AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez

God World (MMORPG)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jflecool2
Débutant

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:37

God World (MMORPG) Godworldgd5

Auteur: Jflecool2
Date de Sortie: Inconnue
Copyright: Très

Avancement Actuel: 0.5%

Se jeu est un jeu de rôle fantastique massivement multijoueur. Le jeu va être 2D isométrique,un peu comme Dofus. Il y a au dessus de 5 classes très différante l'une des autres incluant:
Spoiler:

. Un système de XP,échange,drop,chat,de quête et de map seront implanté puis les combat se ferons tours par tours, genre 5 secondes. Bien sûr apres chaque attaque le compteur reviens a 0 et ce,pour éviter que les personnes ayant braucoup de sort a faire ne soit pas pénalisé. Le compte sera uni-serveur; se qui veut dire que peut importe le serveur tu aura le même compte. L'histoire est développé mais reste confidentiel pour l'instant.

Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: MMORPG
Multijoueurs: Oui-Via internet
Spécification d'utilisation: Pentium 3 500 Mgz, Internet, Environ 30 Mo de disque dur
Resolution: 1024*768 non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 7

Histoire:
Dans un village paisible vivait les 7 Gods. Ces Gods était ceux qui progégait leur village de tout danger graçe a leur pierre magique qui leur donnait des pouvoir spécial. En équipe,ces Gods était quasi-invincible. Bien qu'il avait chacun leur pierre ils avait quand même une entraînement irréprochable. Un jour, un God,pendant que les autres Gods bravait le mal, se retourna contre ceux-ci et les tua pendant qu'ils s'en attendait le moin et s'empara de leur pierre pour avoir la force et reigner sur le village. Aussitôt les pierres en main,il ne remarqua aucun changement. Curieux de savoir pourquoi sa ne marchait pas il remarqua un papier sortir de la poche d'un God et pu lire cesi

Cher ex-ami
Depuis un certain temps nous avons remarqué que tu avait changé et que ta volonté de protéger se village c'était estompé. Nous avons donc décider de cacher chaque pierres de God à un endroit où seul une personne ayant le courage,la force et le coeur d'un God pourra le trouver. Si tu voit se message c'est sûrement que comme on le pensait,tu nous a exterminé quand nous avions le dos tourné pour t'emparer de la force de toute les pierres de Gods. Un jour tout les pierres de God seront retrouvé par des héros qui les mérite.

Adieu

Puis dans les jours qui suivent, des monstre ont envahi l'île,une guerre a explosé puis rien ne vas comme il le faut. Le dernier God a littéralement perdu le contrôle. À toi de devenir un héro qui sauvera se village, un God.

Screenshots & Vidéos
À venir sur le forum officiel

Avancements et News à propos du projet:
À venir sur le forum officiel

Et je tien a profiter de se post pour avertir que je suis toujours à la recherche de graphiste voulant s'investir dans cette aventure

Toutes les autres infos sur se mmo est sur le forum

http://gwgame.freeweb7.com/

NEWS: Suite a la demande du public des screenshots du début (accueil,connexion etc) ont été posté sur le forum officiel; seul les inscrit peuvent y accéder

Dernière édition par jflecool2 le Mer 12 Mar 2008 - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:39

:sarcastique: à 3, un mmorpg?
pourquoi pas moi ayant un 10/10 sur le cbna :p

Devil37

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:43

Salut,

Déjà poste du concret si tu veux voir du graphiste ( on se les arrache ici :gniah: ).
Ensuite refait ta présentation. Le coup de "je fait un mmorpg, le lien ici" pas de ça chez nous.
Et puis en matière de MMORPG, la conccurence va être de plus en plus rude ici gnii

C'est quoi le but du jeu ? Dans quel univers tu te replace ? 2D ? 3D ? Quel sont les éléments innovateurs ou originaux ?

Avec ton maigre post où tu ne révèle rien tu ne risque pas de trouver quelqu'un, ça je peux te le garantir !

Bonne chance, un MMO c'est pas simple à faire, et c'est très long ...

LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:29

tu n'aurais pas du te devoiler damator! il va te copier!!!!

Débutant

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:38

Damator a écrit:
Salut,

Déjà poste du concret si tu veux voir du graphiste ( on se les arrache ici :gniah: ).
Ensuite refait ta présentation. Le coup de "je fait un mmorpg, le lien ici" pas de ça chez nous.
Et puis en matière de MMORPG, la conccurence va être de plus en plus rude ici gnii

C'est quoi le but du jeu ? Dans quel univers tu te replace ? 2D ? 3D ? Quel sont les éléments innovateurs ou originaux ?

Avec ton maigre post où tu ne révèle rien tu ne risque pas de trouver quelqu'un, ça je peux te le garantir !

Bonne chance, un MMO c'est pas simple à faire, et c'est très long ...
Merci de ton post, quelque modification sur se topic ont été fait. Oui je sait que c'est très long et difficile à faire mais je suis confiant.

LorisDAMPERE a écrit:
tu n'aurais pas du te devoiler damator! il va te copier!!!!
Te sent pas obligé de dire n'importe-quoi qui te passe par la tête hein?
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:39

et toi ne te sens pas obliger de faire une bonne arriver dans le Le CBNA

Devil37

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:45

loris > tu t'enfonce :gniah:

jflecool2 > Oui c'est beacoup mieux, mais franchement, peux-tu nous dire en quoi ton projet se différencie des autres ? Le fait de devenir un God c'est ça ? Juste un aboutissement ?

Merci

jflecool2
Débutant

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:35

Très bonne question;
-Les serveurs seront ouvert plus qu'une 1H par jour,se qui le différencie dejà beaucoup des autres fait avec Game Maker qui sont ouvert Razz
-Il y aura plus de 6 classes ayant chacun leur propre caractéristique et sorts (plus que 20 sort PAR classe); je n'ai pas vue sa dans Squeebs,Slime online et Stick Adventure online
-Les God est la fin et constitue avoir un haut level; contrairement aux autre MMO il va y avoir quelque-chose à la fin, pas juste plus pouvoir monter de Level
-Les autre MMO c'est tu laisse CTRL enfoncé et voila,sa attaque non-stop. GW est tactique et tour par tour se qui laisse place a la stratégie.
-Une idée très stupide original; à la place d'avoir des point de vie tu as des point de souffrance... Sa c'est quelquechose de jamais vue!!! :p_lol:
-Pour éviter un lag immense le jeu va avoir plusieur map. Comme sa tu ne recevera pas automatiquement plein d'information sur les personnage connecté a 3941 km de toi
-Il est 2D isométrique,pas 2D de platforme comme Squeebs,Slime online et Stick Adventure online
-Il va y avoir du PVP

Plus a venir ...
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:49

on voit que se qui est obligé d'etre lu ne l'est pas pour tous :sarcastique:
Spoiler:

c'est mieu comme ça non noel

*Excellent utilisateur*
Ragdoll

Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:52

Loris, t' es qui pour donner des leçon ?
Il présente comme il veut, t' es au cbna ici, pas chez coincéducul.com

https://www.youtube.com/user/Inextasie
Devil37
Devil37

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:58

Ok c'est mieux mais c'est pas franchement original, mais bon quand on saura le scénario il y en aura peut-être. Quand je parle de mmorpg, je parle surtout des mmorpg développés professionnellement. Ok, nous on a un effectif réduit. Ok, nous on peut pas investir des millions. Ok, on ne dispose pas de moteur surpuissants. Mais il nous reste l'originalité, l'innovation dans le domaine, et tout le gameplay ( ne compte pas rivaliser avec les jeux professionels au niveau graphisme c'est pas possible :gniah: )

Une caractéristique de serveur ne rend pas le jeu intéressant ou non. Je parle du gameplay et du but réel. Doit on faire du level up ? Doit on faire des quêtes ? Il y a-t-il une histoire ?

Il y a des mmorpg en tour par tour, et que tu appelle tes points de vie points de souffrance ne fait aucune différence.
Tous les mmorpg ont un système de map :gniah:

C'est déjà bien tu as de l'ambition mais as tu les moyens de le réaliser ?
Es tu capable de faire un MMORPG ?
Est-ce que la prog ou encore les graphismes vont tenir le coup ?

En tout cas je te souhaite bonne chance super
Je fais vivre un peu le topic lol

EDIT: loris, tu voit tout ce qui n'est pas en gras :gniah:
Spoiler:

Invité
Invité

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:21

loris, tu appel ça un accueil ?

si tu a piqué une crise de nerfs a cause de deux poiles qui te sont poussé au c** ou le chat a mordu ta zézette ou tu t'es fait tabassé par ltes camarades de classe, on s'en fout mais c'est pas une raison pour lui sauter a la gorge et lui dire de partir :sarcastique:

il est nouveau dis lui le bienvenu souhaite lui bonne chance pours ses projet, si il a des problème aide le etc
3 personne d'expérience peuvent faire un mmo sans problème, regarde par exemple damator il est seul son projet et en 3D et ça avance sans problèmes =/
et puis les commentaire négatives sans aucune raison sont a llaisser ailleur sinon tu va donner une très mauvaise image du forum

desolé jflecool2 pour cet acceuil 'particulier' ne l'écoute pas il est nouveau lui aussi mais il est juste un petit peu frustré... ici vtu es le bienvenu tu peu rester comme bon te semble, tout le temps que tu veux, si t'a le moindre problème t'a qu'a poster dans section aide débutant et confirmé, les membres du forum te répondront dans les plus proches delai Smile Le CBNA
jflecool2
Débutant

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:22

Ok c'est mieux mais c'est pas franchement original, mais bon quand on saura le scénario il y en aura peut-être. Quand je parle de mmorpg, je parle surtout des mmorpg développés professionnellement. Ok, nous on a un effectif réduit. Ok, nous on peut pas investir des millions. Ok, on ne dispose pas de moteur surpuissants. Mais il nous reste l'originalité, l'innovation dans le domaine, et tout le gameplay ( ne compte pas rivaliser avec les jeux professionels au niveau graphisme c'est pas possible :gniah: )
Tout a fait d'accord

Une caractéristique de serveur ne rend pas le jeu intéressant ou non. Je parle du gameplay et du but réel. Doit on faire du level up ? Doit on faire des quêtes ? Il y a-t-il une histoire ?
Tu va dire qu'un jeu qui a un serveur ouvert 1H par jour est autant interessant qu'un ouvert 24/7? Les info sur les quêtes et les level ont été inscrit sur le premier post. L'histoire comme je l'ai dit sur mon premier post n'est pas encore dévoilé,mais sa s'en vien

Il y a des mmorpg en tour par tour, et que tu appelle tes points de vie points de souffrance ne fait aucune différence.
Tous les mmorpg ont un système de map :gniah:

Je doit admettre que c'est rare les jeux qui ont pas de systeme de map mais sa existe; Stick Adventure Online

C'est déjà bien tu as de l'ambition mais as tu les moyens de le réaliser ?
Es tu capable de faire un MMORPG ?
Est-ce que la prog ou encore les graphismes vont tenir le coup ?

Oui et oui. Pour la dernière question je ne comprend pas...

En tout cas je te souhaite bonne chance super
Je fais vivre un peu le topic lol

Merci et :p_lol:
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:29

jflemachin : J'ai hâte de voir ce que ça donne tout ça! Je suis déjà engagé sur un autre mmo, mais le cbna est toujours là pour aider, ne l'oublie pas ^^

Loris : Je peux savoir ce qui te prend? Pour commencer je ne vois pas de quel droit tu es désagréable avec jflecool2, et ta présentation proposée vaut rien : laisser pleins de trucs inutiles et/ou de liens menant nul part, j'appelle pas ça une présentation. Celle de jflecool2 est mieux, alors réfléchi avant de critiquer !

jflecool2
Débutant

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:42

Spoiler:

Merci beaucoup. Je veut bien rester, bien que je vait être un peu plus sur Zone-Freegames puisque je connait plus de monde la bas. Au besoin je vait poster ici pour les problème que je rencontre,faut dire que vous êtes plus nombreux que sur zone-freegames Razz
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:44

haa je vais dans ma chambre snif
ouh hurk, y'a pas l'ordi dans la chambre
je reste mais je me barre de ce topic albinoblacksheep

*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:51

je pense sincérement que tu devrai refiare ta présentation car j'acroche pas du tout au jeu :/ et je comprend pas trop non plus noel

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:52

AH!
(urk, qu'est ce que je fais ici?)

Invité

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:55

jflecool2 a écrit:
faut dire que vous êtes plus nombreux que sur zone-freegames :P

et plus actifs :gnii:

et LorisDAMPERE ne soit pas si vexé tout le mondz peut etre desagréable quelques fois sache que quelques jours je devient 100x plus désagréable que toi alors y'a pa de quoi en faire un fromage ^^, t'a qu'a t'excuser a jflecool et tout le monde oubliera cet incident ^^
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:01

bon je m'excuse pour la bienvenue mais la presentation je maintient que... bon je m'excuse aussi..........

Débutant

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:52

Wargamer a écrit:
je pense sincérement que tu devrai refiare ta présentation car j'acroche pas du tout au jeu :/ et je comprend pas trop non plus noel
J'ai modifié la présentation
Si tu ne comprend toujours pas MP moi,post sur se topic ou post sur le forum de GW
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 0:43

la c'est bien présenté^^
j'ai hate de voir ce que ca va donner

ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 2:01

quand tu mes 3500 Mhz tu es serieux ? :gniah: moi j'ai 3,4 Ghz c'est moin que ce que tu demandes et pourtant je fais tourner des jeux tres recents !!
http://www.3arks.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 2:08

pentium 3, 500mgz noel

M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 8:41

Super présentation super
Et n'hésite pas à poser des questions, tu verra l'efficacité CBNA tm (r) Le CBNA

Devil37
Devil37

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 9:01

C'est vrai que c'est beacoup mieux.

Quand je te parlais des serveurs, je voulais plutôt dire que c'est le contenu qui est le plus intéressant et non les horaires d'ouverture.
Si un jeu est gros nul, il a beau être ouvert 24h/24h 7j/7j personne n'ira dessus :gniah:

Quand je parlais des graphisme et de la prog, je voulais te demander si tu est sûr que les graphismes et la programmation justement vont être à la hauteur et si il ne vont pas décevoir les visiteurs.

En tout cas j'ai hâte de voir de quoi tu es capable super

jflecool2
Débutant

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 14:47

Il y a juste les amateur qui n'ont pas un 3,5 ghz ... Razz

RÉPONSE AU QUESTION
programmation --> Bien sûr!
Graphisme --> Sa depend du graphiste que je trouve mais mes attentes sont un peu haut
edi9999
edi9999

Projet Actuel : theatre flashy

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 15:04

Au lieu de tous les trois faire un mmorpg dans votre coin et d 'être quasiment sur qu'il n'aboutieras jamais (à moins de s'appeler Topaze), vous pourriez essayez de travailler en équipe parce que sinon vous avancerez jamais.
Bonne chance quand meme pour ton projet.

http://willhostforfood.com/
http://gameplay.c.la/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha

Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 17:08

Bon, salut. Si tu viens à bout de ton projet, et qu'il y a tout ce que tu as décris, il pourait être excellent. Moi, je t'encourage.

PS: ne fais pas attention aux premiers commentaires, il me l'on déjà fait ce coup là... Ils entent la peur et ils mordent
Invité
Invité

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) EmptySam 1 Mar 2008 - 17:13

Wargamer a écrit:
pentium 3, 500mgz noel

c'est p3 cadensé a 500 mhz ou un pentium a 3500 mhz ????
Contenu sponsorisé

God World (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: God World (MMORPG)   God World (MMORPG) Empty

God World (MMORPG)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant