AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre rêve de la nuit dernière

Aller en bas 
+7
daminetreg
alpha
Mike
Ablationer
Bast
Jack
Gab666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:54

Alors je suis une machine tueuse dans l'âme :oue:

_________________
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:59

Le rêve c'est ce qu'il y a d'authentique en chacun de nous. Tous les matins la première chose que je fais c'est de noter mes rêves parce que les rêves sont le contraire du plagiat. Vous pouvez être sur que vos rêves n'appartiennent qu'à vous.

Quand vous écrivez une histoire, au bout d'un moment vous vous dites: "ça me rappelle une autre histoire, est-ce que je ne suis pas en train de plagier?" On a tout le temps cette hantise de faire paraître quelque chose qui existe déjà. Mais le rêve, ce sont des idées que nous pouvons utiliser parce qu'elles nous sont données et elles sont 100 % authentiques.

Pour moi, c'est un don très précieux. Ma grande peur tous les matins c'est d'oublier mon rêve et je galope vers mon ordinateur pour le noter.

Bernard Werber

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 U3dfr2


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:01

BW

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:03

Oui je l'ai rajouté , j'avais oublié de mettre son nom! :honte:

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:06

quel onte tu va ètre banni par ta faute diable

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:07

lol non par pitié.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:10

daccord

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:36

Exclamation Info: Topic Rennomé

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:02

bon qui veut entendre un rêve tirer de mes rêves de la nuits dernière je commence jétait dans mon sous-sol en train de jouer à starcraft uand une douleur atroceme pris entre le bas du dos et le cul je me suis virer de bord et j'entendit tu as parler de nous et tout à coup j'entend dit les pleur dune jeune fille de 6 ans ou peut-etre un peu plus et la douleurs pris de l'ampleur et je vis une personne qui était habiller en transparent qui me regarda et la douleur dans le bat du dos devint insuportable .......àsuivre dans la soirée en france ou dans la fin d'après midi au québec

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:18

Tu devrais en faire un film ange

_________________
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:29

allons qui veut me raconter son rêve

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:31

Bast a écrit:
Tu devrais en faire un film ange
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jeu vidéo
et sa va s'appeler ... Lost in hell

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:33

Moi hier soir je ne me suis souvenu de rien.. Désolé ange

_________________
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:40

jai révé hier soir. un rève avec solène et plusieur meuf en meme temps qui à fini en scène de ménage plutot maran ! gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:57

Jack tu ne fait que des rêves érotiques ces temps-ci, il faut te calmer gnii

_________________
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:54

Bein, a son age, je me poserai des question si c'était pas le cas... hein bast???

_________________
I am a Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Gmq2 in the GM Quiz!

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:22

elle me manke sa fait vingt jour que jai plus aucun contact téléphonique ou visuel avec elle donc je rève d'elle happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 1:03

Moi je ne rêve de personne ange

_________________
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 1:33

Gab666 a écrit:
bon qui veut entendre un rêve tirer de mes rêves de la nuits dernière je commence jétait dans mon sous-sol en train de jouer à starcraft uand une douleur atroceme pris entre le bas du dos et le cul je me suis virer de bord et j'entendit tu as parler de nous et tout à coup j'entend dit les pleur dune jeune fille de 6 ans ou peut-etre un peu plus et la douleurs pris de l'ampleur et je vis une personne qui était habiller en transparent qui me regarda c'était évident c'était .. un esprit et la douleur dans le bat du dos devint insuportable .......à suivre dans la soirée en france ou dans la fin d'après midi au québec
j'ai oublier de raconter la fin alors ... se fantôme me fixa et ensuite me poussa les côte la pression était tellement forte que sa en était intensément douloureux donc j'ai réussi à prendre la fuitemais quand je sorti dehors la douleur revint tout à coup ma maison explose et a l'intérieur des ruine de la maison je trouve un gros trou je me suis fait pousser dedans et aaaaaaaaaaaaaa le trou ne finissait jamais et je me suis rendu compte que j'était dans un trou noir et le même esprit que j'ai vu manonça que j'était ... mort

quelle conclusion innatendue c'est alors que je me suis réveiller a 2heure du matin


c'était mon rêve de la nuit dernière demain un rêve tirer de mes rêves de la nuit dernière plus un rêve tirer des plus éffrayant et traumatisant

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 2:12

Moi la nuit dernière j'ai dormi ange

Jack fait des rêves érotiques, toi tu fait des rêves d'horreur, et moi je ne me souviens jamais de ce que je rêve
Que c'est mignon happy1

_________________
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 3:20

mais il m'arraive de faire des rêves érotiques mais abla s'y trouve tout le temps

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
BXD39
Utilisateur confirmé: Rang *
BXD39


Messages : 222
Localisation : Quelque part ...

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:31

Moi je me souviens que j'avais trouver un endroit très joli avec plein de verdure c'est beau snif mais un moment j'ai craché un morceau de mes poumons et quelque minute apres j'avais envie de vomir j'ai visée un lavabo et j'ai vomi un liquide blanchâtre avec plein de morceau de mes poumons
C'était bizarre mais j'ai bien visée le lavabo happy1

_________________
Avant je faisait que regarder mais maintenant j'essaie de programmer
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:15

Gab666 a écrit:
ben moi je souffre de terreur nocturne et croyez moi qu'à mon réveil je rêverait d'être insomniaque dans mes rêve il m'arrive d'avoir l'impression de ressentir la douleur et quand tu fait des rêve à toute les nuits du genre que tu te perd dans la forêt et que tu trouve un chemin vers une maison et a l'intérieur il y a quelqu'un qui découpe des corps à laide d'une scie à chaîne et que tu ne veut pas qu'il te remarque alors tu te cache dans un baril ou tu observe la scène d'un petit trou mais que tout à coup tu entend il y a du sang frais et il te remarque et t'attache la tu tente de crier mais tu n'est plus capable et ensuite tu sens la même sensation qu'une scie à chaîne te rentrant dans le dos.

si sa vous est déja arriver dite le moi
j'ai fait ce rêve la nuit dernière alors il n'est pas tirer de mes archive des rêves les plus traumatisant.
Les rêves sont des méli mélo de souvenir. Tu a du te perdre. Tu as du trouver un chemin secret dans la foret. Tu té trouevr dans une maisons inconnue.Tu as vue quelqun achais de la viande(un boucher ou ta mère).Tu as vue quelqun qui tronçonais un arbre. etc... se sont des mélange de la vie de tous les jours.
Bast a écrit:
Oui les rêves peuvent êtres très réalistes, et le sont d'ailleur

Quand on est dans un rêve, on se croit dans la réalité, et n le ressent comme tel. Avec le stress et tout ce qui va avec, puisque le cervau est complètement imergé dedans, et que tu est coupé de la réalité

Moi ça fait des années que je n'ai plus fait de cauchemar, quelle chance ! tord

Ce qui font que tu transpire sont se qui se passe. Pendant ton rêve ton cerveau fait des réaction de se qui se passe. Le stresse ou la sueur par exemple sont des signe de peur...
Jack a écrit:
quand on fait un cochemar on rève de ce don à le plus peur !
gab à peur des buchron spychopate !!! rire rire
moi quand jétait malade y à quelque année jai révé que je roulai avec un amis sur un style de manège quii méjectai de rouleau géan en rouleau géan et tout le monde samusai et moi jétait térorisé ma mère discutait en bas avec sa copine en rigolant ! et moi avec la fille de la copine je vola dans les rouleau, et je me sui réveillé trempé de sueur et térorisé !
jai fait se rêve 3 fois à chaque foi que je sui malade
Exactement mais quand ont fait un cauchemar quand on est malade c'est signe qu'ont a peur de mourir triste .
Gab666 a écrit:
ben moi je souffre de terreur nocturne
dans ce cas la tu nes pas la seule.
Bast a écrit:
Jack tu ne fait que des rêves érotiques ces temps-ci, il faut te calmer gnii
Alors qu'il arrete d'écouter des film x (pas comme d'amon ou jason rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:23

moi ma mere c est deja arrivé quel a révé des numéros du lotto belge(enfin c est ce quel dit)
et comme il y croit couci-couca au reve prémonitoire
elle a jouer les numéros mais sur des grilles differentes
elle a gagné une petite somme mais pas autant que si elle aurait joué tout les numeros sur la meme grille
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:39

moi hier j'ai fait un rêve con et horrible... je vous jure que c'est vrai
y avait une coccinelle elle bouffait tout dans ma maison je voulait l'écrasé mais mes parents ont pas voulu aprés elle est devenu énorme et elle avait une tete bizarre et quand elle me toucher et ben sa brulait et aprés je me suis révéillé
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:34

Moi jai rêvé hier soir que jai atendu le bus très longtemps, y avait tout les bus sauf le mien et à la fin y ma roulé dessus

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:07

cest trop cool ca jack gnii

moi jai revé a des tas de trucs mais jai tout oublié au matin beh

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:31

Moi j'ai rêvé il y a quelques jours que lentement ma bouche s'approchait de la bouche d'une certaine jeune fille, mais je me suis réveillé avant d'atteindre ses jolies lèvres...

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:33

lol quel suplice

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:33

Ton rêve n'empêche Jack il est marrant.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit dernière   Votre rêve de la nuit dernière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve de la nuit dernière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rêve ?
» Le rêve
» Ennemis qui bouge, comment on fait ????
» Jeux vidéo
» Surface, nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: