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 Super Tank 2

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Wargamer
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Super Tank 2   Sam 31 Oct 2009 - 12:30

ba il va sortir sur 360 et pc
pas ps3 parce que les kit de dev pour ps3 coute la peau des fesse + parait que c'est impossible a coder alors je commencerai surment pas par le plus dur xD
pour l'instant j'arrive a faire tourner le canon
JoueurAngle = (float)(Math.Atan2(Mouse.GetState().Y - JoueurRealPos.Y, Mouse.GetState().X - JoueurRealPos.X) * 180 / Math.PI);
je regrete déja les fonctions gm

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 2 Nov 2009 - 2:27

Vala ce que ca donne après 15heures de prog:
Je peux bouger et tirer.
Les backgrounds sont à défilement et inifini.
c'est tout mais au moin c'est 100% custom Very Happy
[img][/img]

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bibi675
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 2 Nov 2009 - 8:39

Bien joué ! happy1

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Linky439
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 2 Nov 2009 - 10:20

Superbe !
Ca donne envie happy1

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 0:33

Besoin d'avis sur ce mockup
Spoiler:
 

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Chulien
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 7:26

bien uniformisé, très bien dans son style. peut-être les nuages qui se répètent trop, mais ça se remarque à peine
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jo
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 11:05

YaY. ça fait plaisir de voir que tu t'améliore. C'est un des derniers trucs qui me bloquaient quand je jouait a tes jeux.

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Tomahawk
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 13:25

Très joli, Wargamer super

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bibi675
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 14:31

C'est joli, à part peut-être les ombres des buildings en arrière-plan, je pense que tu devrais les éclaircir ou les rapprocher de la couleur des buildings en premier-plan, enfin c'est mon avis hein, moi il me manque juste ça pour que ça soit parfait. happy1

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DarksStar
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 15:35

C'est zoulie super
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 17:28

Nice, jsuis un peu d'accord avec bibi, tu devrais remplacer les silhouettes des buildings par les mêmes que ceux du premier plan mais en plus clair ou plus foncé et plus petit.
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Arkanisa
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 5 Mai 2010 - 17:30

Super. Les buildings en sable sont une bonne idée, et leur design correspond à l'idée que.. qu'on pourrais se faire d'une ville en sable. Les dunes sont jolies et les nuages bien faits.
Mais je rejoins bibi et nicoulas sur la couleur des silhouettes de building derrière.
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Sam 8 Mai 2010 - 23:21

Merci pour les commentaires, le graphiste va en prendre compte (n'est-ce pas? heheh )

sinon petit mise à jour du système de gestion de profiles, on peut enfin avoir plus de 5 profiles noel
Spoiler:
 

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mortelkill
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Dim 9 Mai 2010 - 17:21

tien sa fait un moment que j`avais pas vue avancer ce projet, sympa de voir que ce jeux s`éloigne de plus en plus de heavy weapon
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 28 Mai 2010 - 3:30

j'ai fait quelques tests, j'affiche 2500 particules sans problème mais dès que je vais plus haut ca chute, à 2750 je tombe à 20/30fps
c'est vraiment peu, quelqu'un connait une technique pour pèter les 5000 à 30fps? (j'ai un PIV 2.6ghz)
ou alors je passe sous gm 8? (ce qui résou pas mon problème de perf vu que ca accélère le code mais l'optimise pas)

histoire de faire un beau screen Razz

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 28 Mai 2010 - 9:51

Avec GM8, c'est sur que les perf n'iront pas en marche arrière, mais je ne sais plus si les particules vont progresser.

De toute façon, 2000 particules sur une petite résolution, c'est déjà énorme ^^

Et pour mieux connaitre les performances que ça te coute, met plutôt ton room speed=9999 quand tu fais des testes.

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 28 Mai 2010 - 20:10

ba ne gros ce que je veux c'est ca:
Spoiler:
 
mais à 30fps au lieu de 7 noel (5000sprites afficher)

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bibi675
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 28 Mai 2010 - 20:13

Je peux te le faire tourner histoire de faire la vidéo si tu veux...

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kéheus-Rox
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et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 28 Mai 2010 - 20:39

Est-ce que tu a essaye de limiter le nombre de particule derrière tes fusé:
je suppose que ca en créé +5/step?
Donc si tu en créé simplement 1/step, puis au bout de 10step la particule en créé une autre, puis encore une autre au bout de 10step encore??
(si tu comprend ce que je veux dire...)

Ca limiterais les superposition inutile de particule juste derrière les fusé...
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Sam 29 Mai 2010 - 0:59

ouai, j'ai vu un principe du genre qui consistait à unifier les sprite pour en faire une seule (genre de lave), je crois que ca permet de limiter le nombre de truc à dessiner innutilement aussi Very Happy
je vias voir ce que je peux faire super

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Sam 29 Mai 2010 - 11:45

kéheus-Rox a écrit:
Est-ce que tu a essaye de limiter le nombre de particule derrière tes fusé:
je suppose que ca en créé +5/step?
Donc si tu en créé simplement 1/step, puis au bout de 10step la particule en créé une autre, puis encore une autre au bout de 10step encore??
(si tu comprend ce que je veux dire...)

Ca limiterais les superposition inutile de particule juste derrière les fusé...
Excellent ! Voila, Wargamer, tu as plus le choix.
Wargamer a écrit:
ouai, j'ai vu un principe du genre qui consistait à unifier les sprite pour en faire une seule (genre de lave), je crois que ca permet de limiter le nombre de truc à dessiner innutilement aussi Very Happy
je vias voir ce que je peux faire super
En faite, au lieu d'avoir un sprite pour un cercle qui consitue une particule, tu mets plusieurs cercles dans un sprite ce qui te permet d'avoir moins de particules. De plus, tu y gagnes à l'affichage puisque tes particules, en ce moment se dessines les unes sur les autres. Alors que dans un sprite, si elles se superposes, elles consomment moins de pixel à afficher.

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Sam 29 Mai 2010 - 14:10

tant de solutions coeur
Reste à espérer que j'y arrive ^^

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Playboy
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Dim 30 Mai 2010 - 13:13

Moi sniff je n'ai aucune solution :'( vu que je ne sais pas utiliser les particules ... Ouais c'est un point faible je l'avoue je ne me suis jamais penché dessus ^^". Enfin bon n'oublie pas Wargy que tu ne peux que y arriver Smile Quand on vois ce que tu fais on sait que tu n'est pas limité en terme de compétences !!

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Dim 30 Mai 2010 - 17:14

merci^^
mais particules, j'utilisent pas ceux de gm aussi, elle pompent trop pour un rien noel j'utilise un objet avec speed et direction (comme gm les prend en compte, que je les utilisent ou pas, autnat les utiliser)

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 10 Juin 2010 - 3:59

Nouvel interface, nouveauté:
-Vie affiché directement au dessu du tank.
-Le nom du joueur aussi (pratique quand on a tous le même véchicule)
-L'énergie est remplacer par une orbe bleu qui se vide
-Le pointage est maintenant individuel et afficher à coté de l'énergie
Spoiler:
 

Commentaires, suggestion, insultes? :nezrouge:

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 10 Juin 2010 - 5:03

Mhh intéressant =D
Non sérieusement, le multi sur BOW, ça peut être pas mal du tout =)
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 10 Juin 2010 - 17:29

Oui, tout à fait d'accord Smile

Bonne continuation
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 10 Juin 2010 - 17:30

Merci Smile
Niveau multi je crois que je vais satisfaire vos attantes happy1

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 16 Juin 2010 - 21:41

Bonne nouvelle, le projet va bientot (moins d'un mois)avoir droit à une démo de 3 niveau (ou 2 si jerem se dépèche pas :nezrouge: ) et quelques surprises que vous pouvez facilement deviner.

Seul problème, je veux ajouter la gestion du Joystick, mis à pars le fait que je sait pas comment faire, j'ai pas de joystick p2 alors je cherche quelqu'un qui pourrait soit m'aider à faire un truc de joystick qui marche, soit testé le jeu aec un joystick pour s'assurer que je gaffe pas (j'aime pas trop sortir une démo qui plante m'voyez noel )

Si je trouve personne ba le joystick sera soit buggé ou la démo retardé le temps que j'en chope un

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 25 Oct 2010 - 13:51

Tiens un update du screen ingame pour la compet dans quelques jours
Spoiler:
 

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