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 Super Tank 2

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Mass
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 5 Mar 2009 - 13:42

moi j'aurais appelé ça super DCA 2 fin bon, sinon, c'est un super jeu !

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 5 Mar 2009 - 15:06

mais le jeu est qu'à 48% hein^^ les boss et autre truc font arriver ansi que d'autre type d'ennemies :p mais j'Avoue que la c'est pas encore assez poussé mon gout
sinon petit sondage, je pense a créé une physique pour mon tank et faire que quand tu te mange une bombe tu décole dans les air en tournoyant et tu pourais exploser les avion en m^me temps(en perdant de la vie évidament lol)
bonne idée ou pas?

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Mass
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 5 Mar 2009 - 15:09

bouef...
je dirais plutôt certains avions larguent des mines et si tu tire pas sur la mine au sol ton tank décole un peu et fait péter un avion si il rentre dedans... Parce que tournoyer dans les airs à cause d'une bombe, faudrais un tank en carton ! :pac_dr:

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Kevin
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 5 Mar 2009 - 15:09

Très bonne idée. Mais il est préférable de ne pas perdre trop de points de vie.
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 5 Mar 2009 - 15:14

ta 100 point de vie et t'en perd 1 par avion+les bombe que tu temange au passage et avec une amélioration je pourais p-e mettre un bouclier qui sais...
mais j'avoue max j'y avait pas penser comme ca lol l'idée des mine est bonne mais comme c'est un scrolling shooter les mines vont disparaitre en 5 hors de l'écran, si les missile ne font que exploser a coté de toi alors tu sera projeter un peu dnas les airs de biais alors?
je vais foutre une fusée dans le tank pour pouvoir voler dnas les air alors :gniah:

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 12 Mar 2009 - 1:53

Bon je continu la refonte des graphisme et je vien de finir le premier power up je poste tout les mise a jour que j'ai fait du début a la fin, si ya une version que vous préférez, dit-le moi pour que le modifie

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nicoulas
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 12 Mar 2009 - 6:23

Les 6 derniers sont les mieux à mon goût Wink
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 12 Mar 2009 - 9:47

faudrait qu'il décole un peu alors, pas qu'il fasse des ronds en l'air... et ça peut le faire avancer un peu, mais il perd de la vie... Sinon pour la fusée ça serait mieux une jauge de turbo qui augmente au fur et à mesure que tu descend du monde, qui permet après de faire x ou y choses...

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 12 Mar 2009 - 12:30

le je me doute que le 6 dernier sont mieux xD
bon j'enleve le truc de bombe qui font voler mais je rajouter un propulsuer qui t'envoie en ligne droite dnas les air pour éclater des avions en te protégeant d'un champ de force
et pour la barre, j'y ai penser mais ou la mettre sans nuire a la lisibilité?
surtout quand ca va être a deux joueurs
bon me reste qu'à changer les icone pour le GME Very Happy

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 12 Mar 2009 - 13:02

tu peut mettre les barres en bas de l'écran, en dessous du tank, pour que ça ne gêne pas...
ou sinon les faire transparentes

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Jeu 12 Mar 2009 - 23:40

ah ouai pas bête, voir génial Very Happy
promis que je l'ajoute super
ps: pour les icone je change la couleur pour différencier les armes, vert pour le principale mais quel couleur pour le 2 autre?

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 13 Mar 2009 - 7:24

Pour la flèche des 6 derniers, moi je la remonterais d'un pixel pour que ça soit parfait... :pac_dr:

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 13 Mar 2009 - 17:44

rouge pour la secondaire, jaune pour la troisième. Le carburant fusée, je le pensait bleu.
Après c'est peu-être plus logique de faire le boost en jaune (flammes) mais pour que ce soit homogène, il faudrait mettre la couleur la plus dure (rouge) pour le truc le plus important question arme et dégrader (lol ques-ce que je viens de dire :gniah: ). Personnellement, j'aurais mis la principale en rouge, la secondaire en vert. Pour la couleur du boost, ça dépend des flammes : les flammes bleues sont souvent perçues comme plus puissantes que les jaunes.
Après à toi de voir, je viens juste de philosopher. super

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Ven 13 Mar 2009 - 23:53

pour la flamme pas d'icones ca sert a rien ca va être une barre qui monte tout seul
le gros canon = rouge
normal = vert
laser = bleu
ca va ou je change?^^
mais les flammes poru voelr seront surment un mélange de rouge/jaune bleu super

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 16 Mar 2009 - 0:59

bon décicder: vert: normal: rouge puissant, bleu laser
pour les orbes spécial je sias pas quel couleur prendre par contre :/
bon la prochaine démo arrive a grand pas, est-ce que je dois inclure le gmk ou ca sert a rien? :p

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 16 Mar 2009 - 8:05

Wargamer a écrit:
Bon comme j'Avait rien a faire hier soir j'ai fait un video vite fait de mon jeu, vers la fin on peux voir ce que ca donne une fois la béta terminer(évidament le jeu complet aura plus de truc noel )
Nice la vidéo !
Ce la semble déjà très bien avancé et clean, vivement que tu puisses te concentrer sur les meilleurs points (gameplay/variété)

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 16 Mar 2009 - 16:35

je suis en train de changer le gameplay grace au proposition du topic Smile
mais manque de talent ca prend très longtmeps avant de pouvoir créer un sprite lol
résumer de la prochaine démo:
Aucun bugs (enfin x) )
Personnalisation plusavancé du tank
Amélioration de certaines icones (celles posté plus haut :p )
possiblement de nouveau véhicule autre que le tank (enfin) pour changer un peu
pouvoir sortir du tank a pied pour choper les autre véhicule ou continuer quand son tank est détruit avec un bonus X2
bien que très peu probable du a des bug de transparance, des boss

ce qui me reste a décider:
les couleur des power up d'armes spéciales
la/les touche(s) pour acitver le spécial du véhicule/sortir du tank, je pense mettrre la m^me touche et si tu fait jsute apuyer tu sors et si tu maintien c'est le spécial

vos avis/suggestion?

[Edit] A aussi, pour les prochaines démo, comme ca devien lourd de toujours télécharger les fond et musique alors que ya que le .exe qui change, je les sépares du .exe? Est-ce que je dois inclure le gmk ou ca interesse personne? :p

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 16 Mar 2009 - 17:03

Wargamer a écrit:
manque de talent
Lol rire
Pour le .gmk, a moins de voir 3 projets (nommés Tank Attack, Le super Tank et Super Tank 2.5), je vois pas de risque à l'inclure noel
Plus sérieusement, moi ça peut m'interesser...mais bon, si il y a que moi...

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Lun 16 Mar 2009 - 20:01

bravo j`ai hate de voir la demo

ps: tes véhicules auront leurs propres armes ou c`est juste pour le look?
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mar 17 Mar 2009 - 0:14

ok j'inclu le gmk dans la prochaine démo
et oui les armes sont réelles et chaque véhicules ont leur propres armes et capacité spéfique, exemple un véhciule volant aura une tourelle a 360 degré contrairement au terrester qui ont 180, il aura des armes différente qui on pas été inclu avec le tank parce que bon... la tnak est pas mal remplit de truc noel

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mar 17 Mar 2009 - 1:30

tien voila une idée de véhicule

le bondisseur atomique:il peut sauter sur les avions qui le feront rebondir ce qui lui permettra de detruire d`autre avion , et tout cela en plus de son canon a gravité qui fait ecraser les avions au sol.sa cuirasse lui pemet de ne subir des degats qu`avec les bombes

edit:

inconvenient:ses deplacements en sautillant vous complique un peu la tache pour eviter les bombes lorsque vous tomber au sol

special: gravitron : le véhicule envoie un mega choc qui fait s`ecrouler tous les avion au sol (je crois que le véhicule doit se detruire lors d`un special)


Dernière édition par mortelkill le Mar 17 Mar 2009 - 11:56, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mar 17 Mar 2009 - 7:35

moi j'aurais plus pensé au brouillage des appareils ennemis ^^
mais je suis trop réaliste :p
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mar 17 Mar 2009 - 11:51

ah ouai j'avait penser au truc "indestructo tank" mais pas comme ca ca peux être pas mal =)
et chulien, c'est une amélioration spécial du tank qui fait tomber les avion qui vienne trop proche et désactive missile guidé Very Happy

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mar 17 Mar 2009 - 11:54

dans ce genre de jeux il faut souvent favorisé le plaisir de jouer au detriment du realisme.

et comme tu a du t`en douter wargamer j`avais songer a indestructo-tank après l`avoir imaginer

ps:vas voir les info sur le véhicule je l`ai amelioré un peu

ps2: avais tout les véhicule qu`on vas mettre faudrait rebapisé le jeu super tank et ses amis :p_lol:
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mar 17 Mar 2009 - 23:33

:p_lol: ouai mais le tank va rester le truc principale donc ca devrait pas trop nuire :p
ah ouai bonne idée pour les rebond au sol, une sorte de ressort géant fixer en dessou? :gniah:

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 18 Mar 2009 - 0:35

ouais mais essaie de lui donner un look véhicule de guerre même si le concept est un peu riddicule (j`avais songé que le bondisseur ne tirrerait que dans les 180 degré du bas ça l`obligerait à tenter de remonter quand il tombe)
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 18 Mar 2009 - 0:55

ok super mais bon pas avant un moment vu que ca risuqe de pas être évidant a gerer lol

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 18 Mar 2009 - 1:09

tien en regardant sur internet je suis tombé sur ça http://ce.img.v4.skyrock.net/cef/segnorita07/pics/674571485.jpg

on ne sait jamais sa pourrait être utile gnii

bon c`est pour quand la demo?
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 18 Mar 2009 - 11:28

ba considérent que je me suis blesser comme un con en éduc je peux pas travailler a fond donc d'ici un mois surement
mais :p_lol: l'image

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MessageSujet: Re: Super Tank 2   Mer 18 Mar 2009 - 11:29

bon retablissement
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MessageSujet: Re: Super Tank 2   

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