 Mai 2008 - 21:45 | |
| GameMaker gère mal 3D. Ca pompe plein de ressource avec le moteur d'origine.
Si tu fais un smooth avec Blender ou 3Dmax pour faire un cube améliorer, tu vas faire lagguer GM.
Le mieux, c'est que tu utilises la fonction "d3d_draw_cube" ou truc du genre de GameMaker. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Mer 28 Mai 2008 - 1:04 | |
| Merci de poser le problème, j'ai du mal m'expliquer mais ce n'est pas pour importer un modèle dans GM c'est pour faire un rendu d'animation et découper les images (du rendu) pour faire une animation en 2D. En fait c'est pour faire plus zoli, soigner la 3d et tout et tout. Cependant c'est vrai que je m'embêtes un peu, t'as raison je vais peut être simplement faire des cubes |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 30 Mai 2008 - 20:38 | |
| tu fait une room avec ton cube qui tourne, et dans step tu fait un screen_save_part ou un truc comme ça.... Apres tu prends le tout et t'en fait un GIF... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 30 Mai 2008 - 20:46 | |
| niveau optimisation je pense qu'il vaut mieux faire un 'vrai' cube (affiché en temps réel) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 30 Mai 2008 - 20:47 | |
| ouais mais là il le fait tourner une fois, puis en vrai il n'y aura qu'un gif en jeu, c'est beaucoup plus économique! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 30 Mai 2008 - 20:54 | |
| beh c'est pas sûr : un cube il aura 6 faces et une texture sans doute non animée, alors que le gif du rendu aura une seule face mais un gif animé en texture (ça pompe plus qu'une texture fixe) donc je pense que ça se vaut à peu près, sauf qu'il s'embêtera plus à faire le rendu plutôt que d'afficher directement un cube |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 30 Mai 2008 - 20:59 | |
| en fait on discute, mais c'est à lui de voir s'il veut une meilleure performance ou un espace requis minimal.... Et si son cube est simple, pas de problème, mais s'il parle des cubes smooth de Blender, il vaut mieux un gif lol (oui, j'insiste, c'est plus fort que moi :p ) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 30 Mai 2008 - 21:10 | |
| effectivement si il veut des cubes anti-aliasés il vaut mieux des gifs |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Mer 4 Juin 2008 - 0:07 | |
| Pour l'instant la 3D me "répulse" un peu. J'ai beaucoup de mal à gérer les fps donc le projet se dirige tout droit au placard. Mais je compte toujours tenir informer son avancemment ou bien sa "cloture" définitive, remplacer par un nouveau projet auquel j'avais déjà pas mal avancé... |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 29 Aoû 2008 - 21:24 | |
| espérons que ton jeu se fasse... j'ai toujours rêvé d'un mario kart avec tous les circuits de toutes les versions(et ceux des anciennes versions en remasterised)... _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown Ven 29 Aoû 2008 - 22:21 | |
| je crois qu'il a abandonné ... |
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| Sujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown | |
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