Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Surchage sonore (Oh mon dieu) Sam 22 Mar 2008 - 21:56 | |
| Bon en faite, comment faire en sorte que lorsqu'un son est joué plusieurs fois d'affilée dans un laps de temps très court, la bg-music ne se coupe pas? _________________ J'aime le Anime |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Surchage sonore (Oh mon dieu) Sam 22 Mar 2008 - 22:03 | |
| utiliser une lib genre FMOD ou SXMS pour avoir plus de chanels _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Surchage sonore (Oh mon dieu) Sam 22 Mar 2008 - 22:16 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- utiliser une lib genre FMOD ou SXMS pour avoir plus de chanels
Donc va falloir que je passe l'intégralité de mes sound_play sous SXMS. Tant mieux, comme ca elle servira à autre chose qu'a lancer des chiptunes _________________ J'aime le Anime |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surchage sonore (Oh mon dieu) | |
| |
|