| [Résolu]Sauvegarder une variable | |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 20:52 | |
| mon objet a plusieur variable,mais quand je change de room il recréé l'objet,donc réinitialise les variable. si je coche persistant il va rester sur toute les pages dont la pluspars ou il faudrait pas, donc je voudrait suavegarder ces variables pour les remettre quand le besoin l'est _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:12, édité 1 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 20:55 | |
| soit tu le coche persistent et selon le nom de la room tu le rend invisible + inutilisable, soit tu stocke dans un .ini _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 20:59 | |
| ok mais comment? le .ini _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 21:06 | |
| Solution beaucoup plus simple pour toi: Dans l'event Create de ton objet tu met: - Code:
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if(variable_global_exists("ExempleDeVariable")){ExempleDeVariable="prout"} En fait si la variable est déjà définie, il ne la change pas |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 21:10 | |
| c'est pas une variable global et sauf si je refait tout les codes je pense pas que ca marche _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 21:10 | |
| utilise un objet invisible, et coche le tant que persisent, pour qu'il puisse porter le valeurs de scores kills etc
par exemple quand tu hit un monstre tu fais game_control.score += 1... etc
edit : evite d'utiliser es fichier ini sinon les petit malin peuvent tricher pendant le jeu et ajouter des score des points :nezrouge:
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:13, édité 1 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 21:12 | |
| ah oui super^^ :p_merci: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable Dim 17 Fév 2008 - 22:13 | |
| - shm31 a écrit:
- utilise un objet invisible, et coche le tant que persisent, pour qu'il puisse porter le valeurs de scores kills etc
par exemple quand tu hit un monstre tu fais game_control.score += 1... etc
edit : evite d'utiliser es fichier ini sinon les petit malin peuvent tricher pendant le jeu et ajouter des score des points :nezrouge: Crypt. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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| Sujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable | |
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| [Résolu]Sauvegarder une variable | |
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