| Asteroids version 2.0 | |
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+8Devil37 jo Scooby Doo M@d_Doc alpha edi9999 GTK Myriade 12 participants |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Dim 24 Fév 2008 - 23:11 | |
| un editeur? lol c'est assez... flou le concept de niveau dans ce jeu, non?
Sinon, en mettant les asteroid en 'solid' et en utilisant 'move toward a point' en evitant les solid, ça devrait deja faire un debut d'ia sympa ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Dim 24 Fév 2008 - 23:17 | |
| Ouais, pour la survie, ca pourrait le faire. Faudra juste que je déniche un ptit code pour le mode duel pour qu'il me vise, à intervalles pas trop réguliers... Ca devrait etre largement faisable Pour ce qui est de l'éditeur de niveaux, tkt j'ai une bonne idée de fonctionnement, ce sera le petit suspense du jeu J'ai un peu amélioré ma version depuis hier: j'ai ajouté des musiques ( c'est relou que ca prenne autant de place ) et j'ai changé l'organisation de certains menus ( c'est très léger ). Mais la musique met bien dans l'ambiance. T'aurais pas une astuce pour alléger un peu mon jeu ( qui est passé de 4000Ko sans chansons à 14000Ko avec les chansons, alors que je n'en ai ajouté que deux ) ? Myriade. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Dim 24 Fév 2008 - 23:31 | |
| oh shit, 10 Mo pour 2 chansons?!? t'as mis du mp3 ou quoi :gniah: En attendant il y a un tuto pour alléger son jeu sur le site... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Dim 24 Fév 2008 - 23:33 | |
| Ouais je me balladais et j'ai vu Pour ce qui est de la musique, c'est effectivement du format mp3. Y'a pas un moyen rapide de le changer de format ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Dim 24 Fév 2008 - 23:37 | |
| aucune idée... de toute façon j'utilise que du ogg _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Dim 24 Fév 2008 - 23:41 | |
| Ca prend moins de place j'imagine nan ? Combien par rapport au mp3 ? Ou se procurer des musiques format ogg ( je sais, je pose beaucoup de questions ) ? Merci d'avance.
Myriade. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Lun 25 Fév 2008 - 8:30 | |
| je sais pas si ça prend moins de place, mais c'est une habitude, et j'utilise un convertisseur mp3/ogg/vorbis pour faire ça (et j'ai presque réussi à birouiller mon mp4 pour qu'il lise les ogg :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Lun 25 Fév 2008 - 21:36 | |
| Ok M@d merci de l'astuce, je vais essayer de trouver un truc dans le genre sur le net. Pour ce qui est du mouvement de mon vaisseau, toutes mes excuses, ta méthode marche très bien. Cpendant, y'a deux trois problèmes ( argh, toujours pleins de problèmes de partout :gniah: ). Comment créer une accélération pour le vaisseau ? J4ai essayé avec set evrtical speed, mais quand je rappuie sur la touche qui est censé actionné l'action, le vaisseau se téléporte à un autre endroit. Donc problème... Problème aussi au niveau des balles de mon vaisseau: Comment faire pour qu'elles sortent par le nez du vaisseau ? Merci d'avance. PS: Je rame un petit peu pour l'IA, mais ca avance tout de même. Ce sera peut être fini dans une semaine. L'editeur de niveau est encore un peu loin lui par contre, je suis en train de regler les graphismes de l'interface, les boutons, les objets... C'est assez long mais ca m'occupe . Myriade |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Mar 19 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Rebonjour a tous, je sais que je réouvre certains fichiers poussiéreux du CBNA, mais je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y aller, donc me voila Pour ceux ayant connu la précédente version d'Asteroids, sachez que je l'ai améliorée et que la version 3.0 sortira sous peu. Juste une chose: je souhaiterais incorporer des bonus a mon jeu, a debloquer, et que l'utilisateur pourra retrouver en rouvrant le jeu un autre jour... J'ai essayé plusieurs manières avec la sauvegarde, mais ca ne marche pas. Pourrais on me parler plus de la sauvegarde ? Comment regler ce problème ? Merci d'avance. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Mar 19 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Stop
Arrète les doubles posts, le bouton editer de ton message ne sert pas à rien. |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Mar 19 Aoû 2008 - 22:34 | |
| est-ce que tu parles des 2 post plus haut, ceux qui on été posté avec plusieurs mois d'intervale ? |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Mar 19 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Exactement (d'ou la recherche dans les archives poussiéreuses ) |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Mer 24 Sep 2008 - 20:40 | |
| Je réouvre ce topic (dernière fois, promis ) pour vous annoncer que mon nouveau topic concernant Asteroids Revolutions sortira bientot (pour ceux qui ont aimé le jeu avant, c'est à dire 2-3 personnes, préparez-vous donc a voir les premières images lol) ! Au menu: - Des graphismes améliorés (ouais !) - Un jeu plus léger (encore ouais !) - Des mouvements améliorés (re ouais!) - Et une nouvelle organisation des niveaux (surprise...) Lol bon tout le monde s'en tape mais bon voila |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Mer 24 Sep 2008 - 20:44 | |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Sam 27 Sep 2008 - 17:11 | |
| Incroyable une réponse positive, moi qui pensait qu'on allait me chambrer pske je déterre des topics... |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Sam 27 Sep 2008 - 17:30 | |
| Ce n'est pas un problème. Si on ne verrouille pas les topics c'est bien pour qu'ils puissent être repris si besoin. _________________ |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 Sam 27 Sep 2008 - 18:54 | |
| ouah j'étais à des années lumières de m'attendre à ca lol :lng: Bah du coup vé devoir me défoncer pour que le topic que j'ai dépoussiéré l'ai pas été pour rien lo, je vais m'appliquer pour mon jeu |
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| Sujet: Re: Asteroids version 2.0 | |
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