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 Super Tank 2

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mortelkill
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 13:51

ouais, moi je suis fort pour imaginer des trucs mais les faires c`est autres chose alors je ne pourrai reien faire de plus que ce que je fais en ce moment...mais comme ennemis , ce serais pas mal un avion necromencien qui fait revivre ceux que tu abat diable
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 13:53

lol'd vu la quandtité d'avion que ya, un de plus ou un de moin ca change rien noel

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mortelkill
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 13:53

bah il fait rescusiter toutes les epaves qui ne sont pas encore au sol en meme temps diable
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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 13:54

ça ma donné une idée ça !

tu peux me refiler une image des avions ? je vais de disigner l'avion reborneur !

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 13:57

lol ok

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 14:12



le flou sur le halo est volontaire Smile

cette avion devrais arriver rarement, car si il réanime les autres, on va en baver Razz

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 14:16

ouias pas mal gnii , je l`aime bien gnii
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 14:20

oui mais non gnii
je vuex pas de sprite de heavy weapon, j'ai déja assez de difficulté à les enlever :gniah:

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 14:21

bah alors tu fait un genre de robot ange gnii
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 26 Aoû 2009 - 14:46

voici un robot ange :

tu les fait se balader par trois, et dés que l'on en détruit 1, on détruit les 3 Smile

une fusée requin : (je suis nul en dessin d'avion) (oups les dents on disparu)

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:12

Uep, j'ajoute que pour l'idée du volcan et les coulée de laves j'avais déjà cette idée, pas de soucie War j'ai pensée a toute sorte de décors gnii

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:42

wargi tu m'as pas donné ton avis pour mon requin nul à en aller au toilette X)

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:43

Hohoho gosc, c'est vrai qu'il est pas super.

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 28 Aoû 2009 - 0:14

ba c'est surtout que 1: trop gros
2: colle pas du tout avec le style graphique(encore moin avec les graph de jere)
3: effetivement c'est pas très inspiré gnii
mais ca me donne une idée d'un prochain truc happy1

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 3 Sep 2009 - 2:02

après quelque heures a recoder le moteur de suavegarde et a effacer le contenue innutile, voila les résultats:
Taille gmk: 1605ko=>1149ko
Temps de chargement: 7/8 sec=>5/6sec
enfait au lieu de recharger chaque fois le code je l'ai mis en script + les variable sont en tableaux pour économisé de l'espace (vive le boucles)

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 3 Sep 2009 - 7:49

Le gmk est aussi lourd ?
Ca fait bizarre mais bon.

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 3 Sep 2009 - 9:43

Heuuu attends tu as réussit a enlever 450ko !! Mais c'est énorme ^^". Va falloir que tu m'expliques ce que tu as enlevé ^^".

En tout cas voir que ton jeu se chargera encore plus rapidement c'est un point vraiment pas négligeable !! Je le trouvais correct au chargement (pas lent quoi) mais maintenant il passe dans la catégorie rapide XD

D'ailleurs ca me fait pensé qu'il faudrait que je chronomètre le mien de jeu pour connaitre le temps qu'il fait ^^.

En tout cas de ce que j'en ai vu et joué c'est vraiment excellent ce que tu fait ^^ Moi je le redit ton jeu va devenir une référence sur le CBNA ^^.

Au fait juste un truc : même s'il faudra 150h de jeu fait en sorte qu'on puisse tout avoir au max sur le tank et le buggy Smile

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 3 Sep 2009 - 15:01

je sais le gmk est lourd mais le shop a lui seul fait 400ko(maintenant, avant s'était le double lol) gnii
en fait j'ai enlever tout les truc innutile que je gardais "au cas ou"
effacer les truc online/multi vu qu'ils date va faloir que je refasse tout rendu la(ou pas avec mon système je crois que le m^me objet va être utilisé pour les 2 joueurs)
et comme j'ai dit, je réduit les gros code en boucles et en tableaux
ave de la chance je vias pouvoir améliorer la poid du draw du shop (prend genre 10 sec a ouvrir par code et y'en a 2 >>)
edit: chaud comment jerry, le "show info" du shop fait 13 pages noel
bref m^me si je suis loin d'être rendu je fait le jeu pour qu'il sois adaptable au multi local/online en 5-10 min

sinon t'inquiete j'ai enlever le retour a 0 des stats (sauf pour les points évidament noel ) bref tu joue tu fini le jeu et tu recommence encore plus fort =D

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 17 Sep 2009 - 15:31

Exclamation Changement de titre et explication au premier post
et pour les flemmard j'ai copier ca ici ;D

Le titre est le reflet du jeu, en un instant il doit dire ce que le jeu représente et voila les raisons pourquoi j'ai décidé de mettre Beside Of War(Spoilers):
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 17 Sep 2009 - 17:30

Ca fait bizarre Smile
Bonne chance Wink

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 17 Sep 2009 - 20:10

Un détail au passage : les backgrounds dans un GM6, c'est ce qui ralenti le plus la création de exécutable et le run de l'exe.

La techenik, c'est de les mettre en externe (idem avec les gros sprites et les gros sound).

Vivement une démo Le CBNA

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 17 Sep 2009 - 20:39

Topaze, t'es au courant qu'une démo est dispo ?
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 18 Sep 2009 - 0:13

t'inquiete vu les 10 aines de background en 1024 de large je suis pas assez suicidaire pour mettre ca en interne :gniah:
sinon petit info sur l'avancement, j'écris un peu le scénario et je débug le tout, j'essai de finir le pickup et ensuite démo
entretemps je posterai une image du premier des nouveaux niveaux
histoire de faire patienter (ou baver^^)

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 18 Sep 2009 - 0:34

dis-donc topaze, c'est une belle caverne que je vois la hap

lol scénario : il était une fois, un jeune petit tank qui tirait des missiles sur des avions... fin.

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Sam 19 Sep 2009 - 9:23

Arf Wargy tu changes son nom ??? Abusééééé ca ne fais plus de lien avec ton précédent super méga jeu XD

Mais les raison du changement sont énormes !! J'ai beaucoup rigolé en les regardant Smile Je me demande ce que ça donnerais si pour Bataille Navale je le renommait en Playboy Ship XD

Vivement que tu sortes la version finale car c'est vraiment quelque chose d'impressionnant que tu nous fait Smile

Et n'oublie pas que je serais ravit de te chercher tout les bugs pour que tu sortes qqch de clean ^^.

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Sam 19 Sep 2009 - 18:54

lol merci^^ c'est sourtout pour avoir un titre moin banal que j'ai fait ca =P
mais T'inquiete la prochaine démo aura aucun bug super
et un mode coop local pourquoi pas^^

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Dim 20 Sep 2009 - 11:20

Citation :
aura aucun bug super
On verra diable

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Dim 20 Sep 2009 - 13:02

Idem que linky XD On verra ^^

Sinon un anglais m'a dit que la traduction de au delà de la guerre serait Beyond War ^^". Mais j'avoue cela ne collerait plus du tout avec tes pré-requis Smile Enfin bon ce n'est qu'un petit point d'anglais ^^"

Bon allez je retourne à mon bug à moi XD Collision powaaaaaaaaaaaaaaaa.

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Dim 20 Sep 2009 - 15:11

Playboy a écrit:
Je me demande ce que ça donnerais si pour Bataille Navale je le renommait en Playboy Ship XD
mhm...Morgan madness... nah :gniah: . sinon bah ca fait plus pro le titre, paskeu super tank sa fait pas super justement fin stun détail bon a changer >=) (Beside of wargamer... les 2 coté de wargamer , apres wargamer...)

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Dim 20 Sep 2009 - 15:38

ouai je sias pour le titre, mais je trouviat pas mieu alors j'ai mis la faute volontairement en espèrant que ca passe inapercu gnii
mais pour crédibiliser le titre je vias essyaer de faire des dialogue ou ils utilise le titre genre: tell me, do you see anything beside of war?
et quand ces phrase seront la c'est un moment clé pour ce qui va se passé dnas le futur :oue:
reste à le dessiner par contre triste

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Aujourd'hui à 0:43

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