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 Super Smash Bros Crash

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mortelkill
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 17:24

au moin quand tu envoie des fiches perso sa veux dire que se avance (tu pourrais bloquer durant des mois car tu ne reussirais pas à choisir tes persos car trop de choix)

ps:est ce que le niveau que tu nous à montrer est un montage car c`est vrai que ca n`as pas l`air fesable
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 17:35

le niveau est un montage mais j'ai deja tout les graphismes et commande nécéssaire :p

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mortelkill
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 18:14

je dis que le niveau que tu parle est infesable car lorsque le terrain changera sous les perso il resteront coicé dedans
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Death_egg
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 18:39

LorisDAMPERE a écrit:
le niveau est un montage mais j'ai deja tout les graphismes et commande nécéssaire :p
Je m'en doutais :sarcastique:
Tu as déjà commencé à programmer au moins? Parce que des montages paint, bon voilà lol. Faut du CONCRET noel

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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 18:40

Death_egg a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
le niveau est un montage mais j'ai deja tout les graphismes et commande nécéssaire :p
Je m'en doutais :sarcastique:
Tu as déjà commencé à programmer au moins? Parce que des montages paint, bon voilà lol. Faut du CONCRET noel

+1

j'aime pas faire des montage paint et donc je programme et je montre

je te conseille de programmer un peu XD

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 19:08

mortelkill a écrit:
je dis que le niveau que tu parle est infesable car lorsque le terrain changera sous les perso il resteront coicé dedans

Pas forcément, moi je peux le faire dans mon projet. Le truc, c'est que cela va fortement complexer ses algorythmes du moteur de sa plateforme. Il a interet à fortement s'améliorer. Et si il commence à partir dans ce genre de détaille, on est pas près de voir sa première démo. tord

Le mieux serait qu'il commence par les choses simples, genre deux personnages IA qui s'affronte et si il y parvient, alors il rentre les sprites de d'autres personnages et les décors.

Ce serait pas malin qu'il fasse tout sauf la programmation puis qu'il se rende compte qu'il n'y arrive pas. Je le redis, c'est vraiment pas simple ce qu'il a choisit, good luck ! ange

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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 20:17

merci topaz, enfin du soutien!!!
j'ai l'objet qui defile(le son) et le background
mais je vois pas pourquoi ils se coinseront, c'est un smash bros, si ils sortent du terrain, ils meurent!!!

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 20:36

Je te soutiendrais aussi longtemps que tu voudras du moment que cela reste ton seul projet. Si je te chope en train de programmer autre chose, ça ira mal pour toi gnii rire2 :nezrouge:

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 20:39

Topaze22 a écrit:
Je te soutiendrais aussi longtemps que tu voudras du moment que cela reste ton seul projet. Si je te chope en train de programmer autre chose, ça ira mal pour toi gnii rire2 :nezrouge:
Just lawl noel

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 21:07

tu ne vois pas pourquoi il se coincerait moi je ne voie pas comment ils pourrais rester sur un object en mouvement de haut en bas car si il y a un pic elever le personnage vas peut etre simplement passer sous le pic et crever.

ps1:ce n`est pas que je n`ai pas confiance c`est juste que je ne comprend pas comment tu ferais
ps2:j`ai assez hâtes de voir une demo de ce niveau si tu réussi à le faire fonctionner il serait assez cool
ps3:l`animation de la ligne c`est un sprite?
ps4:vive les playstations
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 3 Mar 2008 - 21:44

En programmation sous GM, absolument tout ce qui est possible ayeur est possible avec. Tout n'est qu'une question d'expérience et de patience.

Perso, je le peu déjà. Et le problème dont tu parles, je le connais très bien :V

Mais je le répète, c'est faisable puisque je l'ai fais.
C'est même faisable de différentes façons.

Ceux qui tâtent bien les "place_free()" et les boucles "while" me comprendront. (c'est la clef de tout bon moteur de plateforme).

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Mar 4 Mar 2008 - 8:17

oh oui . avec quelques place_free et while on peut faire des moteurs de fous( j'entends par la gestion parfaite des deplacement pixel par pixel, des sauts, des wall jumps etc. a 360 degrés :p )

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Mar 4 Mar 2008 - 19:36

ce qui me ferait bien avancer, c'est de finir les deplacements du perso controlé (l' IA ça va)
dit robotic76, je peux utiliser les codes gml de cbna battle?? je mettrai ton nom dans les crédits :p_svp: :p_svp:

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Mer 5 Mar 2008 - 8:06

loooooooooooool
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Mer 5 Mar 2008 - 8:38

mouais autant dire que tu copie le plus dur :non:
Essaye plutôt de regarder son code, de le comprendre puis de le refaire a ta manière!
Tu apprendra beaucoup plus comme ca super

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Mer 5 Mar 2008 - 11:18

d'accord mais je suis pas chez moi la donc je ne peux pas installer le fichier de base
a la limite , je peux deja regarder dans l'aide pour GM si il y'a des trucs (ps: il y'aura des trophées aide, j'en ai programmé un :p)

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Mer 5 Mar 2008 - 11:19

je préfère pas te le passer, tu vas pas trouver le code plateforme au milieu de tout le reste... alors télécharge plutôt un moteur plateforme, il y a des tas d'exemples ! happy1

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Mer 5 Mar 2008 - 11:40

ok je verrais cet aprem happy1

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Dim 16 Mar 2008 - 10:10

t'abandonne ?

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Dim 16 Mar 2008 - 10:18

LorisDAMPERE a écrit:
ce qui me ferait bien avancer, c'est de finir les deplacements du perso controlé (l' IA ça va)
dit robotic76, je peux utiliser les codes gml de cbna battle?? je mettrai ton nom dans les crédits :p_svp: :p_svp:
Robotic n'autorise pas la copie de ses codes à ceux qui utilisent h*p colere

Non sinon, vive le plagiat quoi. Comme l'a dit M@D, essaie d'observer, puis d'adapter au besoin. gnii

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Dim 16 Mar 2008 - 12:23

si il abandonne il vas avoir de serieux problème :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: ouh
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Dim 16 Mar 2008 - 12:30

Lol, il veut faire un super jeu de la mort qui tue super original et tout c'est trop de la balle !
Et en fait c'est presque du 100% copié pour ce qui est du moteur de jeu :gniah:

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Ven 4 Avr 2008 - 14:05

je sais qu'il est temps que je dise ça, mais j'ai enfin regler le probleme de deplacement!!!!
finalement je n'ai pas utiliser le gml sauf pour le saut et ça marche, je vais pouvoir commencer à programmer le niveau classique
Eh bien, petit a petit il sortira peut etre en juillet happy1

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Ven 4 Avr 2008 - 14:15

eauhe ! geaton avèque impaçiaunse !!!

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Jeu 10 Avr 2008 - 23:02

J'ai hâte de voir ça, à quand un prochain screen?
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Sam 10 Mai 2008 - 18:08

lol messemble que ia pas eu grand discution sur ce jeux depuis longtemp...
abandonné?
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Dim 11 Mai 2008 - 7:24

awouin massive remontage awesome

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Dim 11 Mai 2008 - 7:54

Il faud dire que la barre est placée haute quand même.
Moi qui suis sensé m'y connaitre à fond dans la plateforme (et uniquement dedans), et bas je n'oserais même pas essayer :V

M'enfin, tout dépend de la qualité que l'on vise, mais même un petit jeu de ce type, c'est vraiment pas évident :V

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 28 Juil 2008 - 13:49

voilà je parcours le forum et je tombe sur ce projet
(désolé si le big up dérange mais on est bientot en aout et sur la premiere page il y a marqué sortie en juillet max)
est il abandonné ? peut etre qu'une news a propos de ce jeu a été posté ailleurs et que je ne l'ai pas trouvé
bref, peut on a voir une news qui montre que le jeu avance ? :p_merci:
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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Crash   Lun 28 Juil 2008 - 22:01

crossa oui le gros up dérange crossa
pour le screen, soit j'en met un de mario qui s'enfonce dans ce put*** de sol alors que tout est solide, soit un screen du menu, le seul truc qui bug pas, soit tu attend encore car ce projet est en effet abandonné jusqu'a ce que je termine les 5autres de mes projets qui bug pas et que je n'ai plus rien d'autre a faire ^^
mais sinon merci de t'interresser

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