AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moteur de texte formaté

Aller en bas 
+10
Death_egg
daminetreg
M@d_Doc
Ragdoll
edi9999
[TheDarkTiger]
nicoulas
Topaze22
Rem_101
Devil37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Moteur de texte formaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de texte formaté   Moteur de texte formaté - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:45

lol bon d'accord Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Moteur de texte formaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de texte formaté   Moteur de texte formaté - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:05

Désolé de vous avoir fait attendre, j'avais complètement oublié ce moteur, absorbé comme je le suis par mon projet principal.

Je vous livre le gm6, pas bien commenté et pas optimisé, mais au moins j'aurai la conscience tranquille gnii

http://willhostforfood.com/?Action=download&fileid=56481

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Moteur de texte formaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de texte formaté   Moteur de texte formaté - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:29

Hooooooo mais ... mais .... C'est exactement ce que j'ai mis dans la partie script GML XD Bien si j'avais su que cela était déjà fait ^^". Je m'en vais regarder le codage pour voir la différence entre moi et toi et voir si vraiment je n'ai servit à rien XD

En cas te prendre le coupage des strings je pense que cela serait intéressant car j'avoue franchement que je ne le maitrise pas du tout ... Or toi cela coupe vraiment au bord de tes fenêtres Smile Alors que moi non ....

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Moteur de texte formaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de texte formaté   Moteur de texte formaté - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:14

Pour le découpage, j'additionne les largeurs de chaque caractère avec string_width(), qui prend en compte les font, normales ou en gras ou en italique.

Tu peux préciser la taille du cadre avec les variable text_xmin, text_xmax, text_ymin et text_ymax.

Les écritures non "spéciales" symbolisées par les tags <?sp> sont les plus gourmandes en performances car elles ne sont pas dessinées sur une surface, au contraire de toutes les autres.

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de texte formaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de texte formaté   Moteur de texte formaté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de texte formaté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: