AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Troublant...

Aller en bas 
+8
jo
Xiolec
red-error
Ablationer
Ragdoll
Magma_GoGo
GTK
M@d_Doc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Troublant... Empty
MessageSujet: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:48

Je viens de lire une nouvelle de Philip K. Dick, dans lauelle il narrait la chose suivante :
Nous sommes environ en l'an 2100 (la nouvelle date de 1963), et c'est la guerre (nucléaire) entre Terriens et une espece inconnue...
Ils se disputent la propriété de Mars, car le surpeuplement est important chez les deux races. Des ingénieurs Terriens sont envoyés sur Mars pour commencer a entreprendre la construction d habitations (avant la fin de la guerre) Au bout d'une bonne année, un ingénieur ayant fini de concevoir sa parcelle, retourne sur Terre. Et là il se rend compte aue les terriens ont perdus. Il n'y a absolument plus rien :la Terre est aussi desertique que la Lune.
Il réalise alors être le dernier Terrien.

C est a peu pres ca. Pas mal de romanciers ont parlé dans une nouvelle ou une autre, de survivants.
Ma question est la suivante: que feriez vous si vous saviez consciemment être le dernier humain/terrien?
Et finalement, qu'est ce qui serait le plus angoissant dans ce cas?

Let's talk

_________________
Troublant... Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Troublant... Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:55

Ca me fait penser que ...

Les Cowboys Fringants _ Plus rien (oui, j'dore cette musique)

Moi, je pense que je me coucherais à Terre et attendrais la mort...
Ou alors, si j'ai espoir, j'essayerais de faire le tour de la terre pour voir si je suis belle et bien le dernier humain de la Terre.

_________________

Troublant... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:00

Moi, si je savais que je suis le dérnier terrian et que la terre est désértique, je prendrais mon blaster :gniah: Et je me ferai un tout petit trou laser au crâne ! rire rire rire

Non sérieusement, je m'assurerai qu'il ny aie pas d'autres survivant et dans l'hipotèse ou j'aurai un vaisseaux et bien j'irais droit dans la planête des extraterestres qui ont fait sa à l'humanité, et je me vengerai ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:02

Moi j' essaierais de trouver des survivants (yen a toujours dans les films ❓ )

_________________
Dr Jango
Troublant... 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:03

Non, pas dans la planête des singes ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:04

Si la race humaine s'est faite exterminée par les aliens, bon courage pour éliminer les aliens à toi tout seul :sarcastique:
(je sais, je sais... Dans les jeux vidéo, on est seul contre 10 000 boufons et 32 boss et on les butte tous mais la réalité est bien différent :gniah: )

_________________

Troublant... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:06

Je voulais pas forcement tous les tuers mais me venger en me suicidant avec mon vaisseau sur leur planête, et avec un peu de chance, je pourrai en tuer quelques un ! :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:08

moi j'ésseyerais de communiquer avec les stations spatiales en orbites, et oui, y'a plus personne sur terre, mais y'a surement encore du monde dans l'espace, surtout en 2100 noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Troublant... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Troublant... Bas-machoire2000

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:20

Moi, je penserai à commencer à faire la paix avec ces maudits et génocideurs d'aliens...
Si il leur prenait l'envie de décimer le dernier...
Et comme je suis seul, plus de surpeuplement, donc plus de raison de faire la guerre!

On me fait une petite place sur Mars ( ma parcelle si on veu bien me la rendre, mais ça m'étonnerai), ou je m'installe sur Terre dans l'attente d'éventuels survivants...
baille Bref, pas beaucoup d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:40

Dans "Je suis une légende" il croit aussi être un des derniers humains sur terre (là ce sont des humains qui deviennent des vampires à cause d'un virus) mais bon en fait il n'est pas seul, et il trouve le vaccin, donc bon.

Si j'étais le dernier humain sur terre, j'essaierai tout d'abord d'envoyer des appels/signaux pour trouver d'autres survivants, et ensuite j'essaierai d'écrire ce que je vis, d'archiver certaines données sur notre histoire, noter les derniers instants de l'humanité (mais ça c'est juste si je suis sûr d'être le dernier).
Si je trouve une jolie survivante, je me charge de refonder la race. batman
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:45

robotic76 a écrit:
Dans "Je suis une légende" il croit aussi être un des derniers humains sur terre (là ce sont des humains qui deviennent des vampires à cause d'un virus) mais bon en fait il n'est pas seul, et il trouve le vaccin, donc bon.

Si j'étais le dernier humain sur terre, j'essaierai tout d'abord d'envoyer des appels/signaux pour trouver d'autres survivants, et ensuite j'essaierai d'écrire ce que je vis, d'archiver certaines données sur notre histoire, noter les derniers instants de l'humanité (mais ça c'est juste si je suis sûr d'être le dernier).
Si je trouve une jolie survivante, je me charge de refonder la race. batman
Euh, t' as pas lu le livre, le film est vraiment trés different du roman Smile

_________________
Dr Jango
Troublant... 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:59

non je l'ai pas lu mais j'ai lu plusieurs critiques et que beaucoup le trouvent très différent, mais je pensais que ce que j'avais dit était commun aux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:29

Non Robotic, c'est pas trop ça dans "Je suis une légende". Du moins le film Very Happy
Mais en réalité, c'est un film refait, comme King Kong.
En gros, ils ont pris un vieux film et ils l'ont réadapté aux gout du jour. Peut être que dans le premier film, c'était ainsi car mon père, il a dit en regardant le film "A tiens ! Sa me fait penser à un vieux film où le gars il est tout seul et il sort que le jour car la nuit, ya les vampires qui sortent. Ils sont devenu vampire à cause un virus même."

_________________

Troublant... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:33

C' est un roman de SF a la base (excellent d' ailleur) qui pousse bcps + l' analyse psycho de la situation, et la fin n' est pas du tout, mais alors pas du tout la mm..

_________________
Dr Jango
Troublant... 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:59

haaaaa..... pas facile ca...

Enfait perso je retournerais sur Mars et je parlerais avec les Extraterresstres.

au pire ils me tueront... (de toute facon sa servait a rien que je reste vivant)



Petite reponse a la con parceque je suis jamais completement serieux.
Spoiler:

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:08

Je verifierais que je suis bel et bien le dernier , et si je le suit, ben je prend un blaster et mission suicide rire

je me suis pris plusieur fois a penser durant le film im a legend que je me serais deja suicider depuis longtemps a sa place

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:34

Comme un peu partout, on voit une réponse qui ressort : le suicide... sacré paradoxe je trouve.
Pourquoi se suicider? Parce qu'on est le dernier, qu'on ne peux plus perpetrer sa race. Bref, on est inutile pour l'humanité. Se suicider pour quelquechose qui n'existe plus... c'est tout de même bizarre, non?

_________________
Troublant... Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Troublant... Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:04

GTK a écrit:
Non Robotic, c'est pas trop ça dans "Je suis une légende". Du moins le film Very Happy
Mais en réalité, c'est un film refait, comme King Kong.
En gros, ils ont pris un vieux film et ils l'ont réadapté aux gout du jour. Peut être que dans le premier film, c'était ainsi car mon père, il a dit en regardant le film "A tiens ! Sa me fait penser à un vieux film où le gars il est tout seul et il sort que le jour car la nuit, ya les vampires qui sortent. Ils sont devenu vampire à cause un virus même."

Ah, justement je n'ai vu que le film et je sais que ce que je dis est dedans. :noel2:
Enfin bon bref bref spa pareil le film le livre ok je parle du film en lui même, pas comparé à l'histoire du livre savoir si elle est mieux ou pas, sans doute plus complète et différente (ça de toute façon sur internet tout le monde le dit) mais lol en tout cas il est seul et tous les humains sont devenus des assoifés de sang à cause d'un virus. Bon eh ben dans le film il essaie de trouver le vaccin parce que comme ça il ne serait plus le seul humain, voilà pourquoi il se suicide pas. tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:44

Magma_GoGo a écrit:
Je voulais pas forcement tous les tuers mais me venger en me suicidant avec mon vaisseau sur leur planête, et avec un peu de chance, je pourrai en tuer quelques un ! :gniah:
ou bien leur destribuer des clé de game maker super


et sinon robtoic76 pour le film "je suis une légede" et si le héro etait gay colors =D?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:02

M@d_Doc a écrit:
Comme un peu partout, on voit une réponse qui ressort : le suicide... sacré paradoxe je trouve.
Pourquoi se suicider? Parce qu'on est le dernier, qu'on ne peux plus perpetrer sa race. Bref, on est inutile pour l'humanité. Se suicider pour quelquechose qui n'existe plus... c'est tout de même bizarre, non?
moi ma réponse est la meillieur crossa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Troublant... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:15

M@d_Doc a écrit:
Comme un peu partout, on voit une réponse qui ressort : le suicide... sacré paradoxe je trouve.
Pourquoi se suicider? Parce qu'on est le dernier, qu'on ne peux plus perpetrer sa race. Bref, on est inutile pour l'humanité. Se suicider pour quelquechose qui n'existe plus... c'est tout de même bizarre, non?

Il est vrai que le suicide n'est pas la meilleure solution. Mieux vaut tenter de se fonder un refuge et de continuer à vivre, cependant, il est probable que l'on mourra de mort violente; je vois mal ceux qui auraient exterminé l'espèce humaine pour avoir de la place laisser notre chère planète bleue inhabitée...
Négocier avec eux semble ne devoir mener à rien, chercher des survivants est tout aussi futile ; comment voulez-vous trouver une personne qui se cacherait pour survivre dans un espace aussi vaste que celui d'une planète ?!

Dans "Je suis une légende", il a beau avoir de quoi diffuser des messages radio, encore faut-il que quelqu'un trouve la bonne fréquence et ait le matériel nécessaire pour recevoir...C'est ce qui me semble un peu trop gros dans ce film...


Avis aux amateurs de Science-Fiction avec un survivant, je vous conseille "le Cycle de Tchaï" de Jack Vance. Si vous préférez l'histoire d'un homme seul avec une vengeance tenace, du même auteur, "la Geste des Princes Démons". ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:29

j'envoi un mail aux alien avec : n00b haxor v@2p3ndre noel

_________________
Troublant... Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:48

robotic76 a écrit:
GTK a écrit:
Non Robotic, c'est pas trop ça dans "Je suis une légende". Du moins le film Very Happy
Mais en réalité, c'est un film refait, comme King Kong.
En gros, ils ont pris un vieux film et ils l'ont réadapté aux gout du jour. Peut être que dans le premier film, c'était ainsi car mon père, il a dit en regardant le film "A tiens ! Sa me fait penser à un vieux film où le gars il est tout seul et il sort que le jour car la nuit, ya les vampires qui sortent. Ils sont devenu vampire à cause un virus même."

Ah, justement je n'ai vu que le film et je sais que ce que je dis est dedans. :noel2:
Enfin bon bref bref spa pareil le film le livre ok je parle du film en lui même, pas comparé à l'histoire du livre savoir si elle est mieux ou pas, sans doute plus complète et différente (ça de toute façon sur internet tout le monde le dit) mais lol en tout cas il est seul et tous les humains sont devenus des assoifés de sang à cause d'un virus. Bon eh ben dans le film il essaie de trouver le vaccin parce que comme ça il ne serait plus le seul humain, voilà pourquoi il se suicide pas. tord

J'avais mal lu ton post, je pensais que tu disais qu'il était le dernier humain. Puis, c'estpas trop des vampires dansle sens qu'on l'entend d'habitude.
Toute mes exuces Hat

_________________

Troublant... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:52

M@d_Doc a écrit:
Comme un peu partout, on voit une réponse qui ressort : le suicide... sacré paradoxe je trouve.
Pourquoi se suicider? Parce qu'on est le dernier, qu'on ne peux plus perpetrer sa race. Bref, on est inutile pour l'humanité. Se suicider pour quelquechose qui n'existe plus... c'est tout de même bizarre, non?

Non, pas par sentiment d'inutiliter, Mais la phrase ne dit elle pas "Nous ne vivons qu'a travers le regard des autre" ?
sans les autres a quoi bon vivre?
etre seul au monde deja, ca doit faire un sacré malaise...
personne pour parler, vivre se disputer, aimer, et surtout exister...
L'humain recherche avant tout le contact !
sans cela on devient fou !
c'est pour cela que je me suiciderais...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:51

tu te prend un balon de foot et tu l'appele wilson :gniah:

_________________
Troublant... Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:00

lol !
seul au monde powa rire2

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 5:37

M@d_Doc a écrit:
Je viens de lire une nouvelle de Philip K. Dick, dans lauelle il narrait la chose suivante :
Nous sommes environ en l'an 2100 (la nouvelle date de 1963), et c'est la guerre (nucléaire) entre Terriens et une espece inconnue...
Ils se disputent la propriété de Mars, car le surpeuplement est important chez les deux races. Des ingénieurs Terriens sont envoyés sur Mars pour commencer a entreprendre la construction d habitations (avant la fin de la guerre) Au bout d'une bonne année, un ingénieur ayant fini de concevoir sa parcelle, retourne sur Terre. Et là il se rend compte aue les terriens ont perdus. Il n'y a absolument plus rien :la Terre est aussi desertique que la Lune.
Il réalise alors être le dernier Terrien.

C est a peu pres ca. Pas mal de romanciers ont parlé dans une nouvelle ou une autre, de survivants.
Ma question est la suivante: que feriez vous si vous saviez consciemment être le dernier humain/terrien?
Et finalement, qu'est ce qui serait le plus angoissant dans ce cas?

Let's talk
moi je dit que si tout les humains son mort c'est impossible, si la planète est rendu aussi stérile que la lune y doit bien avoir des bunker et station spaciale

commence pas à me faire croire que pendant une guerre nucléaire personne a pensé à construire des abris

entk pour répondre à question moi je me ferais cloner des milliard et des milliard de fois et ainsi conquerire la galaxie meme après ma mort mhuahahaha hap

_________________
Troublant... Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Scooby Doo
Utilisateur confirmé: Rang *
Scooby Doo


Messages : 265
Localisation : Québec !

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:30

T'es sur que sa prend pas un embryon (ou quelque chose de meme) pour se cloner ?

_________________
Scooby Doo by doo where are you . . . https://cbna.forumactif.com . . . http://www.lecbna.org/
Troublant... Sanstitrewz2
Mon Jeu, Nothing Less !
Revenir en haut Aller en bas
http://Google.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:53

Citation :
moi je dit que si tout les humains son mort c'est impossible, si la planète est rendu aussi stérile que la lune y doit bien avoir des bunker et station spaciale
Tu sous estime le nucleaire... on a deja largement le pouvoir de tout raser, alors bon, dans 100 ans...

_________________
Troublant... Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Troublant... Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:06

Si un de ces tarés qui dirigent le monde petent un cable il ont la puissance d'aneantir plusieur fois la planete -____-""""

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Troublant... Empty
MessageSujet: Re: Troublant...   Troublant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: