AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez

Super Kart: Mario vs Big clown

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax

Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Super Kart: Mario vs Big clown Empty
MessageSujet: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:36

Super Kart: Mario vs Big Clown
Slogan

Télécharger La Demo/Le Jeu

Auteur: Malax
Date de sortie Fin été
Copyright: @Nintendo - Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 50%

Kart veut simplement copier Mario Kart, sans pour autant tout plagier (notamment les personnages).

Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Course
Multijoueurs: 4 (prévu)/Oui + TCP/IP, Internet

Version de Game Maker utilisée: 7.0/7.0

Screenshots & Artworks

Super Kart: Mario vs Big clown Theme1xw2
Spoiler:

Vous pouvez postez vos scores et avis sur la prise en main.
Il y a plusieurs niveau de dérapage.
Touches: Fleches directionelles
Dérapage: Shift (rester appuyé)

Dernière édition par Malax le Jeu 29 Mai 2008 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:00

Good luck super

M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:05

la beta présage du meilleur super

Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:07

J'avais pas vu!

EDIT : Oui, très très bon début !!! Je confirme super

Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:25

C'est un peu vide, mais si ce n'est qu'un avant-goût pour montrer le style, ça promet. super

Malax
Malax

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:33

La jolie fumée c'est du TheDarkTiger, sinon c'est vrai que c'est un peu vide rire2
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *

Projet Actuel : Project Money

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:02

J'ai testé ton démo. C'est vraiment mauvais, tu est pas trop bon pour copier des jeux. Ca passe de bon jeu a vraiment mauvais jeu. C'est bien mieux dacheter le vrai que de jouer a un remake mal faite qui va mal. -_-

*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:03

wa mais c'est magnifique dite donc,dit le gars obsolette caché derriere un pommier

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
lol (bib
Invité

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:22

Citation :
Kart veut simplement copier Mario Kart, sans pour autant tout plagier (notamment les personnages).
Ah ?
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:43

Moi je trouve que c'est un bon début, que ça peut être amélioré, et que même si c'est moins bien que l'original ou que ça le copie plus ou moins, vous pourriez éviter de le décourager ainsi triste
Son projet peut le faire progresser, et puis surtout, je pense que c'est juste un début super
Malax
Malax

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:48

Code:

Lun 28 Avr - 2:22
Citation:

Ah ?

Bonjour Mr l'invité, je n'ai jamais finit un seul jeu ou même vu la fin d'un projet. C'est pour ça que pour mieux me concentrer sur la programmation j'ai choisit pour le moment, de vandaliser les personnages de Nintendo. Oui oui, ca permet d'être plus rapide pour aboutir et sortir un jeu complet. Seulement comme je suis très lent en matière de programmation et peut être meilleur pour le dessin, je devrais seulement faire le coté graphisme d'un jeu de course, sans dérapage et aucune maniabilité.

:pac_dr: :pac_dr: :pac_dr:
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:22

Ah, k.
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:25

C'est vraiment un bon début je trouve, tu t'es bien débrouiller jusqu'à présent. Le lâche pas, c'est super super

tonybriere a écrit:
J'ai testé ton démo. C'est vraiment mauvais, tu est pas trop bon pour copier des jeux. Ca passe de bon jeu a vraiment mauvais jeu. C'est bien mieux dacheter le vrai que de jouer a un remake mal faite qui va mal. -_-

Ça c'est vraiment le commentaire le plus stupide et méprisable que j'ai pu voir dans la section projet ... Tu te prends pour le bon dieu de du jeu vidéo pour pouvoir parler comme ça ? Tu oses comparer son jeu avec le mario kart où une centaine de personne ont travaillé pendant longtemps pour sortir le jeu ?

En premier lieu, les jeux qui sont créés le sont pour l'auteur. On essaie pas de créer un MMORPG quand on aime les jeux de plateforme du style mario.

Deuxièmement, ça ne veut pas dire que si toi tu es parfait en 3-D et en effet et en tout ce que tu veux que tout le monde l'est, faut respecter les autres dans la vie et arrêter de penser à sa petite personne.

Pour finir, j'espère que tu pourras au moins t'excuser et de prendre conscience que ce genre de message ne fait que pourrir la vie des programmeur et celle du forum.

Merci d'avoir lu ce message tonybriere.
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:42

+1 pour Dan.
Avant de critiquer, fait la différence entre une dll et un ini crossa

Malax
Malax

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:04

L'activité de modo s'est pas de la tarte rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:11

tonybriere a écrit:
J'ai testé ton démo*1. C'est vraiment mauvais, tu est pas trop bon pour copier des jeux*2 . Ca passe de bon jeu a vraiment mauvais jeu*3. C'est bien mieux dacheter le vrai que de jouer a un remake mal faite qui va mal. -_-*4

*1 : on dit ta démo
*2 : et toi t'es pâs bon dans n'importe quel domaine
*3 : non mais es-ce que t'a vue ton propre jeu ?
*4 : si le jeu te plait pas, fiche le camps .

non mais serieux j'ai cru que t'étais un mec gentil mais la tu a tombé bien bas :non:

malax, tu a bien fait de l'ignorer et franchement ta beta m'a épaté ! ce sera un sacré bon jeu j'en suis sur super
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:12

shm31 a écrit:
tonybriere a écrit:
J'ai testé ton démo*1. C'est vraiment mauvais, tu est pas trop bon pour copier des jeux*2 . Ca passe de bon jeu a vraiment mauvais jeu*3. C'est bien mieux dacheter le vrai que de jouer a un remake mal faite qui va mal. -_-*4

*1 : on dit ta démo
*2 : et toi t'es pâs bon dans n'importe quel domaine
*3 : non mais es-ce que t'a vue ton propre jeu ?
*4 : si le jeu te plait pas, fiche le camps .

non mais serieux j'ai cru que t'étais un mec gentil mais la tu a tombé bien bas :non:

Plutot que de tout réecrire alors que je pense la même chose, je dirais agree. :oui:

Sauf que j'ia pas testé la beta, mais j'y vais :pac_dr:

Invité

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:24

shm31 a écrit:
tonybriere a écrit:

moi aussi, je pensais pas que tonybrière était comme ça What the fuck ?!?

Dernière édition par robotic76 le Lun 28 Avr 2008 - 15:29, édité 1 fois (Raison : mauvaise citation.)
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:25

robotic76 a écrit:
shm31 a écrit:
tonybriere a écrit:

moi aussi, je pensais pas que tonybrière était comme ça What the fuck ?!?

Peut-être qu'il était gentil pendant sa pèriode d'introduction dans le forum heheh

Kaminario Shiroy

Projet Actuel : ...

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:29

tonybriere a écrit:
Et ben qu'est ce que tu dirais si quelqu'un se comporterai comme ça pour toi ?

En plus son jeux est pas mal...

GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:47

Jaloux peut être ? heheh

Enfin, je dis ça comme ça, j'ai pas tester et je compte pas tester (avant les vacance, ça n'a rien de personnelle).

Super Kart: Mario vs Big clown Signaturev
http://stevevanessche.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:02

pour en revenir à ton jeu Malax, les graphismes sont bien meilleurs que la bêta à laquelle j'avais eu le droit :gniah:

par contre, c'est une idée ou la fumée passe moins bien ?

pi le boost était mieux géré (ou affiché) avant triste

mais c'est pas grave, maintenant que tu le sait t'a juste à le corriger et ton moteur de jeu est presque fini super

courage ange

http://www.tdms.fr
Malax
Malax

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:01

rire

Elle passe moins bien, surement la route, ton sur ton, ça fait tache :fier:
J'ai toujours l'impression que plus le programme avance moins on a l'impression qu'il avance. Je remets ma camisole, promis :V
ARKWONN
Très bonne participation
ARKWONN

Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:57

je veux et j'exige (ouh, j'y suis arrivé) que tu postes une démo (sauf si comme un boulet, je dit ça mais yen a une !) !!

*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:37

Y'en a une.
J'ai testé, c'est bien, je me souviens avoir vu la "première version" de ce moteur, je crois que c'était toi qui l'avait demandé à TDT, en tout cas ça a bien avancé mais quand je fonce dans un mur je passe au travers. Sinon c'est un bien beau début. super

Malax
Malax

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:27

non non tu ne passes pas au travers, le script que j ai essayé de mettre en place doit faire "rebondir"... pas terrible hein xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:43

lol j'ai trouvé un exemple assez intéressent de mode 7 pure sous game maker
mais ça lag tellement que ça genere que 1/2 voir 5 fps tous les 20secondes (seulement si on applique la surface dans l'écran en entier)

enfin bon c'est juste pour la culture générale qu'autre chose Hat

http://gmc.yoyogames.com/lofiversion/index.php/t320924.html
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:21

culture générale ...
lol

pi chez moi ça tourne à 12 images par secondes ... (quand on voit mon moteur 3D sur TI qui tourne à 1 image toutes les 8 secondes, c'est rapide XD )

mais faut voir que sur SNES, ça devait sûrement être écrit en assembleur , ce qui permettait, même sur ces modestes machines, de faire des images fluides...

EDIT : quoi qu'en C, qui sait ...

Dernière édition par [TheDarkTiger] le Jeu 1 Mai 2008 - 15:17, édité 1 fois
http://www.tdms.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:22

lol chez moi ça tourne à 20-25 fps crossa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:31

non

ça lag seulement si on applique la surface dans la room toute entiere

parce que la c'est un ecran de 64x64 stretché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Kart: Mario vs Big clown   Super Kart: Mario vs Big clown Empty

Super Kart: Mario vs Big clown
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant